Voilà, j'ai tenté hier de débloquer le loup, avec le Tosa, et a ma grande surprise, à la première tentative, j'ai réussi à :
- Débloquer le loup.
- Réaliser tout les défis.
- Vivre 100 ans.
Je précise que je suis pas encore mort, j'ai save le game, et j'me suis couché parce que ça faisait 3 heures à la suite et j'en avais plein le cul honnêtement.
Le problème maintenant, c'est de savoir s'il vaut mieux se laisser crever ou pas ?
Dans un sens, j'aimerais bien battre mon record perso ( j'étais jamais arrivé si loin, surtout avec un animal même pas boosté, c'est ma première partie avec un Tosa... ) mais de l'autre, sachant qu'il n'y a plus de défis, je ne risque pas de faire progresser ma génération... Que je meure maintenant ou dans 50 n'aura aucune incidence sur lui donc... Piètre gain de rester en vie 50 ans de plus à passer son temps à esquiver les dino,etc...
Le jeu est à la base assez redondant en lui même ( mais j'adhère totalement hein), si on enlève les objectifs à remplir, là ça devient carrément ennuyeux.
Je demande donc l'avis de quelques membres plus calés que moi, je possède le jeu que depuis 3 jours.