Bonjour,j'aimerais savoir Resident Evil 6 sur Pc à comme sur console c'est à dire de la coopération en local.(à deux sur le même écran)
Il parait que oui, confirmation d'un développeur, on sera fixé Samedi.
un mode split sur pc ? C'est possible mais en même temps j'y croit pas trop. Mais qu'est ce que ça serait bien !
Oui il y aura le mode écran splitté sur la version PC (confirmé par un mec de Capom):
http://steamcommunity.com/app/221040/discussions/0/864961722114695390/#c864961722122886092
Alors je fonce le préco,par contre est il possible de brancher deux manettes au pc?
J'ais une manette xbox360 sans fil pour pc mais si j'en achète une deuxième ?
Je vais me retrouver avec 2 eméteurs sans fil branché sur mon pc?
Merci de bien vouloir m'aider.
A partir du moment oú t'as deux ports pour brancher tes manettes y'aura aucun soucis.
Pardon j'ai lu ton post un peu trop vite. Je ne sais pas comment ça se passe pour les manettes sans fil désolé, je pensais que tu parlais de 2 manettes filaires.
Merci à tous pour vos réponses,j'ais préco le jeux sur steam car c'est une bon pack pas trop cher.
Pour la manette il me suffit juste d'acheter un pd xbox 360 sans fil et c'est bon il sera reconnu par le périphérique branché au pc.(Il peut en detecter jusqua 4)
Même question mais un peu différente: Il sera possible de jouer en local coop avec 2 pc dans la même pièce ? Sans Split quoi, chacun son écran.
Jouable en split-screen sur PC ? Je n'ose y croire, ça serait vraiment génial d'avoir cette option. C'est dingue de devoir changer de plateforme (pc 360) juste pour jouer avec un ami réel. Incompréhensible que certains jeux dont: Driver, call of, borderlands 2 et un paquet d'autres proposent un écran partagé sur console mais pas sur pc.
ac la nouvelle politique de steam et son option pour jouer sur télé hd, de plus en plus de jeux pc se verront normalement doté de split screen
Arlian_ Voir le profil de _Arlian_
Posté le 19 mars 2013 à 15:38:10 Avertir un administrateur
Même question mais un peu différente: Il sera possible de jouer en local coop avec 2 pc dans la même pièce ? Sans Split quoi, chacun son écran.
oui, confirmé par le développeur sur le lien posté plus haut
@metalfourbe : Tu parle du mode Big Picture ?
_Arlian_
à mon avis ce sera comme pour resident 5, pas de coop écran splitté mais seulement en Lan.
Non mais sérieux, qui joue en Lan ? J'espère que le split screen sera présent, le fait de ne pas pouvoir jouer en écran partagé sur pc est régressif et influencera certainement mon achat lors de la sortie des consoles next-gen.
Moi ça m'arrive de jouer en LAN et c'est pratique, maintenant je ne suis pas contre pour le split screen et de toute façon il sera inclus normalement donc c'est tous bon.
Baron_69 Je me suis pris le pack steam ou Resident Evil 5 est dedans et avec un mod je peux jouer en local en faisant la campagne principale.
Je veux dire que je peux jouer en écran splitté en local,en faisant la campagne.
file moi ce mod alors