CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est facil ? (les touche...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Combine112 Combine112
MP
Niveau 4
21 octobre 2012 à 18:41:59

Salut ! je vais prendre le jeu pour noël et je veux savoir si le jeu on le prend en main facilement .Si le mode histoire est long dur ou facil

merci de vos renseignement ! :-)

[Lyra] [Lyra]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:47:06

La prise en main est quasi-immédiate. Le gameplay est simple mais efficace.

Le mode histoire est pas super long, mais il reste intéressant avec une difficulté qui croît au fil des niveaux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:51:14

oui ca va pas trop difficile à prendre en mains.
déjà les touches L1/2 et R2 ne servent pas il me semble (que R1)
Tu diriges avec le stick gauche, tu esquives avec le stick droit.
tu frappes avec carré, tu mange avec O, tu utilises les alliés avec triangle et tu achèves avec R1.

Je dirais que la seule aberration c'est triangle. ils auraient du mettre L1.
En fait quand tu es herbivore, pour fuir si tu as des frères/soeurs, tu fais triangle et hop y en a un qui se suicide pour que les carnivores aux alentours le mange et vous laisse trnaquille.
Mais en carnivore faut laisser appuyer pour que tes frères/soeurs attaquent...
Le soucis c'est que si tu veux attaquer en même temps tu dois utiliser carré et le stick droit.... tout en gardant triangle appuyé c'est chaud :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:53:31

et en appuyant sur R1 quand un ennemi est sonné pour l'achever.
Donc triangle sérieux c'est mal foutu alors que L1 correspondrait parfaitement à l'utilisation.

Combine112 Combine112
MP
Niveau 4
21 octobre 2012 à 19:09:20

merci ! mais on peut me dire comment est le lapin (pas physiquement >.<) mais il est rapide ou autre chose ?

kiraxos kiraxos
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 19:42:27

ba le lapin est pas nul mais bon il est pas super rapide etc vue que c'est un des premiers herbivores t'attend à la rapidité d'une autruche te à la force d'un hippo. :)

[Lyra] [Lyra]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:23:15

Y'a pas besoin de laisser appuyer la touche triangle. Enfin moi dès que j'attaque, les autres membres de la fraterie attaquent direct, même pas besoin d'appuyer sur triangle.

Mais il faut que se soit un animal qui m'attaque, genre une meute de loups ou de lycaons. Contre un régiment de poulets qui fuient ils ne me sont d'aucune aide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:43:23

Bah ils sont mou s tu appuye pas, ils tappent que de temps en temps et que si proche d'eux. Si tu appuye ils le poursuivent même si il se tire et s'acharnent dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:58:12

combine112 hormis la vitesse tout peut s'augmenter via les génération.
En gros la 1ere fois que tu joue u animal il est 1G (1ere génération), tu as un diagramme avec ses stats.
Quand tu joue tu peux augmenter les stats de ton animal via les défis. et si tu te reproduis, suivant la femelle (désespérée, normale ou 1er choix) tu gardera plus ou moins de stat à la génération suivante. Et ces points de stats seront définitif pour cet animal.
Exemple (chiffre pris au hasard) : tu fais un défi qui te donnes +100vie, puis un défi +5 force. Là tu t'accouples avec une femelle ordinaire paf tu verras un message comme quoi tu as gagné +20vie et +2 force pour cette nouvelle génération.

Donc la prochaine fois que tu rejouera cet animal il aura +20vie et +2 force et sera un 2G (2eme génération) plutôt que les stats de base.
Et au fur et à mesure tu verra que le diagramme des stats augmentera en rouge, ca correspond au diagramme de bonus lié à toutes tes générations.

voila un exemple : http://www.co-optimus.com/images/upload/image/2012/tokyo%20jungle%20animal%20selection%281%29.jpg Bon on vois que le bleu car 2G franchement y a peu de différence mais au bout de 10G-15G tu commences à voir le diagramme s'agrandir en rouge.
Sauf la vitesse qui ne peut pas être amélioré via les générations.

Combine112 Combine112
MP
Niveau 4
21 octobre 2012 à 21:43:07

Merci pour tous vos réponse est conseil !!

chilimy chilimy
MP
Niveau 3
22 octobre 2012 à 01:23:27

carré = attaque
triangle = envoyer sa meute attaquer le plus proche
croix= sauter
rond = manger/ boir (carnivore ROND ENFONCER = transporter un cadavre plus légé)
L1= mode furtif
R1= carnage(attaque critique)
joyristique gauche= déplacement
joyristique droit= esquive(ou sprint)

wesker64 wesker64
MP
Niveau 4
22 octobre 2012 à 15:25:02

Je rajoute :

R3 = cri
O maintenu un peu loin d'un cadavre = 1 autre membre de la meute va le porter à votre place (et à 2J celui qui a un herbivore assez gros peut aussi porter un cadavre pour le carnivore)

Perso quand j'attaque un groupe, je fais d'abord "carnage" puis immédiatement une esquive avec l'analogique droit, ça annule l'animation et ça permet d'attaquer immédiatement les autres :sournois:

nadou251280 nadou251280
MP
Niveau 1
25 octobre 2012 à 20:01:48

bonsoir je voudrai offrir ce jeu a ma fille mais je ne sais pas ou trouver une version française celle que j'ai son japnnaise , donc pouriez vous me dire ou en trouver en français merci car je suis un peu perdue

Vitrier Vitrier
MP
Niveau 3
25 octobre 2012 à 20:37:18

O maintenu un peu loin d'un cadavre = 1 autre membre de la meute va le porter à votre place :d) Wow je savais pas! :ouch2:

nadou251280 :d) Le jeu est téléchargeable sur le store dans les jeux ps3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment