CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petit question et besoin d'aide please

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elric14 elric14
MP
Niveau 7
07 décembre 2012 à 10:19:08

bon voila ca fait des tonnes de fois que je tente la mission du chef des tosa-inu avec le golden retriever j'en suis a la huitieme generation et pourtant pas moyen de le battre au debut certes je n'avais qu'un golden mais la meme a 4 ca passe pas les autres se font tuer trop vite et la marque de morsure n'apparait jamais sur le chef

quelqu'un aurait un conseil a me donner pour le vaincre, peut on mettre les equipement sur toute la meute ou juste sur celui qu'on dirige ? et si j'achete un animal style le croco pourrait je faire cette mission avec ou pas?

autant les autres ca allait autant la c dur entre le fait que des fois il est super loin de la ou je me trouve ou que je tombe que sur des femelles desesperees je me retrouve a me taper une borne a user pas mal d'items pour survivre, sans parler des autres missions que je peux pas tjr faire du coup

merci pour vos reponses ^^

Wanted_stormer Wanted_stormer
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 20:22:35

Même si je up je répond: :hap:

1: Essai de faire en furtif, genre tu te faufile et tu achève le chef en 1 coup(carnage)
2:Les équipement sont seulement sur le chef de ta meute.
3:La mission est seulement pour la race.
4:Si ta que des femelle noir, dort pour les faire re-spawn.

elric14 elric14
MP
Niveau 7
11 décembre 2012 à 08:02:59

merci d'avoir repondu enfait au dernier essai ca a marche tout seul je l'ai direct tue ^^ mais bon maintenant je galere avec les pantheres avec la hyene encore heureux qu'on doit pas tuer un chef mais avec leur rapidite c'est dur de les distancer et les autres de la meute me font souvent reperer

je suis 20ieme generation j'ai mes stat bien augmente et toujours pas moyen quoi, les degats qu'il font sont enorme une panthere ca va mais plusieurs meme avec mes meilleurs equipement je meurt

en tout cas merci pour le conseil les femelles desesperees sont chiante a te suivre, quand ta une proie tuer tout pres ou que tu fais pas gaffe tu te retrouve avec , enfin du coup je fais en sorte qu'elle se fasse tuer ^^

lekern lekern
MP
Niveau 8
11 décembre 2012 à 18:13:28

j'ai pas de topic d'aide donc j'utilise le tien:

je viens d'avoir le jeu(promo de noel)

Mais ya certaines que ne sont pas expliqués:

Quand je choisi un animal pour le mode survie , le chihahua du debut il ya marqué 8 g cela veut dire que quand je vais commençer la partie mon chihahua sera plus fort qu'un chihahua 1 g??Ou on recommençe a zero a chaque nouvelle partie?

Concernant les events :

certains indique animaux rares ou encore hyenes bagarreusses....je suis un poussin a quuoi cela va me servir d'aller las bas???

Enfin les equipement ,je vois qu'ils ont une barre de vie qui descend,arrivé a zero l'objet disparait???

Merci pour les reponses

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
11 décembre 2012 à 20:11:34

Pour la première question oui normalement ça augmente les stats... mais j'ai pas encore pu voir de changements perso U_u.

Pour la deuxième : si tu as le courage de les affronter tu gagneras un équipement unique à l'animal en question (équipement pour poussin / hyene etc) en les tuant.

pour la troisième : oui l'objet disparait mais tu peux le racheter en boutique.

MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 20:19:21

Je re répond :hap:

Elric14 :hap: :
Je te conseil de la jouer furtif, déplace toi quand les panthères ne te regarde pas(maintient L1 pour ramper)surtout tu peut te déplacer rapidement(même en L1) avec l'analogue gauche(ou droit j'ai un trou de mémoire), déplace toi de herbes en herbes(très utile).

Pour le problème des femelles, oui tu peut le tuer, c'est ce que je fait quand j'en ai attraper une sans faire exprès.

Lekern :hap: :
Les ?G sont le nombre de génération faites avec ton animal, les stats augmente lorsque que tu valide les défis validé en faisant une autre génération.

Les "évènements" comme "Un poussin héroique..." signifie que un animal rare et plus fort que les autres est dans a zone, sa peut aussi signifier que plein d'animaux se sont regroupés dans une même zone.

Les équipement ont une durée de vie, comme toutes les choses de ce monde.

Voilà des questions ? :noel:

lekern lekern
MP
Niveau 8
11 décembre 2012 à 20:19:44

ok thanks

MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 20:30:01

Jvais peut-être faire un topic d'aide ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment