Bien que le forum soit "relativement" vide, je demande quand même si des français participent à cette Beta et si des guildes françaises existent sur ce jeux.
J'ai joué le premier jour, pis là j'ai pas envie de m'y remettre.
Et il semblerait qu'il n'y ai pas beaucoup d'autres joueurs ;)
Ca ira peut-être mieux pour la beta francaise (car je pense qu'il y en aura une)
Je veux pas anéantir tes espoirs mais c'est pas vraiment le genre de Aeria games de faire des beta françaises, je pense qu'il faudra se contenter de cette version. Mais c'est pas vraiment gênant mis a part le fait qu'on croise pas de joueurs francophones ;)
Ils ont bien faits une bêta fermée pour Grand Fantasia, et Kitsu Saga étant un peu de la même nature (si je n'ose dire que c'est un plagiat pur de DoMO et GF), je pense qu'on aura droit à une bêta francaise, ou tout du moins à une traduction intégrale.
Je viens de découvrir ce jeux. Il est vrai qu'il ressemble beaucoup à GF. En attendant une hypothétique version française, je suis partante pour une guilde française. J'ai 2 perso : Klea (Iron Claw) et Absinthe (Flamewind Society).
J'espère que l'on pourra progresser entre français.
moi je viens de commencer il n'y a pas longtemps la langue ne me dérenge pas mais j'aimerais bien trouver des joueurs francais , en plus meme si je comprend moitié l'anglais ya certaines choses que j'ai pas pigé xD
Starkk lvl 13 astral omen
Bonsoir , je suis également a la recherche de joueur francophone! Mon speudo ig Myrh
Je suis en train de le télécharger,mon speudo sera ¤Aku¤ si c'est dispo x) ou Akuku.vue que je me débrouille très mal j'aurais bien besoin de l'aide d'un francophone pour le début
je me débrouille mal en anglais* désolé pour le double poste.Par contre question mmorpg j'ai 3ans d'expérience
je suis pas trés fort en anglais aussi ^^
Bon voila je suis un guerrier mon speudo c'est: Akuku voila ++
j'ai un probleme. je vais dans le channel 1 mais il est écrit en haut de ma carte "sunny hill-02" et oi je voudrai etre dans le 01 comment on fait svp
Moi mon nom ses hytsugo ^^