Vous débutez dans Legend of Edda, ou encore, c'est votre premier mmorpg?
Vous aurez peut-être des questions sur les familiers, les montures, les quêtes, le fonctionnement technique du jeu, difficulté de compréhension avec la traduction française non-achevée, etc. Et les réponses, c'est ici!
Bon jeu!
Bon, déjà, grossière faute de frappe dans le titre. J'Ai manqué de rigueur sur ce coup là, j'en conviens...
Désolé pour le double-post!
Bha tiens une question ... pourquoi je ne peux pas me connecté?
Parce que le jeu est en maintenance pour la maj du chapitre 2.
est ce que tu sais quand est ce que les serveurs seront de nouveau ouvert ?
"Les serveurs seront en maintenance à partir de 8 heures pour une durée indéterminée."
http://legendofedda.gamescampus.eu/news/?id=63
ok merci ;)
Ok de même merci
Hey! Le site web français de LoE n'est plus accessible, ça veut dire qu'ils sont dans les dernières opérations de la mise à jour! La refonte de la page web est, si on veut, une sorte de touche finale. Dans deux heures ça devrait être bon! :D
sauf que le jeu est revenu depuis 20h30
Bonjour,
Étant débutante, je n'ai pas trouvé où on pourrait régler les graphismes du jeu.
Merci.
Bon, il faut que tu comprennes qu'il y a très peu de paramètres réglables dans ce jeu (enfin, pour le moment). Tu peux règler le son et quelques options pour le confort in-game (accepter les invitations, etc). Sinon, niveau graphique, c'est super limiter. Tu peux ajuster, à partit du laucher du jeu, la résolution de l'écran. C'est l'onglet superposé au dessus de celui du choix de la langue, donc à côté du bouton Game Start. Et, à gauche de ces deux onglets, tu as l'option à cocher Window mode pour jouer en mode fenêtrer (mais la résolution est alors moins grande)
C'est pas mal ça. Il n'y a pas possibilité de règler les ombrages ou la distance de champs, par exemple. Si il y a trop de latences, tu peux aussi cocher les deux options au dessus de ta barre de compétences pour ne pas afficher les vêtements des autres joueurs et pour diminuer la qualité des sorts.
C'est tout!
non non le jeu est pas revenue
Petite question, je suis guerrier sur le jeu, quelle compétence je monte? car je suis polyvalent, un coup je tourne avec épée à une main et après à deux mains ^^
Est-ce que c'est bon de faire ça ?
Au lvl tu vas devoir choisir définitivement entre une des deux options.
20... lvl 20
Dac, alors encore une autre question, est-ce que je peux désapprendre une compétence? merci de répondre ^^
darkomeganotics, tu ferais vraiment mieux de concentrer tous tes points de compétences dans une seule voie parce que, justement, tu ne peux pas les désapprendre. À haut niveau comme à bas niveau, ton personne est clairement moins fort. Il faut porter une attention particulière aux compétences que tu choisis, fais attention! À ta place, je recommencerais un nouveau perso... Même si t'as dépenser que 3-4 points dans les compétences de la voie que tu ne choisiras pas, c'est quand même 3-4 points de perdus et, crois-moi, tu vas t'en mordre les doigts plus haut niveau.
Vraiment, recommences tout. J'espère seulement que tu n'es pas trop loin...
Arf je suis quand même lvl 14 et je suis au quêtes de la Vallée ^^
Bon je viens de recommencer un personnage, hum donc Olisponge
tu me conseil quoi pour monter un guerrier épée 1 main?