bon allez je drop ça me soule en vrai
puis j'peux pas jouer des heures non stop en plus là .
Le 20 août 2023 à 23:00:22 :
puis j'peux pas jouer des heures non stop en plus là .
C'est si nul que ça ? Je suis niveau 12, j'arrive pas à rester plus de 10 min devant mon pc avec cette chaleur
Après la headhunter day 1 une aegis aurora dans une key voidborn
Le 21 août 2023 à 09:40:47 :
Le 20 août 2023 à 23:00:22 :
puis j'peux pas jouer des heures non stop en plus là .C'est si nul que ça ? Je suis niveau 12, j'arrive pas à rester plus de 10 min devant mon pc avec cette chaleur
nan ça va , disons que la mécanique est juste peu détaillé (stats des pnj par ex) du coup je pense pas que ça soit jouable avec n'importe quel build comme blight faut du dps quand meme donc vu que j'ai commencé un heister ... mais je stuck sur le mapping les t12+ tombent pas en plus
et j'ai mon backlog de jeux j'avais deja pas trop envie je me sentais coupable de rejouer a poe
et surtout j'ai pas d'objectif faire dla thune un build et ? jvais encore jouer quelques jours et pouf ça va me souler et si je rush le 40/40 je vais insta stop aussi .
Après c'est un peu le problème de PoE, ça reste un h'n's, tu fais un build tu fais mumuse un peu avec et après ?
En plus depuis tout ce temps faut encore et toujours se taper le league starter + les actes alors que ça fait x années qu'on demande une alternative
il est grand temp qui sorte poe2
Personne pour groupe je commence a m'endormir en solo
Perma 30 degrés ici, j'ai même pas fini l'acte 3 tellement j'y arrive pas
Je pars sur un second perso perso
Le 23 août 2023 à 19:40:36 :
Personne pour groupe je commence a m'endormir en solo
Si tu joues aurabot pk pas
Du coup l'économie est foutue ou pas avec l'abus du knockback ? J'ai toujours pas dépassé l'acte 3 alors si en plus l'économie est dead je m'arrête là
Ca dépend ce que tu appelles foutue mais je pense pas, la div est quasiment a 200c
Ah ok, merci, ils exagèrent alors, 200c ça va largement
Le 25 août 2023 à 16:26:57 :
Du coup l'économie est foutue ou pas avec l'abus du knockback ? J'ai toujours pas dépassé l'acte 3 alors si en plus l'économie est dead je m'arrête là
kockback ? c'est quoi encore cette connerie ?
ok c'est ce que je pensais tu utilises le reverse knockback pour suck les ennemis sur toi et laisser les pnj peté les totems mouais
Ouais c'est rincé mais comme je voyais tlm en parler sur le forum offi et dire que l'économie était foutue
Les Golden & Silver Oils qui grimpent to the moon
Sinon il y a eu une vidéo de présentation du Druide de POE2 à la Gamescom :
https://www.youtube.com/watch?v=buc4-NTomSU
putain c'est chaud comment ya rien en vrai ta fais le tour des tatoos super vite pas de quoi se retourner par terre
par contre ça pique le prix des omens chance et la currency pour voir ce que fera la prochaine utilisation de currency . Mais bon on va sagement attendre le standard j'aimerais bien quand meme avoir mon arakali fang avec le bon tree
Bon, feared done, je m'étais dit de farm une mageblood mais flemme. Faut que je trouve un autre jeu
Le 25 août 2023 à 23:53:07 :
Les Golden & Silver Oils qui grimpent to the moonSinon il y a eu une vidéo de présentation du Druide de POE2 à la Gamescom :
https://www.youtube.com/watch?v=buc4-NTomSU
Il a l'air incroyable, j'aime pas les druides d'habitude mais j'ai trop envie de le tester