J'ai craqué, j'ai replongé avec plaisir. Donc je me chauffe tranquillou, un petit comté en Italie. Je retrouve avec plaisir, les joies de rejoindre un ordre, ça fait plaisir. Puis la, paf merde sur merde !
1) Le roi de Lombardie distribue les duchés, j'ai la moitié du duché de Modène.. Je le récupère pas ! Ok fair play !
2) Et pan, mon chapelain veut excommunier mon fils légitime. Ca commence fort !
3) Je tente de faire une revendication sur le seul comté de mon Duc ... une éternité pour l'avoir
4) Zou petit guerre de Clodo pour obtenir le comté et devenir duc. Grand succès, mais il hérite d'un comté voisin, et donc reste duc (BORDEL DE MERDE)
5) Je fais une nouvelle revendication sur le dernier comté de mon Duc favori .... 10 plombes ....
6) C'est la guerre !!!! Je vais être duc par le sang et les larmes.
7) Je suis à 98 % du score de guerre, j'ai presque finis de siéger son maudit comté. Ah mon carrosse passe par un chemin étrange, PAF, je prend 4 flèches dans le fion. Je meurs assassiné par mon fils, la guerre s'arrête (BORDEL DE MERDE DE MON VIER)
Je rage quit car il est tard... j'ouvre une bière en pensant à ce retour sur CK2 ... J'ai explosé de rire, même avec un comte ayant un comté, il s'est passé plein de chose. J'évacue, ma femme morte en prison avec la variole. Mon fils cadet illégitime, nain, simplet, que j'ai emprisonné et exécuté pour le spectacle. Ca fait du bien, tellement que j'ai envie de faire des chroniques à l'instar de Bigrat