Fuck les exclusivités, ça craint tout ça, ce jeu a tellement l'air énorme en plus, et me dire que je pourrais jamais l'avoir m'agace
c'est un jeux sony japon donc peu de chance qu'il sorte sur d'autre support
a moins que sur l'insistance des autres joueur et encore peu de chance( vraiment mince)
trouve-toi un ami qui a une PS3, pousse le a acheter le jeu et joue avec lui
Arf j'ai bien peur qu'il ne sorte jamais sur un autre support Désolée pour toi l'ami. Comme dit mon VDD, squatte la PS3 d'un pote ça sera toujours mieux que rien.
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'est pas sorti sur PSP.. Il a tout du jeu PSP. Le format, les graphismes, etc.. C'eut été la console idéale pour accueillir le jeu (d'autant plus quand on voit le succès qu'à la PSP au Japon). Alors pourquoi ?
Je me suis dit la même chose mais avec Halo Je suis d'accord avec toi Lyp3
Darkabe
Posté le 14 septembre 2012 à 20:07:56
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'est pas sorti sur PSP.. Il a tout du jeu PSP. Le format, les graphismes, etc.. C'eut été la console idéale pour accueillir le jeu (d'autant plus quand on voit le succès qu'à la PSP au Japon). Alors pourquoi ?
jeu qui à l'air extremement fun...
C'est pas Microsoft qui ferait une exclu d'un jeu arcade qui est aussi fun que ça !!
Je vois pas ce qu'il y a de drôle FloOd.
Dommage j'aurais bien aimé le voir sur pc, on aurait eu droit à des mods de dingues !
achetez vous une vita sinon...
ces claire que sur pc les mods de fou serait déja dans plusieurs p'tite têtes avant même la sorti du jeu ^^
Bah achètes en une en occasion... dans quelques mois si jamais.
Rien ne peut permettre le multi avec un jeu sony japan
jamais
Dégouté
Il est trop énorme ce jeu...
le jeu fait 4 go il tiendra pas sur un disque PSP par contre il possible qu'il est une version vita avec tout les DLC inclus cela est très possible
achete toi une PS3