dans la saga Resident Evil.
Perso j'opterais pour le HAOS, qui comme Jake l'a si bien dit, apparaît comme la "fin du monde".
Haos car en plus d'être énorme il vit dans les fonds marins et est une arme de contamination.
Wesker, vu que HAOS était pas totalement développé et que Wesker a failli détruire le monde. Par contre si Haos avait été finit à 100% là il aurait été plus dangereux
le HAOS mais ya aussi le T.A.L.O.S ou sinon des milliard de Lisa Trevor
J'avoue ne pas avoir pensé a lui, surtout qu'il possède une force, défense et rapidité surhumaine tout en ayant une part d'intelligence étant donner qu'il reste humain et qu'il est tout de même scientifique.
misteredfield et il a son style en plus,par contre completement HS mais on te voit plus sur le topic de détente.
sinon vierge vladimir (si c'est bien sa) impeu moins puissant que wesker mais quand meme.
C'est Chris. Si Chris fait un coup de grâce à la planète, il est capable de la faire sortir de son orbite, avec les conséquences que ça implique. Heureusement, il est du côté des gentils.
Côté bad guys, le HAOS incontestablement. La puissance de feu de dizaines de Lepo et les capacités de régénération d'un Raskla.
Wesker est balèze mais il peut pas contaminer toute la planète en quelques heures sans mettre la main sur des ogives ou une arme ultime comme le HAOS.
Pour moi ce serai Wesker même si HAOS n'est pas à exclure
Je savais qu'un malade mental allait venir et dire "CHRIS LOL". J'aurais du parier là dessus.
Némésis aurait pu être dangereux aussi
monster pas autant qu'une armé entiere de lisa trevor ou qu'un T.A.L.O.S
Monster Nemesis il aurait pu faire quoi à part mettre son tentacule dans la bouche de chaque être humain un par un ? Il est dangereux au combat mais niveau contamination il est quasiment inutile
Alexia Ashford.
Qui projète je ne sais combien d'abeille qui dévaste le monde.
(se sont bien des abeilles, non ?)
Lors saddler si il était un peux moins con.
salvador qui découpe toutes les tetes
Le HAOS est sans doute la créature la plus menaçante pour la planète. Comme c'est spécifié dans un document, sa capacité de contamination est 1000 fois supérieur à celle de Lepotitsa.
Haos > Albert Wesker
Techniquement, le Haos ne gagnerait pas un versus contre Wesker, ne serait ce que parce que Wesker est immunisé tout virus et qu'il est plus intelligent.
Mais le Haos est bien plus dangereux pour le monde.
C'est moi bien évidemment !
Joxas peut déjà vous dire sans spoiler qu'il est le dernier boss de Resident Evil 7.