CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Booster les musulmans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kingalex2410 kingalex2410
MP
Niveau 1
20 mai 2022 à 09:46:50

J'ai un problème avec mes musulmans... Non c'est pas une blague mdr
Enfaite au cours de mes parties, surtout avec des royaumes espagnols. Je me retrouve à faire la reconquista. Ce qui affaiblis considérablement les musulmans à l'ouest. Ensuite la croisade et l'empire byzantin finissent le travail à l'est.
Sans compter le stEmpire et les républiques marchandes qui pour une raison inconnue se mettent à conquérir sans difficultés le Maghreb...
Ça fait que aux alentours de 1200 il reste plus que les turcs (Et encore) pour faire le poids ce qui est vraiment pas amusant.
Ce que je voudrais c'est de booster un peu la puissance des royaumes musulmans, après le problème du jeu par rapport à ça c'est aussi que les empires blob facilement les royaumes et le système d'alliance est pas ouf.
Je voulais savoir si vous aviez des solutions ou si le problème est réglé sur CK3 ?

Kaneh Kaneh
MP
Niveau 19
21 mai 2022 à 17:29:11

Sans booster les musulmans, tu peux affaiblir les républiques par exemple en t'alliant avec elles pour les attiter dans tes guerres en Espagne (laisse les faire le travail, ne lève tes troupes que si nécessaires, elles ne gagneront ni or ni territoires et perdront des hommes). Tu as aussi la possibilité de leur mener des embargos. C'est surtout Gênes et Pise qui ont l'habitude de s'emparer de l'Afrique, donc tu peux laisser Venise tranquille normalement.

Contre le Saint Empire, dès que tu en as la possibilité, n'hésite pas à rejoindre le camp des rebelles quand une guerre civile est déclarée (tu peux te contenter d'assieger des territoires périphériques, sur des îles de préférence car plus difficiles d'accès.
Idem pour les guerres visant à déposer les anti-papes, fréquemment installés par le kaiser.

Il faut aussi défendre le royaume de France à tout prix, donc rejoindre toutes ses guerres quand elles est attaquée par le Saint Empire, qui sera temporairement ruiné et sujet à de nouvelles révoltes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment