CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Holy Fury : vos retours.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 06:49:07

J'ai vu un truc chiant à propos du bénéficiaire de la croisade l'autre fois : j'ai participé à une croisade pour Jérusalem avec un Roi de Jérusalem déjà en place. C'était donc le bénéficiaire du Pape et je suivais son avis. Sauf que le Roi est mort entre temps, et là, impossible de suivre le nouveau prétendant du Pape (qui était l'héritière du Roi). Du coup lorsqu'on a gagné la croisade les terres acquises me sont automatiquement revenus, alors que je voulais les confier à la Reine de Jérusalem.
Je sais pas si c'est un bug lorsque le prétendant du Pape meurt pendant la croisade ou si c'est lié au fait que le nouveau prétendant était une femme.

Liquid-DnB Liquid-DnB
MP
Niveau 31
11 décembre 2018 à 08:01:46

Première croisade j'ai gagné 8K ducats :rire:

Grace à ça j'ai pu évoluer tellement vite avec mes 2 comtés que même mon roi et les ducs ne me faisaient plus peur :rire:

pezknoxvill pezknoxvill
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 16:55:09

Le 11 décembre 2018 à 08:01:46 Liquid-DnB a écrit :

Grace à ça j'ai pu évoluer tellement vite avec mes 2 comtés que même mon roi et les ducs ne me faisaient plus peur :rire:

Une fois j'en ai gagné 15k. C'est un peu cheaté ca aussi.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 47
11 décembre 2018 à 18:47:44

Le 11 décembre 2018 à 06:49:07 GreyShark a écrit :
J'ai vu un truc chiant à propos du bénéficiaire de la croisade l'autre fois : j'ai participé à une croisade pour Jérusalem avec un Roi de Jérusalem déjà en place. C'était donc le bénéficiaire du Pape et je suivais son avis. Sauf que le Roi est mort entre temps, et là, impossible de suivre le nouveau prétendant du Pape (qui était l'héritière du Roi). Du coup lorsqu'on a gagné la croisade les terres acquises me sont automatiquement revenus, alors que je voulais les confier à la Reine de Jérusalem.
Je sais pas si c'est un bug lorsque le prétendant du Pape meurt pendant la croisade ou si c'est lié au fait que le nouveau prétendant était une femme.

Ca doit être un bug.
Le bénéficiaire qui meurt pendant une croisade c'est le cas typique de la possibilité non prise en compte…
Au pire tu peut lui redonner les terres toi même en cliquant droit sur son portrait non? (en plus elle va t'aimer :hap:)

Le 11 décembre 2018 à 08:01:46 Liquid-DnB a écrit :

Mais comment tu as fait pour gagner autant?
Si tu a pu gagner tout ça avec un petit comte, ça veut dire que les ducs et rois qui participaient également ont surement plus contribués donc ont ramassés bien plus.
Ton roi n'avait pas participé? :(

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
11 décembre 2018 à 19:35:07

Le 11 décembre 2018 à 18:47:44 shikamaru_2007 a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 06:49:07 GreyShark a écrit :

Mais comment tu as fait pour gagner autant?
Si tu a pu gagner tout ça avec un petit comte, ça veut dire que les ducs et rois qui participaient également ont surement plus contribués donc ont ramassés bien plus.
Ton roi n'avait pas participé? :(

Suffit d'envoyer quelques péons sur les châteaux de la cible de la croisade avant tout le monde, et puis attendre que les grosses armées arrivent :noel:

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 12:23:27

https://chapelcomic.com/i/17.jpg

:oui:

l-agent-47 l-agent-47
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 14:26:16

Pas mal :rire:

Meroving Meroving
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 14:46:29

Vous avez déjà vu une IA passer en hellénique ou pas? car malgré mes multiples parties c'est jamais arrivé.

Saber Saber
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 19:32:01

Vu qu'ils sont païens c'est difficilement probable. À voir du côté des IA nomades. :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 29
14 décembre 2018 à 15:39:43

Pour info si vous êtes en train de mener une invasion (avec le sang d'Alexandre), si la cible de l'invasion meurt ou si son titre est contesté par un de ses vassaux qui lance une guerre civile, le casus belli est invalidé et vous restituez TOUS les comtés occupés.

- Grand empereur, le comte de Rhodes s'est révolté contre l'empereur byzantin et, avec l'aide du doux de Crête, ils ont lancé une révolte
- Grand Dieu ! Vite, démobilisez les troupes et tirons-nous des 85 forteresses que nous avons conquises ! C'est la seule solution !

Quel connerie de jeu parfois. :sarcastic:

Saber Saber
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 20:26:52

"parfois"

On en parle des pillards qui s'entêtent depuis des années à faire des incursions à 1 contre 10 ?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 décembre 2018 à 22:34:06

Bah, ils peuvent tenter leur chance, des fois que tu serais occupés ailleurs :(

Saber Saber
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 23:25:52

Je parle du niveau de garnison. Du coup ils sont sur un comté sans pouvoir le piller vu qu'ils n'ont pas assez de troupes. Et ils ne bougeront pas sans que tu viennes les déloger. À part t'emmerder pour la levée de troupes, c'est complètement con.

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 29
15 décembre 2018 à 10:53:54

Le 14 décembre 2018 à 23:25:52 Saber a écrit :
Je parle du niveau de garnison. Du coup ils sont sur un comté sans pouvoir le piller vu qu'ils n'ont pas assez de troupes. Et ils ne bougeront pas sans que tu viennes les déloger. À part t'emmerder pour la levée de troupes, c'est complètement con.

Attention que, lors d'un pillage, les pillards ne prennent pas du pognon que quand ils prennent une ville/baronnie/temple. Le simple fait de rester sur un comté avec des pillards rapporte du fric (comme s'ils pillaient la campagne et les villages)

Message édité le 15 décembre 2018 à 10:54:14 par Bigrat
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
15 décembre 2018 à 11:26:07

Moi j'ai régulièrement des types qui viennent piller mes côtes avec 6K de mec dans leur armées :pf:
Du coup, quand je suis occupé, ça crame un peu sur mes territoires :hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
15 décembre 2018 à 12:55:58

Le 15 décembre 2018 à 10:53:54 Bigrat a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 23:25:52 Saber a écrit :

Attention que, lors d'un pillage, les pillards ne prennent pas du pognon que quand ils prennent une ville/baronnie/temple. Le simple fait de rester sur un comté avec des pillards rapporte du fric (comme s'ils pillaient la campagne et les villages)

D'ailleurs quand t'es encore un petit seigneur tribal, c'est beaucoup plus rentable d'envoyer des groupes de quinze clampins fourrager dans les comtés du voisins que d'envoyer toute une armée pour mener un siège :noel:

Saber Saber
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 18:46:59

Ouais enfin tu perds 15% de tes revenus sur un comté et le malus se barre aussi tôt. Ça te fait même pas 2% de tes revenus annuels qui se sont envolés pendant 2 mois. Tu gardes ta prospérité, tes comptoirs et tous tes modificateurs, y'a pas mort d'homme.
Même même pour l'IA ce n'est pas lucratif.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
15 décembre 2018 à 19:03:33

Bah justement, envoyer une armée entière ça fait perdre beaucoup d'argent, ce qui est assez problématique quand t'es tribal et pas très gros. Alors que là, t'envoies justes les clampins que tu gagnes par event te faire un petit boost financier quasi-permanent. :)

BienPensentDu59 BienPensentDu59
MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 23:31:00

Paradox ont bien fait leur boulot : https://www.noelshack.com/2018-50-6-1544912890-20181215232725-1.jpg
Content de savoir que des Suédois savent qu'un Danois lambda avait reçu Guines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Meroving Meroving
MP
Niveau 9
17 décembre 2018 à 16:37:32

Bon en tous cas mes personnages ne se font plus excommunier c'est déjà ça mais il y a un autre problème, l'IA triche en siège, tu vas te faire chier à conquérir des terres, ils passent derrière toi pour les récupérer et là tu vois la barre descendre en moins d'une seconde, je trouve ça vraiment chiant car quand tu t'attaques à un califat tu t'emmerdes à prendre les terres, tu vas battre l'armée adverse 10 fois de suite mais constamment des troupes viennent te troller en les reprenant en 1 seule seconde ce que tu as galéré à prendre avec 30K d'hommes du coup si t'as le malheur que ça se passe mal dans une seule bataille tu es après vraiment dans la merde.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment