CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transférer vasselage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arcalian1 Arcalian1
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 15:29:57

Salut à tous,
Etant Empereur de Brittania et de l'empire Latin, je suis entrain de considérer les territoires de jures que je vais associer à mon Empire Latin, j'imagine déjà le territoire s'étendre d'Egypte à Constantinople en passant par Jérusalem et Antioche. Mais j'ai eu un petit problème à cause de cet infidèle de Fatimid, le duché de Sinaï pourtant si important dans la liaison entre le royaume d'Egypte et celui de Jérusalem au sein de mon empire est passé après 100 ans sous territoire de jure du Sultanat d'Arabie (juste avant que je lance la guerre sainte pour récupérer le Sinaï, dégoutté :honte: ). Là mon neveu est roi d'Egypte et j'essaie de transférer le vasselage de mon duc de Sinaï sous mon Roi d'Egypte, mais il n'est pas affiché dans le menu du transfert :/ On ne peut donc pas transférer un duc hors territoire de jure en vasselage alors ?

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
14 août 2019 à 16:16:59

Screen :(

Arcalian1 Arcalian1
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 16:28:39

https://www.noelshack.com/2019-33-3-1565792532-ck2-5.png Royaume de Jure

https://www.noelshack.com/2019-33-3-1565792898-ck2-6.png "Transfère du vasselage"

Arcalian1 Arcalian1
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 18:32:02

Ok j'ai dû révoquer le titre de duché de Sinaï (top le malus de 15) pour transférer les 4 comptes du duché, pour au final accorder le titre de duché de Sinaï à mon roi d'Egypte

samoueIter samoueIter
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 19:39:50

C'est marrant il m'est arrivé un problème similaire ce matin avec le duché d'allepo, qui appartenais de jure à la perse mais que je voulais transférer a mon roi de Syrie.

Je ne pouvais transférer que les vassaux qui appartenait au Royaume de Jérusalem ( dont j'étais roi).

J'ai fais la même chose que toi au final.

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
14 août 2019 à 20:08:11

Bon après c'est pas si grave -15, à part si ils te détestent vraiment :hap:

Mais c'est quand même énervant quand ils expliquent pas pourquoi tu peux pas :(

Romanops Romanops
MP
Niveau 7
19 mai 2022 à 08:55:38

Salut,
J'ai le même problème mais sur un duché de jure. Je viens de vassaliser les états pontificaux, et je veux leur transférer le duché de Ferrare qu'ils ont de jure, mais ça n'apparait pas dans la liste, si quelqu'un a une idée de la raison depuis le temps ?
Merci :)

Kaneh Kaneh
MP
Niveau 19
20 mai 2022 à 12:11:53

Est-ce que le duc de Ferrare est en paix ?

Romanops Romanops
MP
Niveau 7
23 mai 2022 à 18:09:41

Je ne sais pas, peut-être que c'était ça mais finalement, j'lui ai ôté le duché par intrigue, puis j'ai refilé le tout au pape.

Merci pour ton idée quoi qu'il en soit, il est possible que je n'y avais pas fait attention :)

McCord McCord
MP
Niveau 17
24 mai 2022 à 12:43:00

Je me souviens avoir eu des galères similaire, peut être que ton vassal était en guerre donc impossibilité de transférer le vassale :(

Romanops Romanops
MP
Niveau 7
24 mai 2022 à 13:54:51

En fait, je viens d'avoir un cas similaire de nouveau : comté en Calabre dont je veux transférer le vasselage à un duc à côté (sans créer le duché de Calabre justement). Impossible.

Par contre, je remarque que la comtesse en question est mariée au comte d'Orvieto (sous autorité papale), je transfère le vasselage de la comtesse au pape (qui lui-même est mon vassal) et là ça marche.

Je ne comprends pas la règle... Est-ce que parce qu'elle est mariée à un autre comte, impossible de transférer son vasselage à un autre suserain qu'au même que son mari ?
Étonnant...

Autres infos :
- Je n'ai que le titre du Saint Empire romain (créé avec Charlemagne) au dessus des duchés (et celui des états-pontificaux appartenant au pape comme dit ci-dessus) : c'est-à-dire qu'aucun autre royaume/empire n'a été créé pour l'instant.
- La loi interdit la relégation de l'héritage à un autre royaume (est-ce à cause de ça ? Pourtant les duché du royaume de Sicile ne pas de jure dans le Saint Empire car je les ai obtenu après la création de ce dernier et j'ai désactivé les changements de royaume de jure dans les règles du jeu).

Je ne sais pas si ça aide à comprendre... Mais perso, je ne vois pas...

Romanops Romanops
MP
Niveau 7
25 mai 2022 à 07:58:36

Désolé pour la double publication de message, mais j'ai testé ce matin de nouveau, la même opération fonctionne. Peut-être un bug donc, vu qu'après redémarrage du jeu, ça fonctionne... :o

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment