Salut,
connaissez vous une astuce pour survivre 100ans ? j'ai jamais dépassé 50ans ...
voila merci
j'ai survécu 103 ans avec le guépard , mais avec 30 Génération et de bons équipements .
AV 65 ans d
j'ai survécu 103 ans avec le guépard , mais avec 30 Génération et de bons équipements .
A 65 ans on vois apparaitre des dinosaures ils sont très puissants , si tu est repérer il faut courir le guépard est beaucoup plus rapide et endurant que lui .
Je te conseille de d'accoupler pour avoir 2 ou plus de vies .
De dormir pour pour passer du jour à la nuit la nuit on est moins repérable
D'éviter d'attaquer des meutes si tu n'a pas 1 ou plus de vies .
Lors d’événements de rassemblement d'animaux du type lapin poule ... vas y et reste y jusqu’à ce qu'il se termine car pendant le temps de événement il n’y aura pas d'autre animaux que les lapins par exemple .
Gagner des événements pour débloquer des super tenues , pour l'instant j'ai eu le masque à gaz , le sac poubelle ou le pack toutou qu me permet de stocker 15 objets !! .
Pour réussir un événement il faut tuer le CHEF puis le manger et un cadeau apparaitra .
pour tuer les lions il faut les tuer par surprise ( carnage )
et éviter d'attaquer une meute entière lol .
Sinon tu peux tuer un lion par carnage puis aussi tôt te cacher dans les broussailles avec un peu de chance les autres te repéreront pas .
J'ai d'autres astuce mais je peux pas tout écrire , il suffit de jouer et à force d'entrainements on comprend comment survivre .
Le guépard <3
Ou la panthère et s'arranger pour qu'entre 90 et 95 ans tu puisses rejoindre yamanote est et te planquer dans les trains...les dilo peuvent pas entrer dans les trains
105 ans avec le porc-épic j'avais aucune technique et sa a marché je me demande encore comment j'ai fait!
Si le but c'est juste la survie et non les défis, tu peux essayer la technique d'aller dans les grottes sous le parc, l'eau y est toujours pur pour te nourrir (tu ne peux boire dans la même flaque que au bout d'1 an environ), jamais de pollution. Donc tu sors juste quand tu as besoin de te reproduire.
Voir encore mieux avec les chiens robot puisque ceux-ci n'ont pas besoin de se reproduire... Donc tu peux tenir longtemps.
merci pour vos conseils
La vraie question, c'est plutôt comment survivre une fois passé les 100 ans
Une fois passé 105 ans surtout... Avec les hommes fous!
Avant de faire les 100 ans de survie , j'aimerais savoir avec animaux vous avez réussi
Donc je note le guépard , la panthère , les chiens robots
Je viens de réussir à tenir 103 ans avec un loup. C'était plus pour le plaisir du succès, je voulais seulement débloquer les costumes associés au loup au départ. Et puis j'ai foiré mais j'en étais à l'année 60+- alors je me suis dit que j'allais tenter de survivre. En fait j'ai passé les années 70-100 dans les souterrains (y avait assez de bouffe étonnament) et quand j'ai voulu me reproduire en Gare de Shibuya, juste après la reproduction sont apparus à côté du nid 5 hommes des cavernes, et en descendant il y en avait encore plus. J'ai voulu me réfugier dans les égoûts mais ils étaient trop nombreux !
Sinon pour arriver à l'année 100 :
- Beaucoup de reproduction
- Utiliser les cadeaux à bon escient (ils peuvent te sauver plus d'une fois)
- Un poil de fesse de chance
Voilà. Et pas besoin de costume. J'en avais pas mis à mon loup de l'année 40 à la fin, et en fait ça n'a pas changé grand chose.
En jouant de plus en plus avec un animal, celui-ci devient plus fort. Il faut toujours prendre les femelles de premiers choix pour améliorer au maximum son animal.
Je tiens jusque 100 ans sans aucune difficulté, je dis bien aucune (aucune mort dans une quelconque fraterie, aucune utilisation d'objets sauf le champoing anti-puces) avec mon Dilophosaure tant il est amélioré. Mon attaque est maximale, la défense aux 3/4, la vie aux 2/3 et ma barre de faim est à 28 (initialement elle est à 5 !).
Il ne craint que les grands groupes de lions (y'en a souvent plus de 10 à la ligne Yamanote Ouest). En fuyant, il n'y aucun problème.
Comme dit plus haut, la vraie question est vraiment : comment survivre après 100 ans, avec les homo erectus en masse et l'absence de nourriture. On ne survie qu'avec la nourriture trouvée dans les cadeaux, les rares libellules géantes souvent bien gardées par les hommes, et, si on a du bol, avec des évènements (style fête de poulets).