Bonsoir,
Depuis quelques temps je tente de restaurer la religion païenne grecque, je commence dans la province au Sud du Péloponnèse, je fonde ma secte et je tente de faire entrer le plus de personne possible. À un moment j'ai même réussi à avoir des prêtres sur 3 des 5 centres religieux (Le Pirée, Thessalonique et Syracuse). Malgré cela je n'arrive pas à aller plus loin pour faire monter plus haut l'autorité morale. Dans une autre partie j'ai fait le choix d'assumer ma foi hellénique (avec les autres membres de la secte) et il me fut impossible de convertir la moindre province, le moindre province, même avec un bon ministre (un peu plus de 20 en compétence).
Qu'en est-il pour vous ? Avez-vous déjà essayé de jouer puis réformer cette religion ? Quelle fut votre stratégie ?
J'ajoute que dans le cas de ma secte, je fini toujours par être bloqué autour de 90/95 membres, jamais plus. De plus, à quoi sert la fonction "préparer le terrain" qui créée des minorités hellènes dans les provinces choisies ? Minorités visible que par nous et qui n'apportent rien de concret (bonus/malus) ?