Salut a tous !
Il y a encore 6 mois je jouais a teeworld sur cet ordinateur que j'utilise encore et, voulant m'y remmetre, quand j'y joue tout le jeu lag completement, tellement que c'est injouable, malgres avoir baisser tout las graphisme, aucun résultat...
J'arrive pourtant bien a faire tourner crysis 2 sur cet ordi sans probleme alors pourquoi il bug avec teeworld ?
Peut-être que quelqu'un a la solution, en tout cas merci d'avance
Télécharge la new version, ou alors, c'est que tu as été sur un serveur avec un ping trop élevé.
tout d'abord merci de ta réponse, et j'ai bien la derniere version et je ne parle pas forcement que quand je suis en jou, meme le menu lag a mort ... :/
Ca te fait quoi ? Ya le musique qui bug ?
La*.
donc c'est que ca rame ca ne lag pas.sinon perso je vois pas dsl (peut etre la résolution juste?)
En fait, tout le jeu rame, dans le menu quand je déplace mon curseur sa met trois ans a se déplacer et pourtant j'ai mis la résolution en 800x600 ...
J'ai le seum quand meme
Ta juste un problème de co avec ta box à mon avis. Débranche là et rebranche.
J'ai essayé ... sans résultat
Et tu tournes avec crysis ?
Et oui ... c'est a n'y rien comprendre
Ta essayer de réinstaller le jeu ?
Oui j'y ai pensé, et j'ai essayer avec d'autre version pour voir si le probleme de ne venait pas de la.
Bah je vois pas, c'est bizarre, peut être ton anti virus ?
toujours pas ... je sens que je vais tout casser
J'ai réussi !!!! Pilotes de ma carte graphique pas a jour !!! Merci d'avoir essayer de m'aider ces derniers jours !
Genre faut mettre ses pilotes à jours pour jouer à Teeworlds
Alors que même sans carte graphique tu peux y jouer, wtf
De rien.
Amuse toi bien !
J'avoue je pensais pas non plus
Tu joues en quel mode ?
Race et ctf