CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nWoDx-DARK-SLAM nWoDx-DARK-SLAM
MP
Niveau 5
21 octobre 2012 à 15:07:19

bonjour a toute et a tous au passage dsl du nom ripou du topic mais bon voila réçament j'ai prix naughty bear panic paradise et je me suis rendu conte qu j'avai foutu 15 € pour que dall vue la durée de vie du jeu .... enfin passon je n'ai pas envie de me faire avoir avec tokyo jungle qui est serte un peut moin cher mais avec les dlc sa égalise donc voila y'aurai-til une ame charitable qui voudrai bien me dire si le jeux en vaut la peine ou même si vous le voulez bien me preter votre conte et voir si le jeu est bien et après je le prendrai tout dépend merci et si pour me preter vos conte vous ne vouler pas je comprendrai. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:20:47

Ca dépend si t'aimes les jeux de scoring ou pas...
Ca peut te faire 5mintes comme des dizaines d'heures. Les dlc c'est juste des animaux en plus, donc bon rien d'important y a déjà le choix dans le jeu de base.

ptitebetepoilue ptitebetepoilue
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 16:36:34

Si, le jeu vaut le coup! Moi aussi j'avais peur de le prendre et finalement on se prend au jeu. Au début, tu joues pour débloquer tous les animaux ensuite, tu peux faire du scoring en survivant un maximun d'annee. C'est vraiment fun comme jeu! Il y a de la difficulté. Même si cela reste un survival c'est à dire survivre c'est tout, chaque partie est unique car les animaux n'apparaissent jamais au même endroit. Les animaux sont bien représentés dans leur mouvement et même graphiquement. On les voient de loin donc sa va mais en mode histoire, on les voient de plus près et j'avoue que c'est horrible! N'hésite pas à le prendre mais sache qu'il n'y a rien d'autre a faire que de survivre et que les défis restent presque les même! Le plaisir vient de jouer un animal différent à chaque fois et sa va du plus petit au plus gros en passant par l'être humain apparemment (je l'ai pas encore vu) et les dinosaures!

nWoDx-DARK-SLAM nWoDx-DARK-SLAM
MP
Niveau 5
21 octobre 2012 à 17:18:46

ok et bien merci je vais comem le tester pour voir si ensuite je le prend mais c vrai qu'il a l'air bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment