Le 08 décembre 2023 à 20:36:13 :
Je suis en jeu, je prie, j'ai vraiment envie de jouer ce soir2 mois d'adc sur league je kite comme un dieu avec ma ranger mdr
c'est vrai que la league ca donne qqs méchanics utile pour poe
Ce plaisir infini de rejouer bon sang
bon faut pas trop rester en ville ca fait que deco
Je peux rien faire, crash crash crash
je crash à chaque fois que je retourne en ville et là plus moyen de me co, 4 crash de suite
J'ai crash 2 fois en ville mais ailleurs ça va
j'ai crash en ville et en prenant un wp
La mécanique de league qui me file un boost d'exp de 200% pendant 5 min
OP
wtf
Le 08 décembre 2023 à 21:54:28 :
La mécanique de league qui me file un boost d'exp de 200% pendant 5 minOP
wtf
il y a déjà des live search les mecs ne perdent pas le nord
Le 08 décembre 2023 à 22:28:55 :
gg ahi
y'a une maj de 11 mo je pense ça doit être pour fix le jeu
Le 08 décembre 2023 à 22:28:55 :
la run bénite
j'ai eu pareil un goldrim au tout début de la précédente league, j'étais plus que bien
https://0nche.org/topic/270885/officiel-path-of-exile-trial-of-the-ancestors-nouvelle-league-vendredi-22h/3#message_5191570 (remplacer le 0 du début par o )
allez, lvl 30, pause pour ce soir car j'ai vraiment la flemme de taper Dominus
Je reprendrai demain tranquillement et d'ici 10 jours je devrais avoir environ 50 divs
ptain j'ai tapé dans ma tour sans faire exprès, le pc qui freeze complètement, j'ai eu peur
Petite question
Mon ancien personnage qui est passé en standard à le droit aux nouvelles gemmes?(zombies qui tombe du ciel etc...)Ou c'est que dans la nouvelle saison?
Pour l'événement avec le nouvel arbre d'ascendance,oui pas de soucis,je comprends que c'est pas en standard
Car avec mon perso en standard,j'ai l'atlas qui est réinitialiser ,l'évent ultimatum et les nouvelles qualités sur les gemmes donc je me posais cette question des gemmes "spéciale" 😅
Merci
Le 09 décembre 2023 à 01:05:32 :
Petite questionMon ancien personnage qui est passé en standard à le droit aux nouvelles gemmes?(zombies qui tombe du ciel etc...)Ou c'est que dans la nouvelle saison?
Pour l'événement avec le nouvel arbre d'ascendance,oui pas de soucis,je comprends que c'est pas en standard
Car avec mon perso en standard,j'ai l'atlas qui est réinitialiser ,l'évent ultimatum et les nouvelles qualités sur les gemmes donc je me posais cette question des gemmes "spéciale" 😅
Merci
je pense que oui, il faut que tu fasses le laby pour transfigurer des gemmes