Je ne réussis pas à débuter dans le jeu. Je tourne en rond dans un village vide.
D´apres les solutions je suis sensée parler avec un médecin au début du jeu, or je ne vois personne.
Bienvenue au club ! C´est exactemnt pareil pour moi. A l´endroit où est sensé être Quilatzi, il n´y a strictement personne. J´ai pensé à un bug de mon ordinateur, mais si d´autres rencontrent le même problème... Quelqu´un peut-il nous aider ? S´il vous plaît ?
Idem pour moi
pas ame qui vive dans le village
qq
as t il une réponse
merci
re
cela ne vient pas de win xp
idem sur un petit ordi remonté par mes soins
avec win 98
moi non plus je trouve pas le medecin.
Vous avez trouvez pourquoi?
ben
j ai rerereressayé sur d´autres pc
ca marche toujours pas
jeu de M.....
pfff. Pas cool du tout ca
pas cool pas cool !! !!!!
30€ foutu en l´air
arf les boules
moi ca va je l´ai payer 5 € mais ca me gonfle de pas pouvoir jouer
exatemen pareil pour moi sa ménerve je laten d depui lonten é je pe meme pa i joué sa fé ch.......!!!!!!
Vous pensez que c´est parce qu´on a une version de jeu particulière ? Personnellement j´ai acheté la dernière édition, boîte DVD à 5€.
Existe-t-il un patch pour Aztec ? Si oui à quelle adresse ?
Même problème, pas de médecin en vue. Le patch ne change rien ... ça me rend malade... je vais finir par appeler SOS médecin
Moi aussi j´ai le même problème je l´ai acheté hier a 5€ donc ca va mai j´ai tout essayé de l´installer en compatibilité windows 98 , g tout essayé et ya rien qui marche.
Le village est désert...
jpourrai pas encore y jouer.depuis le temps ke je l´attendais!!
Bonjour
désolé en relisant au cas ou il y aurait du
nouveau c´est pas 30 euros mais 30 francs
qu il fallait lire
bye
(je crois devoir balancé ce jeu)
*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* Campement *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*
Installé par:
Jey <<<<<
Bonjour / Bonsoir,
Je suis Dark-FullMetal alias Jey-Satan (banni pour cause d´insulte), Jey-SatanV2 (banni pour cause de boost sur un forum) et aussi -Odd-. Certain me connaisent bien, d´autre un peu et d´autre pas du tout. Je suis tout simplement un voyageur qui voyage sur tout les forums en y laissant un message (sur les forums morts). Alors voilà, j´installe mon campement ici et je repars aussi vite. Au revoir.
By Jey
*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* Campement *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*
bone nouvel vous aver un nouveau tip dans votre club
vous aver trouver merd ses mon premier jeu ou j´ariv pas afair
si vous pouver me dir par msn desacto_seba@hotmail.com
je vous edrai sauf si je serai pas vous trouver ou je vai oublier
a ouai si je revien pas ici je sui le plus souvant dans le forum de Urban Chaos