CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Intérêt après 100 ans + all défis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheBizarr TheBizarr
MP
Niveau 6
13 décembre 2012 à 10:59:39

Voilà, j'ai tenté hier de débloquer le loup, avec le Tosa, et a ma grande surprise, à la première tentative, j'ai réussi à :
- Débloquer le loup.
- Réaliser tout les défis.
- Vivre 100 ans.

Je précise que je suis pas encore mort, j'ai save le game, et j'me suis couché parce que ça faisait 3 heures à la suite et j'en avais plein le cul honnêtement.

Le problème maintenant, c'est de savoir s'il vaut mieux se laisser crever ou pas ?
Dans un sens, j'aimerais bien battre mon record perso ( j'étais jamais arrivé si loin, surtout avec un animal même pas boosté, c'est ma première partie avec un Tosa... ) mais de l'autre, sachant qu'il n'y a plus de défis, je ne risque pas de faire progresser ma génération... Que je meure maintenant ou dans 50 n'aura aucune incidence sur lui donc... Piètre gain de rester en vie 50 ans de plus à passer son temps à esquiver les dino,etc...

Le jeu est à la base assez redondant en lui même ( mais j'adhère totalement hein), si on enlève les objectifs à remplir, là ça devient carrément ennuyeux.

Je demande donc l'avis de quelques membres plus calés que moi, je possède le jeu que depuis 3 jours.

Wanted_stormer Wanted_stormer
MP
Niveau 9
13 décembre 2012 à 12:45:20

Bravo à toi ;)

Sois tu continue pour te faire plein de points et être bien classé dans le classement(estime personnel).

Ou tu stop ta partie pour continuer a jouer avec les autres animaux.

:hap:

BatoBlanc BatoBlanc
MP
Niveau 8
13 décembre 2012 à 18:12:04

Ca devient drôle après 100 ans :noel:
Avec les carnivores c'est horrible car y a plus rien à manger.
Mais avec les herbivores on peut survivre longtemps avec une bonne vitesse+double saut.
Conseil:ne traverse jamais les égouts j'ai essayé plusieurs fois,je me suis fait tué a chaque fois. :fou:

TheBizarr TheBizarr
MP
Niveau 6
14 décembre 2012 à 10:47:06

J'ai joué encore 15 min, le temps de voir qu'il n'y avait que des groupes de Homo erectus, qui m'ont gentiment fait la peau. C'était surtout de l'esquive, jusqu'au moment fatidique quoi ...

Je me demande en revanche ce que deviens le costume ? Puisqu'on ne peut pas en acheter un autre dans la boutique ? Une fois tombé à 0, on le perd tout simplement ?

CowgirlZombie CowgirlZombie
MP
Niveau 7
14 décembre 2012 à 11:00:59

Pour avoir un autre costume c'est très simple, il suffit d'aller dans Boutique (avant de lancer le jeu) et tu achète les accessoires que tu as débloqué avec des points ^^

[Lyra] [Lyra]
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:15:50

Le smoking ne s'échète pas, il se gagne uniquement en terminant tous les défis avec un animal (tu peux avoir plusieurs smokings).

Après 100 ans, moi je survie pratiquement qu'avec la nourriture trouvée dans les cadeaux. Le plus dur est vraiment de marquer son territoire et de trouver une femelle désespérée (à ce stade du jeu on ne peut plus se permettre de faire la fine bouche !)

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
14 décembre 2012 à 21:26:46

C'est même pas la question, c'est surtout qu'on a pas DU TOUT le choix pour les désespérés, à partir de 100 ans il n y a plus de bouffe du tout pour nous faire up d'un gramme au delà du rang amateur.

TheBizarr TheBizarr
MP
Niveau 6
14 décembre 2012 à 23:03:05

Merci pour vos réponses.
J'en conclus donc qu'il faut pour avoir le smoking en rab plusieurs fois avec le même animal tout les défis.

Une autre question, niveau équipement, vous auriez un stuff optimal à me conseiller de farmer ?

[Lyra] [Lyra]
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:01:14

L'équipement chien de garde est pas mal :)

Wanted_stormer Wanted_stormer
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 19:17:50

Bestial mais c'est que pour les petits.

Chien de garde ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment