CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin du jeu ?...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
26 décembre 2014 à 09:55:52

J'en suis au jour 67 et je tourne en rond. Le militaire est venu au lycée (Aidan ?) au jour 65 réclamer de la bouffe, on lui a accordé 1/4 des rations :-( et ensuite plus de nouvelles. Je sors avec 3 pnj pour essayer de trouver des bricoles et conserver le moral de tout le monde (la tour des mercenaires à Austin est idéale pour piller à foison, mais après les étages, c'est désert). Quand le jeu va-t-il bouger, je m'ennuie :snif2:

[JaeNa] [JaeNa]
MP
Niveau 7
26 décembre 2014 à 12:27:51

J'ai eu le même problème, j'ai tourné en rond 1 semaine avant d'avoir la situation qui évolue mais ça m'est arrivé bien après toi, autour du jour 80, aidan doit encore venir une fois (dans une semaine) probablement et il te restera encore 2 semaines de la normalement. (peut varier je suppose)

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
26 décembre 2014 à 16:41:47

Merci. Il est déjà revenu 2 jours après, on lui a donné sa bouffe(+ série de questions à poser) et le jeu continue à tourner en rond. Dommage que le programme ne tienne pas compte de notre avance dans le jeu, ça éviterait ces (inutiles ?) boulot, dodo en attendant que ça se déclenche.

speaker2 speaker2
MP
Niveau 5
26 décembre 2014 à 16:42:09

oui les évènement qui sont éloigner les un des autres est une critique très courante, quand ils ont développer le jeu ils ont voulu donner au joueur le temps de tout explorer et de tester, alors quand il arrive nous joueur plus expérimenté on se casse la gueule assez rapide, mais je suis qu'il vont i remerdier

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
27 décembre 2014 à 08:06:57

Merci à vous deux :). Bon, et bien je vais continuer à laisser passer le temps, le problème étant que, si je ne fais qu'aller dormir, le moral descend vite jour après jour. Et, comme si on ne ramène rien au shelter, ça n'arrange pas les choses, j'ai peur de causer une rébellion parmi mes pnj :(

lamainnoire lamainnoire
MP
Niveau 6
28 décembre 2014 à 14:06:08

A quel moment vous arrêtez de ramasser des trucs inutiles ? (armes, armures ...)
ça me prend beaucoup de temps au final, comme sur ufo/xcom ou JA2 où j'étais du genre monomaniaque ^^

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
28 décembre 2014 à 17:34:27

Ouf ! Suis arrivé à la fin (ou l'une des fins, du moins) au 107ème jour :ouch2: C'est un record ?
Je n'avais sans doute pas compris que, quand le bus est fini de construire, il suffit d'aller voir Davis :content:
Fin dur-dur en tout cas... J'en ai bavé avant de réussir à ... pour ceux qui n'en sont pas encore là, vous verrez bien :sournois:
ps : une "suite" serait possible à ce jeu. Quand DoubleBear se sera reposé un peu, pourquoi pas ? Il y a plus de 50 états aux USA, non ? :rire:

speaker2 speaker2
MP
Niveau 5
28 décembre 2014 à 23:32:51

Le 28 décembre 2014 à 17:34:27 HamBrooks a écrit :
Ouf ! Suis arrivé à la fin (ou l'une des fins, du moins) au 107ème jour :ouch2: C'est un record ?
Je n'avais sans doute pas compris que, quand le bus est fini de construire, il suffit d'aller voir Davis :content:
Fin dur-dur en tout cas... J'en ai bavé avant de réussir à ... pour ceux qui n'en sont pas encore là, vous verrez bien :sournois:
ps : une "suite" serait possible à ce jeu. Quand DoubleBear se sera reposé un peu, pourquoi pas ? Il y a plus de 50 états aux USA, non ? :rire:

Oh non c'est pas un record c'est le temps normal de jeu 107 jour,
Il aurais plusieurs fin environ 5 moi bon il s'agit de les trouver, il aura surement une suite,mais quand???

Sinon j'attend,Dead state:Alaska :rire: on va se les jeler.

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
14 janvier 2015 à 11:27:47

Qui peut nous raconter la fin qu'il a vécue (sans trop en dévoiler, bien sûr) ? Moi j'ai fabriqué le bus qui doit nous emporter tous et nous sommes partis vers la frontière de l'état. Ensuite... je n'en dis pas plus.
Mais quelles autres fins y a-t-il ? En dehors de celle de la baisse de moral au bout de laquelle Davis tue le héros. Celle-là elle est pourrie, on ne voit rien, on nous dit "Pan ! T'es mort" et retour à la page titre du jeu.

speaker2 speaker2
MP
Niveau 5
14 janvier 2015 à 16:41:12

Le 14 janvier 2015 à 11:27:47 HamBrooks a écrit :
Qui peut nous raconter la fin qu'il a vécue (sans trop en dévoiler, bien sûr) ? Moi j'ai fabriqué le bus qui doit nous emporter tous et nous sommes partis vers la frontière de l'état. Ensuite... je n'en dis pas plus.
Mais quelles autres fins y a-t-il ? En dehors de celle de la baisse de moral au bout de laquelle Davis tue le héros. Celle-là elle est pourrie, on ne voit rien, on nous dit "Pan ! T'es mort" et retour à la page titre du jeu.

Ca depends des actions que tu entreprends durant le cour de l'histoire, mais voici un cour résumé:

-le bus
-l'avion que tu retappe
-tu vas voir les millitaire pour un sauvetage
--meme chose pour la militia
-autre fin possible je pense qu'il y en n'a 3 autres ou plus puisque que c'est un long jeu

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
14 janvier 2015 à 18:57:31

Merci encore une fois speaker2 :) . Je n'avais pas pensé à l'avion :ouch2: , vais essayer ça !

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
16 janvier 2015 à 11:49:15

Ca n'a pas marché :( , enfin selon ce que j'ai fait = je suis retourné au petit aérodrome de la carte avec karen (qui a dit dans les dialogues qu'elle était pilote -mais surtout d'hélicoptère...-) et elle n'a pas réagi. Suis ensuite allé au QG militaire qui possède un gros hélico', idem pas de réaction... Faut-il essayer l'héliport de toit à Austin ? (je viens d'y penser, à celui-là).

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
16 janvier 2015 à 11:50:52

Côté militaires et milice pour la fin du jeu, j'ai dû buter tout le monde :sournois: , à chaque fois j'ai été accueilli comme un chien et faut pas m'emm... bêter :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment