Je voudrai faire de bon servise aidée moi
il y a beaucoup de bon service donc je te les montrerai moi meme
dis moi ton pays pour que je puisse savoir l'heure
Comme ca,je pourrai te dire mes temps libre a l'heure de ton pays.Sur le message,il y a une heure d'envoie inscrite mais la vraie heure c'est 22h40.Pour finir,je suis canadiens
Je veut vraiment joué avec toi car tu m'as l'air gentil et je sens que je peut t'apprendre des choses!
Salut je suis français
bon d'accord!
je suis disponible demain de 4h30 à 6h de lapres-midi
Es usé moi mais je suis à l'école mais je vais commem eseyer
j'ai deux autre moment libre le prremier de12h à 15 h mais à cause du décalage horaire moi c de 16h30 à 18h mais le deuxième en france,ca donne de 22h30 à 0h donc tu as 6 h davance sur moi.Aumoment de ce message,il doit etre déja midi alors qu'au Canada,il n'est que 6h du matin.Bon alors salut et j'espere que nos temps libre correspondent!(je vais au secondaire:équivalent du college pour la france et j'ai 14 ans.)
Et ce que je dois écrire ton code amis et je suis libre la matenant
non car je t'ai ajouté donc cela doit s'ajouter automatiquement et je suis disponible mercredi de 18h à 19h et de 20h à 22h donc dis moi si tu peut ou dis moi tes temps libre.À partir de maintenant,je te conseille d'aller SOUVENT voir tes messages et je vais faire la meme chose car je vais souvent t'écrire mes temps libre.À la prochaine!
je suis plutot dispo de 22h à 0h.Cela peut paraitre tard mais 0h chez toi=18h chez moi
Mais je ne te reçois pas dans mes code amis
ok mon code:5415 6149 4918
Ok ça marche
Je tattend je suis libre maintenant!
Mais moi aussi je suis libre la matenant
Quelle heure est-il chez toi?
Mais des que je tais écrit on code amis il y a écrit hors ligne