CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
reds1997 reds1997
MP
Niveau 4
31 août 2010 à 10:32:26

Il a l air grave ce jeu et vous que pensez vous du jeu?

Akubahn Akubahn
MP
Niveau 8
31 août 2010 à 11:10:50

L'idée ne me plaît pas du tout... car la chasse n'a jamais été une grande passion chez moi et l'idée de le filmer encore moins.

Après si je passe outre mes préjugés, je dirai que le gros risque avec ce titre c'est l'intérêt sur le long terme. Au début on peut trouver cela intéressant mais je pense que c'est le genre de titre qui tourne vite en rond et qui flirte avec la lassitude.

ProjectEingana ProjectEingana
MP
Niveau 5
31 août 2010 à 15:33:45

Oui, je suis d'accord .
Ce jeu s'adresse plutôt aux passionnés de chasse :)

Après, même sans mode multijoueur, je mettais bien amusé sur les Deer Hunter.
Ici, le multijoueur à l'air vraiment pas mal.
De plus, l'ajout d'un caméra-man permet, sans doute, la création de vidéos et film .
Comme je l'es dit, c'est surtout pour les amateurs de chasse .
Il doit surement y avoir des trophées, des petits secrets à trouver. S'il y a des missions, ça restera classique genre :
"Tuer 5 cerfs" .
En tant qu'amateur de chasse à l'arc, j'ai hâte de tester ce jeu. Dans Deer Hunter, il était très typé réaliste et il fallait se servir d'aliments très odorant pour attirer les bêtes, imiter leurs cris .
C'était plutôt un jeu de patience et les sensations, visée étaient bien retranscrit .
Il faut aimer la chasse, mais c'est plaisant, de plus pourvoit custom' ces armes rajoutera de l'envie .
Un bon viseur et une barre stabl' sur un poulie, ça peut faire une différence :)

nylon-moon nylon-moon
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:47:06

C'est un jeu qui peut être original. Mais je sais pas ce que ça vaut.
Encore faut-il avoir une console multi-zone pour l'apprécier.

specter_dead specter_dead
MP
Niveau 8
14 septembre 2010 à 21:21:15

J'ai essayer le jeu et c'est completement arcade avec grafique de merde mais c'est sur PS3 jespere que sur PC sa sera mieu

SAMDEPAN SAMDEPAN
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 01:13:56

nylon-moon :d) Les consoles PS3 lisent TOUS les jeux quelques soient leurs origines (Japon, USA & Europe).

Il était dispo ce mercred sur Paname chez PLAYFUNGAMES ainsi que sur leur site : http://www.playfungames.fr

p-othedriver p-othedriver
MP
Niveau 3
03 octobre 2010 à 01:17:30

moi je chasse pour de vrai, mais j'aimerais savoir comment on fait pour l'affaire de la caméra au deuxième buck qui faut tuer je comprends vraiment rien sérieusement lah....

p-othedriver p-othedriver
MP
Niveau 3
03 octobre 2010 à 01:19:11

j,ai ben beau filmer mais...???

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 17:14:24

avec ton analogique gauche tu zoome sur l'animal en calibrant l'objectif de ta caméra sur la mire de ta cible, tu dois rester aligné quelques secondes pour enfin avoir ton cliché vidéo dans la boite !

MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 17:23:47

tout comme le trophée : master call : reussir 3 appel de canard parfait, qui d'ailleurs est mal expliqué, il suffit de te positionner a un emplacement de chasse aux canards,( sur ps3 ) tu reste appuyer sur L1 et tu enchaine 5 fois la touche X avec plus ou moins une synchro entre chaque pression pour voir s'afficher sur ton écran " AWESOME ", fait le 3X pour avoir le trophée.
et enfin il te faudras environ une trentaine d'heures pour en décrocher le platine du jeu !

MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 17:39:55

un autre petit conseil: prévilegie de faire le solo en difficulté facile ( sportman ) pour attaquer seulement les autres modes, en difficulté hard ( pro hunter ) tu y arriveras beaucoup mieux car la visée auto en sportman est un handicap
quand tu veut atteindre des animaux a longue portée ou shooter efficacement des groupes de canards ou autres, voir aussi lors de long ranges (tir de très longue distance ) sur des loups ou lynx, tu as aussi, avec une pression sur l'annalogique droit, la possibilité de ralentir et calibrer ta visée sur les membres vitaux des annimaux ! voilà bon jeu et bon courrage !

MP
Niveau 7
07 octobre 2010 à 15:34:37

pour le trophée :

Trophy Hunter ( trophée argent )

Downed all level 5 Big Trophies in Big Trophy Tournament

il faudra dans le defi : Big Trophy Tournament, chasser les 6 espèces d'animaux 6X, je m'explique : chaque animal a une barre de chasse de 5 cases a remplir mais pour cloturer chaque espèce il faudra jouer une 6eme fois pour avoir la congratulation du niveau et avec un peu de chance débloquer sur cette 6eme chasse une espece albinos ( blanc ) pour avoir aussi le trophée : Rare Trophy ( trophée bronze )

pspkillerpsp pspkillerpsp
MP
Niveau 5
05 décembre 2010 à 09:00:07

pour une partie online sur ps3

fab_5190

car il n'y a personne et il y a quelques trophés a débloquer
merci

pazair pazair
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 02:21:28

:rire:

Skaze77 Skaze77
MP
Niveau 6
10 août 2012 à 17:11:07

TROLLAGE PROFESSIONAL !

Skaze77 Skaze77
MP
Niveau 6
10 août 2012 à 17:11:07

TROLLAGE PROFESSIONAL !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment