CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Parisa (attention, léger spoil possible)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lorken Lorken
MP
Niveau 34
20 janvier 2015 à 00:01:01

Salut à toutes et à tous !
J'ai encore un problème de bug. J'essaye de délivrer parisa dans le HQ de la militia. Sauf qu'une fois que le les ai tous tué, elle ne veut pas me parler (pas de bulle de dialogue). Pire, si je me bats près d'elle, elle devient une ennemie potentielle. Il y a une porte invisible à ouvrir ? Un truc spécial à faire pour contourner le bug ?

Bonne nuit.

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 08:45:21

Salut lorken, non pas de spoiler dans ta demande ni de bug. J'ai eu le même problème la première fois et j'avais simplement oublié un ennemi sur le site (un chien ou un milicien qui n'apparaît que quand on est très près). Une fois le site nettoyé, Parisa parlera avec toi et tu pourras l'accueillir au shelter :)

Lorken Lorken
MP
Niveau 34
20 janvier 2015 à 10:17:27

Je vais vérifier de ce pas, merci (Jean Michel chômeur, enchanté).

Lorken Lorken
MP
Niveau 34
20 janvier 2015 à 11:06:28

E fait, j'ai dû faire ça en trois fois : la première, j'ai tué tout le monde en attaquant les gardes de la porte. La deuxième, la moitié des miliciens avaient réapparu. Je les zigouille. J'ai dû revenir une troisième fois pour tuer la seconde moitié, et j'ai enfin pu parler à Parisa.

Détail amusant, quand j'ai tué tout le monde une première fois, et avant de recommencer le carnage... j'ai pu faire des échanges avec Jefferson, alors qu'il était censé être bel et bien mort.

lamainnoire lamainnoire
MP
Niveau 6
20 janvier 2015 à 14:32:26

moi j'ai un mec qui reste bloqué sur la zone d'extraction sans pouvoir rien y faire, à la fête foraine ...
déjà vu ? en plus on dirait un des gars qu'on tue

Lorken Lorken
MP
Niveau 34
20 janvier 2015 à 16:57:08

Ah non, je ne sais pas quoi faire là ésolé.

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 18:26:40

S'il reste et que ça ne t'empêche pas de partir, ça va. Sinon... :ouch2:
Moi, depuis dimanche, les looters que je tue sont impossibles à fouiller/piller (j'ai le message "no access to target"), pas dans tous les sites mais déjà dans 3 différents. Je dois retourner sur la carte et revenir pour leur piquer leurs objets/armes. Et ça le fait avec tous mes pnj, quel que soit celui que je prends pour fouiller les coyotes morts et autres. Le plus étrange c'est que, par contre je peux fouiller les zombies et/ou les vans/voitures sans bug :ouch:

Lorken Lorken
MP
Niveau 34
20 janvier 2015 à 23:12:43

Et voilà, je usis à 75 jours et.... j'ai plus qu'à attendre.

Hambrooks, y'a des zones, comme "austin outskirt seulement à moitié finies... genre la moitié des containers ne peuvent pas êtres atteints.

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 10:44:17

Salut lorken, Austin outskirts c'est l'immeuble sur 5 ou 6 étages ? Si oui, j'ai aussi eu des pièces où je ne pouvais entrer (croix rouge quand on veut avancer) sans motif, c'est sans doute un bug.
Par contre, il y a une pièce en haut (pas sur le toit mais étage précédent si mes souvenirs sont exacts) où il te faut une carte magnétique pour entrer. La carte est sur l'un des mercenaires à un étage donné. Bonne chasse à l'homme :sournois: parce qu'il y a un paquet de mercenaires à tuer dans cette tour.

Lorken Lorken
MP
Niveau 34
21 janvier 2015 à 11:32:04

Si si, ça je l'ai bien fait. Il y a même une carte magnétique à récupérer sur le toit qui sert pour ouvrir une autre porte dans l'hotel. Quant à l'hélico, bah.... rien

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 18:54:02

Il semblerait (info de speaker2, je crois) qu'il faut attendre et que c'est Davis qui te propose d'évacuer les habitants du shelter par la voie de l'hélico via Karen (moi je n'ai jamais eu droit à cette option, seulement celle du bus à retaper et à équiper...). Peut-être d'autres joueurs du forum ont-ils eu cette fin...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment