CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avec quel build/ mécanique avez vous eu les meilleurs sensations ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 69
09 juillet 2019 à 20:41:31

Ca va etre ton 3eme perso que tu montes lvl 100 ? Ai-je bien lu ?

Non pas dans ce sens là, c'est le perso que j'ai choisi parmi les 3 pour up jusqu'au lvl 100 ; les 2 autres sont seulement 94 et 93 :o))

Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 03:47:17

Ah oui je me disais cet homme est fou.

_LiveToWin_ _LiveToWin_
MP
Niveau 48
10 juillet 2019 à 09:30:47

Perso j'adore les channeling :bave:
Divine ire, flameblast, winter orb...
Jsuis plutot content d'essence drain aussi avec lequel j'utilise Bane pour les packs de mobs, ED sur les boss et contagion quand ya des enormes packs ca fait un gameplay a plusieurs skills sans compter le movement skill et le vaal discipline
Flicker strike je suis obligé de le citer également

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2019 à 10:07:34

En physique, j'aime beaucoup Grappin + Tempete de Lames.

Et la je remonte un perso elec, en full canalisé : Filaments de Foudre + Eclats de Foudre.

No_Ur_Rules No_Ur_Rules
MP
Niveau 30
10 juillet 2019 à 11:22:12

Le 09 juillet 2019 à 18:54:03 alogos a écrit :
Test un perso spé étourdissement ou blocage, ou encore marteau de glace, ça fait moins de dégâts, mais la sensation est plus rigolote ^^
Sinon, y a les builds éclaireurs avec le pianotage de flacons...
Si t'aimerais des builds débiles, y a le auto-gel, le déclenchement par auto-embrasement, le déclenchement par buvage de flacon, le déclenchement par bloc, le déclenchement par invocation de squelettes, etc...

Merci pour les suggestions khey :hap:
Mais je crois que je vais me lancer dans une ranger Tornado Shot/Barrage, j'ai jamais monté de rangers jusqu'à présent. On verra bien

Edit: D'ailleurs quelqu'un pourrait me donner le nom du spell qui envoi des "traits" rouges en cercle depuis ton perso. Je vois ça sur pas mal de stream mais j'ai jamais compris d'où ça venait :(

Message édité le 10 juillet 2019 à 11:25:02 par No_Ur_Rules
alogos alogos
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 13:14:10

C'est l'effet de Carnage (Rampage en anglais)

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 52
11 juillet 2019 à 18:00:49

Le 09 juillet 2019 à 18:54:05 [GeraltDeRivia] a écrit :
Finalement c'est mon 3ème perso de cette ligue que je vais up lvl100 , je m'éclate tellement avec :content:

Build perso de gladiateur avec bouclier + lacération et le set complet de Craicean : https://www.pathofexile.com/account/sony/view-profile/InsaneNemesis_33/characters

Je dps plus que mon cyclone tout en pouvant absolument tout facetank malgré mes 5k5 pv et plus de mobilité avec le bond + grappin . En soutien j'ai pris le totem ancestral avec le cri de ralliement pour dps plus et ne jamais manquer de mana.

T'as suivi un guide ou c'est de toi ?

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 69
11 juillet 2019 à 18:06:19

T'as suivi un guide ou c'est de toi ?

De moi :play:

Là j''ai effectué quelque changement au niveau des skill, frappe massive + ravage en vaal dans la 6 link ça fonctionne très bien également (encore plus de dps mono ). J'up Saignée et taillade en parallèle pour tester d'autres combinaisons.

Par contre à cause de l'enchantement et de la place des slot de skill j'ai remis Rage sanguinaire 55 % de chance de gain de charge de frénésie ça se refuse pas :noel:

Message édité le 11 juillet 2019 à 18:08:03 par [GeraltDeRivia]
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
11 juillet 2019 à 21:04:18

Le 11 juillet 2019 à 18:06:19 [GeraltDeRivia] a écrit :

T'as suivi un guide ou c'est de toi ?

De moi :play:

Là j''ai effectué quelque changement au niveau des skill, frappe massive + ravage en vaal dans la 6 link ça fonctionne très bien également (encore plus de dps mono ). J'up Saignée et taillade en parallèle pour tester d'autres combinaisons.

Par contre à cause de l'enchantement et de la place des slot de skill j'ai remis Rage sanguinaire 55 % de chance de gain de charge de frénésie ça se refuse pas :noel:

Sa ressemble à quoi un kill de guardian ? (elder ou shaper, sa importe peu en fait)

Je voulais me faire un build de ce type avec la sword de league à 1000 de dps en dual et je me dit que sa serais intéressant d'avoir plus d'informations.
Maintenant faut choisir entre dual strike ou double strike, mais j'aimerais savoir ton avis sur les attaques essayés (désolé de la mention en anglais, d'ailleurs, si sa te pose problème j'irai chercher les nom fr) parce que avoir le besoin changer des supports pour le mono et le multi cible, sa me tourne off un peu :/

Je trouve de valeur que la génération de charge du gladiateur sois pas on touché plutôt que par tuer.... vraiment malheureux....

Merci !

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 69
11 juillet 2019 à 21:21:23

Les gardiens de l'elder c'est simple je les face tank et il tombe en 10-30s par phase . Ceux du façonneur n'en parlons pas .
Je me suis rendu compte que le grappin en soutien avec Rage + Impitoyable +Charge sur étourdissement me suffisait en aoe et me donnait des charge d'endu en permanence du coup plus besoin de compétence aoe dans la 6link un mono suffit amplement. Je rush en permanence avec le grappin ce qui ne meurt pas est achevé par la frappe massive et pas besoin de soutien qui vont entrainer une perte de dps pour le passer aoe aucun sacrifice.

Maintenant faut choisir entre dual strike ou double strike, mais j'aimerais savoir ton avis sur les attaques essayés (désolé de la mention en anglais, d'ailleurs, si sa te pose problème j'irai chercher les nom fr) parce que avoir le besoin changer des supports pour le mono et le multi cible, sa me tourne off un peu :/

J'ai testé justement les 2 ils sont très solide , d'ailleurs j'ai commencé en dual pour finir avec un bouclier qui donne beaucoup de confort (pour la mine hl notamment et depuis je ne meurs plus après un crash :noel: ) j'imagine même pas si je repasse en dual sword avec ma compo actuelle.

Sinon la node génération de charge ne sert à rien malheureusement y d'autre moyen d'en récupérer assez facilement ( cri , bloc, elixir de doedre ... )

Message édité le 11 juillet 2019 à 21:24:54 par [GeraltDeRivia]
_Noah _Noah
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 08:41:25

:up: Vous avez du neuf avec les nouveaux skills ?

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 39
12 octobre 2020 à 09:13:58

Pas vraiment, à la limite j'aime bien la void orb, mais j'ai pas build autour non plus, faut pas mal de cdr j'imagine.
Sinon le coup du call of steel à l'air sympa https://www.reddit.com/r/pathofexile/comments/j8a9tg/1_slam_to_kill_drox_call_of_steel_balanced_indeed/

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 09:39:43

void sphere n'a pas vraiment vocation à être un skill pour dps, plus pour des situations qui améliore le clear speed ou un mob un peu trop vivace.

Blazing salvo semble pas trop mal en coc ou en self cast. Les steel sont pas trop mal pour le bossing surtout avec la keystone impaler, mais le clear pourrait être mieux.

Message édité le 12 octobre 2020 à 09:40:03 par lerevolteur83
KomatoII KomatoII
MP
Niveau 9
12 octobre 2020 à 18:32:48

Mon raider glacial hammer :)

Tanukibuki Tanukibuki
MP
Niveau 25
12 octobre 2020 à 23:18:41

Le 12 octobre 2020 à 18:32:48 KomatoII a écrit :
Mon raider glacial hammer :)

:d) Photo sinon fake :hap:

sims803 sims803
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 10:52:03

J'ai ajouté à mon build classique SRS/zombie/spectre une ceinture Siegebreaker :

  • (6-10)% increased maximum Energy Shield
  • (6-10)% increased maximum Life
  • +(17-23)% to Chaos Resistance
  • Minions have 5% chance to Taunt on Hit with Attacks
  • Your Minions spread Caustic Ground on Death, dealing 20% of their maximum Life as Chaos Damage per second

Avec la node minion instability et une gemme support summon phantasm sur les srs cela met des flaques de poison acid caustic ground partout et cela rend le build plus fort qu'avant.
Pour les3 spectres j'ai 2 frost sentinels et 1 flame sentinel
Je n'ai aucun bonus dans mon arbre pour le feu, le froid ou le poison (mais quand même une gemme support more minon life pour les srs).
Zombies et spectres ne meurent quasiment jamais. C'est le golem carrion qui meurt 1 carte sur 15

Cette petite ceinture est vraiment bien.

Message édité le 13 octobre 2020 à 10:54:21 par sims803
SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 15:10:51

Perso j'ai qu'un perso en Heist pour l'instant, un Gladiateur bleed bow et bordel... Que c'est bon ! Ca enchaine, ça fait tout péter, c'est tanky...

J'utilise le casque le Delirium qui permet de charger son tir, et les dégâts sont bien présents aussi en single. Seul problème : Sirius. Le boug' demande beaucoup de maitrise pour savoir quand charger un tir. Ca plus le fait que c'est un gros combat de merde :)

finalman3 finalman3
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 17:45:39

Perso je joue beaucoup mon blade vortex poison, j'essaye à chaque fois de faire autre chose et j'y reviens toujours.

https://www.pathofexile.com/account/view-profile/Sephiloss/characters (harvest normalement)

Je peux enchainer sans problème le 100% delirious, j'ai environ 42M Sirus DPS (75M Sirus DPS/214M non boss DPS, et 1431% movement speed avec le combo sextant poison), j'ai créé une version Tanky parce que je n'aime pas jouer avec l'esquive, donc je monte à 90% de reduction physique avec 5-6k HP, avec fortify, vaal molten shell... Le problème c'est que j'ai un peu du mal à jouer sur autre chose que du Delirious 100%, je trouve le reste un peu fade en comparaison depuis que je m'y suis habitué (je n'ai jamais eu la motivation de descendre bien loin dans la mine).

Tout ce qui n'est pas Delirious fini comme ça : https://youtu.be/3DgdhLhljcg c'est un peu l'ennui (C'est une vidéo tournée en début de league, j'ai encore le portal à 4 slots, et c'est en vitesse réelle bien sûr).

Je n'ai pas encore eu le temps de me mettre sur Heist.

Message édité le 17 octobre 2020 à 17:47:13 par finalman3
rem1337 rem1337
MP
Niveau 38
19 octobre 2020 à 18:13:15

Je stack la force (Juggernaut + Ice Crash)

https://pathofexile.gamepedia.com/Replica_Alberon%27s_Warpath
https://pathofexile.gamepedia.com/Repentance
https://pathofexile.gamepedia.com/Crown_of_Eyes
https://pathofexile.gamepamepedia.com/The_Iron_Fortress
Et l'arme https://poedb.tw/us/Replica_Frostbreath

J'ai aussi un cluster jewel spécifique avec ces deux affixes :

  1. https://poedb.tw/us/Cold_Conduction
  2. https://poedb.tw/us/Stormrider

Actuellement j'ai 1900 STR, 7 endu charges 5 power charges et 3 frenzy charges, c'est pas mal et j'adore le gameplay :)

SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 31
21 octobre 2020 à 23:34:21

Je joue actuellement Lancing Steel, c'est très bon. Le seul problème est que le skill ne se cancel pas quand on utilise call of steel. Il manque peut-être un peu de survie aussi.

Le 12 octobre 2020 à 09:39:43 lerevolteur83 a écrit :
Blazing salvo semble pas trop mal en coc ou en self cast. Les steel sont pas trop mal pour le bossing surtout avec la keystone impaler, mais le clear pourrait être mieux.

Je n'ai aucun problème de clear.

Le blade Vortex juste au dessus me donne envie car j'en ai jamais joué.

Message édité le 21 octobre 2020 à 23:36:12 par SilencerIV
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment