je reviens sur ce sujet: a a l'air d'etre un vrai probleme cette nuit 5 pour la nouvelle vrai bonne fin de katherine.
Je m'explique avec la soluce jv.com ci dessous commentée:
NOUVELLE VRAIE BONNE FIN AVEC KATHERINE
La première condition pour avoir cette fin est de bifurquer sur le scénario de Rin. Voici ce que vous allez devoir faire à côté :
j'emet un doute la dessus car dés que l'on bifurque sur le scenar de rin, ca casse la barre de morale du coup c'est ptetre juste d'enclencher la réflexion de Vincent sur rin dans le bar la 6eme nuit sans pour autant s'engager sur cette voie mais je ne suis sur de rien.
Pendant la 5ème nuit, ne répondez pas au message de Katherine qui vous demande si vous avez entendu les infos
ca ok
Répondez ensuite à son second message et vous aurez la possibilité d'envoyer un message vidéo. Faites-le.
Ca c'est plus problématique: en effet impossible de savoir si on lui envoie la video en répondant. ca m'indique juste que je vais lui envoyer dans le message mais sans plus.
Répondez-lui ensuite en lui demandant d'envoyer une vidéo à son tour.
c'est le vrai problème: a aucun moment j'ai trouvé la possibilité de lui demander d'envoyer une video. aucune combinaison de réponse a son dernier sms ne le permet.
Pendant la 6ème nuit, répondez-lui que vous avez entendu un piano.
pareil, aucune référence a un piano dans les réponses a ses sms durant cette nuit.
Pendant la 9ème nuit, dans le cauchemar, répondez lui de la même manière que pour la vraie bonne fin avec Katherine listée ci-dessus
ba du coup sachant qu'il manque plein d'étapes, ça m’étonnerais que ça fonctionne
Voila si quelqu'un connaissant tout ça pourrait m’éclairer ça serait super.
Merci!