CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : residentevil.net pb capcom account

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maniakkiller maniakkiller
MP
Niveau 5
04 octobre 2012 à 01:04:05

bonsoir a tous je vois plein de post pour des problemes avec RE.net mais je ne trouve rien pour mon probleme....en fait j'essaie de creer un compte capcom en cliquant sur le lien pour en creer un mais a chaque fois j'ai une erreur 404 please aider moi car j'aimerais bien creer mon compte capcom et lier mon gamertag psn....franchement la je desespere....snif merci pour vos reponses

morvouille morvouille
MP
Niveau 7
04 octobre 2012 à 01:06:25

Il y a pas mal de soucis avec ça, je crois que Capcom essaye de régler ça.. En attendant j'avais le même problème que toi hier et en insistant ça a fonctionné cet aprem'.
Donc je dirais, persiste, c'est la clé du succès ;)

valBoloPS3 valBoloPS3
MP
Niveau 5
04 octobre 2012 à 04:26:41

les gars mettez japonais en langue c com ça que jai reussi et c pa une blague

MP
Niveau 5
04 octobre 2012 à 19:30:14

merci pour vos reponses c'est sympa.Bon j'ai refais une tentative en rentrant du boulot se soir et oh miracle capcom a tout arrangé et du coup le site marche nikel maintenant plus de probleme pour s'enregistrer et lier son compte psn.

Par contre je voulais aussi savoir une petite chose: j'ai deja fini la campagne avec leon mais je vois que ca n'apparait pas dans mes stats sur residentevil.net alors ma question est: est ce que mes stats seront mises a jour et apparaitront plus tard ou tout ce que j'ai fait avant de m'inscrire sur RE.net ne sera pas pris en compte ?

MP
Niveau 5
04 octobre 2012 à 21:28:22

:up:

greekdark greekdark
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:56:43

ValBoloPS3 a raison. En anglais aussi ça fonctionne. Impossible de s'inscrire en ayant choisie la langue francaise donc.

MP
Niveau 5
04 octobre 2012 à 21:59:53

si les problemes ont eté resolu pour ma part vers 19h j'ai pu m'enregistrer sans probleme en français.mais sinon toujours pas de reponses en ce qui cncerne mes parties avant l'inscription sur RE.net ?

greekdark greekdark
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:08:10

Bah ça fonctionne pas pour moi en tout cas.
Pour les parties avant la maj du site les stats étaient syncronisés pour certain, maintenant visiblement ça a fait qu'empirer d'après ce que qu'on lit.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 30
08 octobre 2012 à 13:15:58

j'ai un soucis de synchro, j'ai gagné des points dans le jeu mais ils ne s'affichent pas dans mon profil sur re.net ! Il fuat faire un truc spécial ou c sensé se mettre a jour tout seul aprés qu'on ait quand meme fait un tour dans les options du jeu (ce que j'ai fait mais rien ne c'est maj sur le site !).

Du coup j'ai suprimé mon compte, et quand je rentre le code pour lié les acompte sa me met erreur :)

Bref je trouve que residentevil.net c'est un peu de la mémerde pour le moment.

leaseby17 leaseby17
MP
Niveau 1
08 mars 2021 à 11:13:47

Bonjour
Je sais que le sujet date un peu et ce n est pas quasiment le même problème mais je ne trouve aucune réponse à mon souci.
J ai du créer un compte pour me connecter a residentevil.net puis j ai rentré le code donné par mon jeu resident evil R2 sur switch jusqu à la je pense que c est bon. J ai ouvert plein de recompenses sur le site puis j ai coché et cliqué sur send mais comment je les récupère dans mon jeu ??? Je tiens à préciser que l adresse mail utilisé pour residentevil.net n est pas la même que la switch est ce un problème ? pas sûre car j ai ma progression de mon jeu sur mon compte residentevil.net donc le lien est bien fait ?? Si quelqu'un pourrait m'aider svp 😟. Merci d avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.52€ ONE 23.22€ PS3 24.00€ PS3 24.95€ PS4 25.82€ ONE 109.99€
Marchand
Supports