j'ai passé 2h30 sur le même niveau de Rapunzel et j'ai même pas réussi à le passer
J'ai cherché sur le forum, le jeu a 64 niveaux et si tu prends tous les objets nécessaires - des couronnes de roses - dans les derniers niveaux et que tu finis les 14 derniers niveaux d'un seul coup - j'ai un doute car Raiponce demande au chevalier de ramasser les quatre "rosaries" dans la cut scene entre le niveau 49 et 50 il me semble - tu as droit à une fin positive alternative qui te donne droit de jouer aux 64 niveaux bonus qui ont eu aussi une fin alternative
en gros je suis coincé au niveau 51 sur 128 mon cerveau est pas fait pour résoudre des casse tête j'ai l'impression
je le force mais c'est comme tenter de forcer un chat à aimer l'eau
broulalalazare
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 12:52:09
Toujours coincé au niveau 51
broulalalazare
MP
Niveau 10
27 mars 2022 à 17:05:12
Deux ans plus tard, j'ai réussi les 128 niveaux
Je comprenais mal les "rosaries", en anglais ça veut dire "rosaires" soit des chapelets de prière
Dans le mode difficile débloqué après avoir fini les 64 niveaux du mode normal et avoir récupéré les 4 rosaires je crois que ça ne sert à rien de les prendre la fin est mauvaise quoi qu'il arrive, pas pigé pourquoi ils ont mis des rosaires aussi
Ça m'a pris 60 heures de ma vie sans compter les heures passées il y a deux ans
Même pas de photo coquine de Catherine en récompense, abusé
Ça valait pas le coup mais j'étais obsédé par ce putain de jeu, c'était trop dur bordel
McKlet
MP
Niveau 1
06 janvier 2023 à 00:28:12
GG
Broulette
MP
Niveau 52
03 août 2023 à 01:46:24
De nouveau boucled sur Rapunzel en mode Remix dans Full Body