bonjour à tous!dans cette espace,vous mettez votre classement sur wii.
Je suis maintenant 87eme
Je suis même pas dans les classement aider moi s.v.p mon code est 3311 6810 0767 merci
Je suis maintenant 803
Du classement mondial
Héhé devilbanisher7 , je dois avouer que tu es talentueux à Virtua mais tu es loin ! tellement loin de moi qui est maintenant 14eme ! et Bientôt 10eme avec du courage. je t'invite simplement à lacher le slice dérapant et m'affronter un jour avec un simple Jim Courrier et on verra bien comment tu t'en sort. Car la connxion pourrie qui règne entre nous m'arrache les cheveux sur la clarté et l'équité de nos matchs.
dsl je narreterai pas les slices c ce qui me donne un taux de victoire de 95 % et je suis 42 e donc je me rapproche+la connexion à pas de rapport avec le fait que tu perd car moi aussi,quand je joue contre toi,ca bogue énormément.
p-s(tu n'as jamais gagné un match contre moi et je ne perd presque jamais(50victoire-3défaite contre le 5 e mondial Arno)alors à la prochaine!
si je continue à ce rytme,je serai 1er au début de l'été.
Dans les classement je suis 760 avec seppi
Hé devilbanisher7 j'ai me rai t'affronter à nouveaux je suis devenue très forts dis moi quand tu serai disponible à virtua tennis je m'appelle Paris boss a bientôt et je te batterai
Je vais etre dispo Vendredi de 2h a 7h p.m alors salut!!!
Je suis disponible le vendredi après 14 h de France
Je suis 642 du classment
moi 40e et j'ai 1920 victoires et 165 défaites environ Je me rapproche du top 30 je suis à 16 000 point et il en faut 19 000!!!
bonjour à tous , je suis passé A1 hier 740 match win , classement 128 éme , je vaux largement un top 50 ;)
Moi je suis 36e,1970 win 172 défaite et jarrive a battre le champion du monde sans difficulté ;)
Moi je suis enfin 520 du classement mondial et je se serais bientôt dans les 100 premier
oui mais pour passer de 100e a 50e ca va te prendre 1200 matchs environ je suis 36e et c vraiment long mais courage,tu peut y arriver!!!;)
je suis passer 127 éme , dsl au passage pour lebossdu 95
Moi je suis 36e avec 16600 points donc plus que 2000 point pour rejoindre le top 30
10eme et bien installé sous le pseudo: Corsica_Libera bon je vais me remettre au slice dérapant... ce qui me désole en terme de beauté du jeu... mais bon... d'ici là je donnerais mon code ami ... et Paris Boss et les autres arrétez de déconnecter comme ça.. déjà...sachez que ça vous fait perdre 30 points d'un coup... ensuite il n'y a qu'en affrontant plus fort que soi qu'on devient plus fort