Sera-t-il ajouté dans les futurs mises à jours?
Car pour ceux qui ont des joystick à retour de force, dans Flight ils se retrouveront avec un joystick tous mou et sans résistances aucune.
Je possède un Logitech Flight System G940. Il est presque impossible de jouer au jeu avec... Aucun retour de force, sans parler du menu d'option qui ne permet pas de le calibrer et de le configurer correctement...
Si des personnes sont dans le même cas que moi et qu'il on une solution je suis preneur !
J'ai le Microsoft FFB2, soit le meilleur retour de force jamais construit et j'ai le même problème...Si microsoft ne gère même pas son propre hardware
Pas de solution pour l'instant...
Non et je ne pense pas qu il y en aura...
dans la prochaine maj?
Idem avec le FFB2.
j'ai le ffb2 et j'en ai marre de tenir un manche tout mou!
alonebird Voir le profil de alonebird
Posté le 6 mars 2012 à 19:57:40 Avertir un administrateur
j'ai le ffb2 et j'en ai marre de tenir un manche tout mou!
OMG
Aucune idée, j'y joue avec ma manette de xbox 360 ^^
le force feedback marche sur le ffb2 mais il faut utiliser un petit utilitaire trouvable sur google et faire 2-3 manips en alt-tab.
Si tu pouvais préciser le nom de l'utilitaire en question et les manips à faire ça aiderait les gens qui cherchent ^^
spitfire8
Posté le 8 mars 2012 à 14:52:18
le force feedback marche sur le ffb2 mais il faut utiliser un petit utilitaire trouvable sur google et faire 2-3 manips en alt-tab.
---------
Tu ferais des tas d'heureux si tu expliquais la manip.
Ou as tu cette info?
lacrimosa09
Posté le 1er mars 2012 à 15:57:46
Non et je ne pense pas qu il y en aura...
Madame irma à parler...
J'ai beau chercher, j'ai rien trouvé...
http://www.google.fr/search?q=microsoft+flight+ffb2&hl=fr&lr=&safe=off&tbs=qdr:w&prmd=imvns&ei=YwhdT_XkNYjE0QXMz_mnDQ&start=10&sa=N&biw=1920&bih=940&cad=cbv&sei=dwhdT6aqPOLO0QWS8azRDQ#hl=fr&gs_nf=1&pq=microsoft+flight+ffb2&cp=21&gs_id=i&xhr=t&q=microsoft+flight+force+feedback&pf=p&lr=&safe=off&tbs=qdr:w&sclient=psy-ab&oq=microsoft+flight+forc&aq=0L&aqi=g-L1g-vL1&aql=&gs_sm=&gs_upl=&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=4a850dee059745a4&biw=1920&bih=940
Je me demande où t'as vu ça...
moi aussi je veux le force feedback
Pareil! Le MS FFB2 est tout mou dans ce jeu!
Sans parler de l'absence de prise en charge du Track IR...
Dommage, car le moteur graphique lui a l'air mieux optimisé que celui de FSX
shell83 Voir le profil de shell83
Posté le 6 avril 2012 à 17:57:13 Avertir un administrateur
Pareil! Le MS FFB2 est tout mou dans ce jeu!
Sans parler de l'absence de prise en charge du Track IR...
Dommage, car le moteur graphique lui a l'air mieux optimisé que celui de FSX
Bah y'a rien à afficher, pas de mal ^^
A détails équivalents, la fluidité ne l'est pas :/
OWNED_2007
Posté le 6 avril 2012 à 21:53:48
Bah y'a rien à afficher, pas de mal ^^
Il ne faut pas exagérer.
Tu n'as pas dû bien le tester car il est très détaillé et semble fidèle à la réalité.