Fait chier ça
En général les gens sur console (je parle pas nécessairement de vous ) ils s'en foutent des jeux d'aventures dans ce genre là, alors pourquoi c'est pas nous les pcistes qui avons le droit à cette merveille?
Sois pas deg, et arrêtes de généraliser merci
c'est pas "les gens sur console en générale" c'est les nouveaux joueurs de cette génération, qu'ils soient pc ou console, mais c'est vrai que plus de la moitié sont sur consoles, question de mode, j'ai l'impression que la PS3 est plus infecté encore une fois question de mode car SONY c'est comme LACOSTE, c'est tendance
Bah, Atlus JPN ne font que des jeux consoles, c'est tout, c'est comme ça.
Ok avec toi,les fans de jeux d'aventure sont pcistes. J'en fait parti et je l'aurai bien acheté sur pc. Dommage
Même sur le premier post date de février, je suis pas vraiment d'accord avec l'auteur.
Tout les jeux à fortement scénarisé sont sortis sur console principalement, et se sont très bien vendu. Tout simplement car dans l'histoire du jeux vidéo, ce sont les japonais qui ont le plus sortie de jeu du genre, et ils sont très consoleux/borne d'arcade
Qui sait? une jour peut-être...
Non,Atlus ne sortira jamais son jeu sur PC,c'est impossible.
le jeu sortira effectivement sur Pc en fin d’année !
http://www.game-up.fr/uneune-version-pc-pour-catherine/
Franchement ça m'étonnerais.
Mais bon si ça sort sur pc je ne vais pas me plaindre, on aura une version undub peut être \o/
j'attend toujours...
Allez Atlus, une sortie PC !
J'ai ps envie de ressortir ma PS3.
Edit : Je viens de me souvenir que j'ai vendu le jeu pendant un déménagement de toute façon.
No raj de mon Edition Stray Sheep acheté Day One
Le 13 juillet 2012 à 00:15:40 lcewater a écrit :
Non,Atlus ne sortira jamais son jeu sur PC,c'est impossible.
Quelqu'un pour aider cet enfant à retrouver ses parents ?
Pour répondre simplement :
https://www.warlegend.net/catherine-classic-pc-jeux-atlus/
Pour répondre de façon argumenté, je pense que tout est une question de fric, comme d'hab, ils sortent la version classic sur PC, les gens qui l'attendent depuis des années se jettent dessus, puis ils sortent la nouvelle mouture en premier lieu sur PS4, puis plus tard, quand les ventes du premier opus auront baissés, sur PC, comme ça ils se font un max de thunes, tout en forçant les impatients qui ont achetés la version "Classic" à repassé à la caisse s'ils veulent voir les nouveautés apportés au titre...
Parce qu'ils ont sorti Catherine Classic sur PC (le même qu'à l'époque, sans les ajouts donc) et qu'ils attendent un peu avant de faire re-douiller les joueurs PC.
Catherine, c'est un jeu avec des moutons et les moutons ça se tond, mais pas tous les jours, faut attendre la repousse.
Maintenant qu'ils ont sortie Persona 5 Royal sur PC, j'espère qu'ils sortiront ce Catherine-Full Body un jour...je voudrais pas me transformer en mouton
Je viens de m'acheter une PS4 pour jouer à Full Body, les fans de l'original vous êtes not ready