Bonjour. Voilà donc comme indiquer dans le titre, c'est pour tricher en mode ironman. Oui je sais, il n'y a pas de quoi être fier, mais après plusieurs dizaines d'heures à recommencer encore et encore la même partie dans l'empire byzantin, à se casser les dents à récupérer province par province celles requises pour reformer l'empire romain, à lutter contre l'ensemble du monde extérieur et ses propres vassaux continuellement, et à presque parvenir à son but, tout ça pour mourir d'un coup de la peste noire et de voir l'héritage partir pour une autre famille (grâce au merveilleux système électif byzantin que l'on ne peut modifier) et à se retrouver Doux d'un minable territoire perdu, entouré d'ingrats qui ne reconnaissent même pas tout ce que j'ai fait pour leur empire, j'ai décidé que trop c'est trop : j'aurais mon empire, légalement ou pas. Donc je m'adresse à vous pour savoir s'il existe un moyen malgré tout d'utiliser la console en mode ironman pour que je redevienne basileus. Pouvez-vous me sortir de cet enfer s'il vous plaît ?