ah dur . Peut etre que je retenterais dans un mois juste pour tenter un craft ou deux
je vois que les infleunces apparaissent mais faut voir on peut faire du double influence ?
Je vais vraiment devoir craft des items avec Necropolis pour faire de la currency là ?
Que quelqu'un me sauve en me donnant une strat ou je dois tuer des mobs, ce qui est la base d'un hack and slash, ayez pitié
En ce moment je fais du breach + blight en prennant à peu près tous les nodes en rapport dans l'atlas + tous les scarabs de breach sans celui qui ajoute des clasped hands.
Bon ça génère pas des centaines de divs mais au moins je tue des mobs
Le 13 avril 2024 à 01:16:37 :
En ce moment je fais du breach + blight en prennant à peu près tous les nodes en rapport dans l'atlas + tous les scarabs de breach sans celui qui ajoute des clasped hands.
Bon ça génère pas des centaines de divs mais au moins je tue des mobs
Ca marche bien avec les nouveaux scarabs Chayula ? Je kiffe cette mécanique, mais j'avoue que à part jouer en groupe dedans ça loot pas souvent
45c la breachstone mouais nan mais tkt ya pas moyen de faire de la thune maintenant
tu joues a league of craft ou tu peux te faire m
https://www.reddit.com/r/pathofexile/comments/1c2jnle/a_very_simple_craft_that_is_currently_massively/
ah ok donc ouais on peut double influence fractur bon faut encore craft derriere du coup mais c'est assez ouf . Mi mai je reviens je pense
Le 12 avril 2024 à 23:25:36 :
7eme gemme Explosive arrow lvl 20 + 20% qualité que je passe pas lvl 21
Tiens d'ailleurs dans une des vidéos de palsteron il dit que la qualité ça augmente le fuse time. J'ai une 20% et pour moi ça augmente uniquement le nombre de fuse. Ca a été changé non (depuis sa vidéo)? Tu peux confirmer?
Le 13 avril 2024 à 08:22:56 :
Le 12 avril 2024 à 23:25:36 :
7eme gemme Explosive arrow lvl 20 + 20% qualité que je passe pas lvl 21Tiens d'ailleurs dans une des vidéos de palsteron il dit que la qualité ça augmente le fuse time. J'ai une 20% et pour moi ça augmente uniquement le nombre de fuse. Ca a été changé non (depuis sa vidéo)? Tu peux confirmer?
sur le tooltip ça explique juste que ça augmente le nombre de fuse via la qualité
Oui c'est bien ce que je me disais mais il dit l'inverse ici : https://youtu.be/wryibKVQ-6g?t=318
Y'avait eu des changements sur les bonus de qualité des gemms je sais plus si c'était pour la 3.24 ou avant
J'imagine que c'est absolument rien mais en expérimentant avec les scarabs j'ai ouvert peut-être 5 ou 6 fois une strongbox
Lentement mais sûrement
4ème lab enfin fait
Facetank avec bloodgrip, vitality & stun golem
Et ben, il était temps
enfin un loot qui vaut qqchose, je vais pouvoir sortir de mon gear de leveling
cet acharnement
https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/3510246
wtf le mec s'est chauffé de fou
Vous pensez que les joueurs feraient des meilleures leagues que GGG ?
Bon bah j'ai gamble une mageblood
Me reste plus qu'à craft avec la mécanique de league avant de partir en t17
Le 14 avril 2024 à 01:48:02 :
https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/3510246wtf le mec s'est chauffé de fou
Vous pensez que les joueurs feraient des meilleures leagues que GGG ?
il devrait se faire engager
ça a l'air d'etre bien dans l'esprit des leagues de merde récentes
ahi j'ai fais un ice nova of frostbolt
Plus que 100 divine sur le perso pour juste avoir une base potable sur le stuff
Je zyeute le LA deadeye mais il ne faut pas que je commence à reroll avant d'atteindre le T16 sinon je ne vais jamais m'arrêter
Et le EA elem a l'air assez versatile niveau maps/boss
Le 14 avril 2024 à 16:28:46 :
Je zyeute le LA deadeye mais il ne faut pas que je commence à reroll avant d'atteindre le T16 sinon je ne vais jamais m'arrêterEt le EA elem a l'air assez versatile niveau maps/boss
Oui il clear bien la T17 et tue les mob en 1 sec surtout en elementaliste ou les mob explose meme pas 1 sec apres avoir été hit par les baliste.
et tu va tué des uber boss en 20 secondes, EA le build à pas de faiblesse réellement c'est un boss killer, un tres bon mappeur et excellente survie.
Y'a juste plus rapide en map quoi mais généralement les autres builds c'est tout ou rien soit full boss soit full map blast et 0 dégats monocible.