Je suis en dx12 aucun souci de crash enfin cette saison perso, par contre les rollback et grosses montées de ping c'est une autre histoire
Cependant Blight avait chez moi tendance à crash depuis plusieurs leagues (j'en avais déjà parlé)
Hier j'ai fait 2-3 blighted map assez chargées j'ai eu aucun crash/chute de fps, mais bon l'échantillon est trop petit pour être certain
redeyes au pire si avec LA tu peux juste faire des strats genre légion ou strongboxes, ça reste viable
Ou même respé Toxic Rain + expé
Et si vraiment t'es déter tu passes du côté obscur avec Arakaali comme moi
Par contre je viens de me taper un bug chelou, j'ai tapé un mob essence et il a drop aucune essence (j'ai bien check que c'était pas mon filter)
Nice
Dommage que je l'ai eu qu'après le nerf mais bon ça reste ok j'imagine
Bof j ai que deux favorite slot puis même légion je trouve que je prends trop de temps sur les rares et je peux pas respecter mon tree
Le 08 avril 2024 à 14:23:42 :
Bof j ai que deux favorite slot puis même légion je trouve que je prends trop de temps sur les rares et je peux pas respecter mon tree
Y'a trois arbres de passifs maintenant, ça peut t'éviter de respec - moi j'ai monté le premier full map/mission Kirac/Shrines/Legion, jusqu'à deux voidstones+100 maps complétées, ensuite j'ai spec le deuxieme sur autre chose
Je monterais le troisième une fois full void stone et maps favorites
Yop tout le monde, je prends la ligue un peu tard ( pas commencé encore ) mais je voulais vos avis savoir si elle vaut le coup ? J'ai pas l'impression que ça soit bien fameux le coup du cimetière mais à coté de ça y a quelques changements qui m'ont l'air sympa. Vous en pensez quoi à chaud comme ça ? Merci d'avance
Le 08 avril 2024 à 15:27:09 :
Bof j ai que deux favorite slot puis même légion je trouve que je prends trop de temps sur les rares et je peux pas respecter mon treeY'a trois arbres de passifs maintenant, ça peut t'éviter de respec - moi j'ai monté le premier full map/mission Kirac/Shrines/Legion, jusqu'à deux voidstones+100 maps complétées, ensuite j'ai spec le deuxieme sur autre chose
Je monterais le troisième une fois full void stone et maps favorites
je sais j'ai bouffer les trois pour faire dla merde
Le 08 avril 2024 à 15:35:58 :
Yop tout le monde, je prends la ligue un peu tard ( pas commencé encore ) mais je voulais vos avis savoir si elle vaut le coup ? J'ai pas l'impression que ça soit bien fameux le coup du cimetière mais à coté de ça y a quelques changements qui m'ont l'air sympa. Vous en pensez quoi à chaud comme ça ? Merci d'avance
Moi je trouve qu'elle est super, ça fait bouger le jeu dans le bon sens : plus de déterminisme pour farmer avec la refonte des scarabs, moins d'écart entre une map alch&go et les dernières strats de farm ce qui est bien pour les semi-casu comme moi, ajout des T17, etc.
Le mécanisme de craft de la league est pas mal non plus, mais faut un peu savoir ce qu'on fait + avoir craftofexile sur le côté pour checker les poids, et puis tu peux toujours tout vendre si ça te fait chier
Après, perso si j'aime une league ou pas, ça dépends surtout de mon starter xD
Le 08 avril 2024 à 15:36:12 :
Bof j ai que deux favorite slot puis même légion je trouve que je prends trop de temps sur les rares et je peux pas respecter mon treeY'a trois arbres de passifs maintenant, ça peut t'éviter de respec - moi j'ai monté le premier full map/mission Kirac/Shrines/Legion, jusqu'à deux voidstones+100 maps complétées, ensuite j'ai spec le deuxieme sur autre chose
Je monterais le troisième une fois full void stone et maps favoritesje sais j'ai bouffer les trois pour faire dla merde
Fais du alch&go sur des red maps avec l'influence eater of worlds, les orbs pour respec vont vite tomber à la chaîne.
Le 08 avril 2024 à 13:51:22 :
Nice
8 divine ! la chatte ! j'lai eu une fois et j'en ai eu 0 mais c'était en petite map
Sinon arakaali tu swap quand ? J'viens de finir le leveling en Absolution et le guide vidéo conseil de swap au lvl 90 ce qui parait loin et j'ai deja tout acheter (dague, gravebind, ancient skull)
Le 08 avril 2024 à 15:59:54 :
Le 08 avril 2024 à 13:51:22 :
Nice
8 divine ! la chatte ! j'lai eu une fois et j'en ai eu 0 mais c'était en petite map
Sinon arakaali tu swap quand ? J'viens de finir le leveling en Absolution et le guide vidéo conseil de swap au lvl 90 ce qui parait loin et j'ai deja tout acheter (dague, gravebind, ancient skull)
Dis toi avant le nerf et si j'avais pu juice la map j'aurais probablement fait 20-25 div
Perso j'ai swap dès le level 81 mais j'avais les currency pour m'acheter un aegis aurora et un brass dome qui rendent le build ultra tanky
D'ailleurs j'ai check le pob d'Allie et elle ne le précise pas (peut être dans les notes j'ai pas check) mais quand t'auras les currency tu pourras aussi rajouter des large cluster minion increased damage avec en mods added small passive skills have % increased effect et minions have 3% increased attack and cast speed
Dans l'idéal tu veux un cluster avec 12 passive skills, 35% increased effect et 3% minion attack speed, mais comme ça coute un bras, en attendant tu peux prendre quelque chose du style 11 passive skills, 25% increased effect et 3% attack speed, dans l'idéal avec un ilvl 84 comme ça tu peux tenter de le recraft en mieux derrière si t'en achètes un meilleur
Aussi tu voudras à terme un Amanamu's Gaze et 5 ghastly eye jewels dans ton build, en général 4 dans les jewel sockets et un gros (idéalement life + all res + minions have X to X phys dmg) dans une darkness enthroned avec un roll > a 90% ce qui te donnera un boost de dps indécent, mais tout ça te coutera encore plus cher que tout le reste réuni, l'Amanamu's Gaze c'est 10-11 div, la darkness enthroned 1 div la dernière fois que j'ai check mais ça a du baisser depuis, et les ghastly jewels ça peut chiffrer vite surtout le gros
Aussi perso je joue pas avec purity of elements mais avec tempest shield, mais si tu veux être cap tes res et être immune ailments facilement c'est mieux purity of elements
J'oublais un truc important
Attention si tu joues Amanamu's Gaze penses bien à avoir un voir plusieurs ghastly eye jewels avec minions have % chance to poison enemies on hit sinon ça marchera pas
Un dernier truc que tu peux faire pour augmenter ton dps de façon drastique c'est d'avoir un weapon swap avec un autre arakaali's fang + un The Squire, et invoquer tes spiders avec, comme ça au lieu d'avoir 3 gemmes de support pour elles tu peux en mettre 6, c'est débile
Le Squire est pas trop cher cette saison ça vaut largement le coût surtout en bossing
merci je note tout ça le squire était prevu aussi
Le 08 avril 2024 à 15:42:16 :
Le 08 avril 2024 à 15:36:12 :
Je monterais le troisième une fois full void stone et maps favoritesje sais j'ai bouffer les trois pour faire dla merde
Fais du alch&go sur des red maps avec l'influence eater of worlds, les orbs pour respec vont vite tomber à la chaîne.
sauf qu'un build bow de merde ça se fais OS par des merde random et ça me gonfle en vrai et je parlerais meme pas des boss que j'ai fais une fois pour debloquer les points et validé la map .
voila les quelques scarabs , mes 100c et ma div ont degagé dans ma guilde allez zou adios le jeu de merde
Niveau atlas tree, je comprends bien sûr rien à toutes les différences de blight, heist, legion etc donc pour l'instant je suis le tronc du milieu vers Kirac.
Je veux juste tuer du mobs en général, c'est quoi le plus simple avec utilisation de matière grise minimale?
Par exemple le heist c'est sympa mais faut réfléchir , excavation ça loot jamais rien pour moi, le truc portail en "verre/crystal" je ne sais toujours pas ce que c'est
Merci d'avance & paix sur vos personnages
le plus no brain je dirais que c'est legion tu clique tu tues les mobs qui pop en priorisant les trucs avec un symbole pour le loot .
Pareil pour essence si ta un build solide voire très solide avec le truc pour le boss buff .
Sinon blight c'est archi débile bon parfois le layout est un peu naze mais la majorité du temps suffit de foutre un combo de tour sur une zone de noeuds et ça va (une gel une stun une buff et si encore de la place feu elec ou minion pour les degats suivant les immunes)
Essence faut un build solide cette saison parce qu'avec les mods de la lanterne ça devient de vrais Terminators les machins
Sinon perso pour un débutant qui veut pas se prendre la tête je conseille Strongboxes, y'a pas plus simple, des coffres avec des mobs qui spawn, du loot, basta, rien à comprendre rien à réfléchir, au pire du pire faut mettre des scarabs pour optimiser mais c'est tout