CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le roi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BatBot BatBot
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 12:37:31

Noraj' :cool:

Adr[360] Adr[360]
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 01:52:44

Owiii maître :bave:

Non j'déconne vas te pendre :ok:

ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:19:18

Non sinon quelqu'un sait ce que c'est ce prochain jeu ?

Loring77 Loring77
MP
Niveau 13
22 septembre 2010 à 13:25:33

JE VE du ponch :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:36:33

C'est quoi l'histoire de ce jeu ? Le but ?

drizzter drizzter
MP
Niveau 1
12 juin 2011 à 12:47:36

Bonjour a vous tous! Voila je suis un ancien hardcore gamer toute console et jeu confondu la saga jagged alliance et surtout le 2 est et resteras dans mon top ten des meilleurs jeu que j'ai pu jouer la saga a pour but de vous lancer a la tete d'un groupe de mercenaire dans le style du film expendable on vous donne une mission et de l'argent pour réaliser votre mission vous allez devoir créer un personnage ( personnalité ,caractéristique photos et voix de votre perso ) pour cela vous vous retrouvez sur une interface comme sur un ordinateur portable, ensuite vous pourrez Selectionez d'autre mercenaire avec leurs spécialité mais avec des coût plus ou moins élever et pour une durée de contrat allant de un jours a 2 semaine voir plus si affinité mais surtout si argent , après avoir bien regarder tout sur votre computer dans me jeu ( mail internet les liens et information sur la misson et tout se qui concerne le pays dans lequel vous allez combattre vous pouvez éteindre la page et vois vous retrouvez sur l'écran tactique et la Map du jeu ! Dans se jeu votre perso peu se mettre coucher accroupis debout courir marcher grimper sur les bâtiments déplacer en discrétion mettre de la crème de camouflage pour etre plus discret , une multitude d'arme existante , plus les Gillet par Bâle casque lourd la confection d'objet genre rallongement de canaon avec l'aide d'un rouleau de scotch , d'un tube en acier et d'autre composant ramasse sur les champs de bataille , possibilité d'embuscade , piéger des porte miner le terrain se positionner en hauteur avec un mercenaire sniper Enfin plein d'autre chose , jeu très long des centaine d'heure de jeu de stratégie qui permets de faire évoluer votre perso et les autre coéquipier se jeu en 3 d' isométrique ( pas forcément très beau par rapport au jeu d'aujourd'hui était très bien en 98 le système en tour par tour permet de bien réfléchir au action a utiliser grenade pistolet mitraillette sniper chacun a un coup en point d'action et idem pour se déplacer , lorsque il n'y a aucun enemie le jeu reviens en temps réel , se jeu fut une grosse source d'aspiration pour de nombreux jeu tel que fallout et et baldur s gâte ou pour le système de tour par tour pour d'autre jeu comme l'actuel dofus , jagged alliance 2 est abandonware je crois pour se faire une idée essayer le , voici le liens du test j'espère en tout cas que le jagged alliance online seras dans le même état d'esprit et que l'on pourras encore plus interagir avec son environnement. https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000137_test.htm . Voila en tout cas le jagged alliance 2 étais super pour l'époque et stratégique assez complexe beaucoup de possibilité d'arme et d'heure de jeu vive jagged alliance

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
16 janvier 2012 à 23:47:36

Faux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment