Salut à tous!
Avez-vous des conseils de survie à prodiguer pour les moments où la nuit tombe, en mode Survie?
Les animaux-cibles se font rares et la jauge de Faim dégringole...
De même, lorsqu'on traverse des territoires pollués, ça devient bien hard!
Merci pour vos futures réponses, bon jeu!
Quand il fait nuit , tu dort , ou tu survie
Quand c'est pollué , bah , RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !
Héhé, ok!
Mais heu... on peut dormir dans ce jeu? Je savais pas...
Où donc? Y a des endroits prédéfinis? Ce n'est pas là où on peut amener les femelles pour la reproduction, si?
Si dans ton repère
Quand tu y vas la nuit tu peux dormir, à condition que l'endroit soit vide ( par exemple tu ne peux pas dormir dans le repère de tes parents )
Ah, ok!
Du coup, je prends le contrôle de la zone via les drapeaux, et je vais faire un dodo sans femelle. C'est ça?
Oui, par exemple:
-Passer la nuit = Dormir dans un repaire(Via drapeau)
-Survivre à la toxicité = Fuir les zone toxique ou se soigner via items)
Merci bien!
Derien ;)
Si t'es trop toxique, dormir ramène ton niveau de toxicité à zero (mais ne régénère pas la faim !). Toujours bon à savoir ;)
Merci beaucoup pour vos conseils!
Cela permet de survivre un peu plus longtemps qu'à mon habitude! J'ai réussi à dépasser de peu la 50ème année, yeah!
Le siècle de survie me paraît quand même inatteignable pour l'instant.
Moi je meurt toujours avec la toxique, alors j'ai adopter la méthode "Go to sleep Boy" c'est à dire dés que j'ai +80 de toxicité je go dormir direct.
J'ai fait ça l'autre jour, ça m'a sauvé la vie! Enfin, celle des mes golden retrievers.
Par contre, l'année d'après, je suis tombé sur une vingtaine de lions donc heu...
Ils se reproduisent sacrément vite les coquins!
J'ai eu le même problème pour les lions, j'avais le tigre pour accomplir le défis "lion", quand je suis arrivé dans la zone il y avais +10lions, mais les lionceau(environ 5) on appelé leurs mères je me suis retrouver a +15lionnes 10lionceau 10lion, j'ai eu le lion(défis) mais avec du mal, vive le sacrifice de compagnon.
Je deteste les lionceaux x) ! à chaque fois tu essaye d'en tuer un discrètement y'a toujours un petit malin qui appelle sa mère
Bas c'est justement sa ;) 5 lionceaux qui apeller leurs mère sa fait mal
Brutalpolo Il n'ya pas que ton repère, dans certains paquet cadeaux tu trouvera un lit portatif, n'oubli pas de l'utilisé si la siatuation est critique^^
Ah, je ne savais pas qu'on pouvait looter ce genre d'items. Merci!