voilà j'aimerais me prendre ce jeu , mais je me demande si il n'est pas plus pour les hommes que pour une femme ??
Quand j'ai lu le titre de ton sujet je pensais que tu allais poser une question sur la difficulté du jeu.. Tu n'as pas besoin d'être de sexe masculin ou féminin pour jouer aux jeux vidéos, on a tous (normalement) deux mains et un cerveau.
Le 04 juillet 2020 à 14:12:10 Smilo15 a écrit :
Quand j'ai lu le titre de ton sujet je pensais que tu allais poser une question sur la difficulté du jeu.. Tu n'as pas besoin d'être de sexe masculin ou féminin pour jouer aux jeux vidéos, on a tous (normalement) deux mains et un cerveau.
certes en principe oui lol je voulais juste savoir si ce jeu n'est pas juste prétexte a voir des nanas légèrement vêtues !
Non. C est un jeu de réflexion avant tout sur fond d histoire d amour légèrement afriolante. Convient aussi bien aux 2 sexes si l univers et le type de jeu plaît.
Le 04 juillet 2020 à 16:51:18 Yopsolo a écrit :
Non. C est un jeu de réflexion avant tout sur fond d histoire d amour légèrement afriolante. Convient aussi bien aux 2 sexes si l univers et le type de jeu plaît.
en fait ce sera mon premier jeu de la sorte !
Le 04 juillet 2020 à 17:00:43 lajoueuse42 a écrit :
Non. C est un jeu de réflexion avant tout sur fond d histoire d amour légèrement afriolante. Convient aussi bien aux 2 sexes si l univers et le type de jeu plaît.en fait ce sera mon premier jeu de la sorte !
Premier jeu de type visual novel/puzzle game tu veux dire?
Le 05 juillet 2020 à 08:44:26 Smilo15 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 17:00:43 lajoueuse42 a écrit :
Non. C est un jeu de réflexion avant tout sur fond d histoire d amour légèrement afriolante. Convient aussi bien aux 2 sexes si l univers et le type de jeu plaît.en fait ce sera mon premier jeu de la sorte !
Premier jeu de type visual novel/puzzle game tu veux dire?
jeu ou il faut faire un parcours chronométré !
Oui ça en revanche le côté chronométré c'est pas évident, moi même je sais que c'est un élément qui me stresse un peu.
Le 05 juillet 2020 à 14:11:07 Smilo15 a écrit :
Oui ça en revanche le côté chronométré c'est pas évident, moi même je sais que c'est un élément qui me stresse un peu.
moi pareil j'aime bien prendre mon temps pour faire les choses lol
Fonce, le scénario du jeu est génial et non c'est pas tourné sur le fait de voir des nana à poil.
Le 05 juillet 2020 à 14:49:57 [Julian][ a écrit :
Fonce, le scénario du jeu est génial et non c'est pas tourné sur le fait de voir des nana à poil.
merci ça me rassure car moi et les nanas lol
L ayant fait sur ps3 à l époque le fait qu il soit chronométré ne m avais pas tant stressé que ça, tu te rend compte assez vite que le jeu n es pas si difficile que ça donc bon...
Le 05 juillet 2020 à 22:32:01 Kynakai a écrit :
L ayant fait sur ps3 à l époque le fait qu il soit chronométré ne m avais pas tant stressé que ça, tu te rend compte assez vite que le jeu n es pas si difficile que ça donc bon...
moi ça me stresse toujours loll
je pense qu'il est plus destiné a un public masculin car il est je trouve assez sexy .
Le 13 juillet 2020 à 11:54:07 doigtdefee a écrit :
je pense qu'il est plus destiné a un public masculin car il est je trouve assez sexy .
Commentaire très sexiste et réducteur. De plus il ne s'agit vraiment pas d'un jeu de "fesses" mais d'un jeu narratif/puzzle game d'Atlus avec donc la patte, l'humour et l'univers d'Atlus.
Tu n'as pas besoin d'être un homme blanc hétérosexuel pour jouer à ce jeu. Ça me désole de voir ce genre de commentaire en 2020.
Le 13 juillet 2020 à 15:00:53 Tensei_ a écrit :
je pense qu'il est plus destiné a un public masculin car il est je trouve assez sexy .Commentaire très sexiste et réducteur. De plus il ne s'agit vraiment pas d'un jeu de "fesses" mais d'un jeu narratif/puzzle game d'Atlus avec donc la patte, l'humour et l'univers d'Atlus.
Tu n'as pas besoin d'être un homme blanc hétérosexuel pour jouer à ce jeu. Ça me désole de voir ce genre de commentaire en 2020.
certes je te comprend et je me suis peut-être mal exprimée . mais il est plus courant qu'un homme soit attiré par des femmes légèrement vêtues qu'une femme bien que je conçois que tout les gout sont respectable .
Le 13 juillet 2020 à 16:02:23 doigtdefee a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 15:00:53 Tensei_ a écrit :
je pense qu'il est plus destiné a un public masculin car il est je trouve assez sexy .Commentaire très sexiste et réducteur. De plus il ne s'agit vraiment pas d'un jeu de "fesses" mais d'un jeu narratif/puzzle game d'Atlus avec donc la patte, l'humour et l'univers d'Atlus.
Tu n'as pas besoin d'être un homme blanc hétérosexuel pour jouer à ce jeu. Ça me désole de voir ce genre de commentaire en 2020.certes je te comprend et je me suis peut-être mal exprimée . mais il est plus courant qu'un homme soit attiré par des femmes légèrement vêtues qu'une femme bien que je conçois que tout les gout sont respectable .
Plus courant oui. Un jeu destiné aux hommes non, certainement pas et encore une fois le jeu ne se limite pas à "des femmes légèrement vêtues", libre à toi de passer ton chemin si tu es gênée de part ta culture et/ou ton éducation, mais évite d'énoncer ce genre de propos sans connaître le jeu ni Atlus surtout avec des raisonnements aussi arriérés et primaires.