CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Belle merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 1
29 février 2012 à 17:41:49

Et voilà, on y arrive doucement, déjà qu'avec FSX, ils nous on mit un jeu avec lequel il fallait un monstre comme pc et maintenant ils se foutent de nous, je garde bien au chaud mon FS2004 et FSX, car là au moins, ses de la simulation avec des contrôleurs, des amis,etc..... là, de la daube, je pense que je vais le graver et le mettre dans le feu au salon en espérant que la fumé aille jusqu'au USA pour réveiller microsoft lol, j'ai mit 1/10 juste pour le nom du jeu. PFFFFF merdouille de jeu

lacrimosa09 lacrimosa09
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 18:03:24

Je partage bien ton avis. On s est fait berner

Cassin Cassin
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 18:14:02

Berner, par qui, pour quoi ?

Le côté accessible était annoncé depuis longtemps ; le contenu de base est connu depuis à peu près un mois aussi, vous pensiez qu'ils allaient changer d'avis entre temps ? :-p

Le côté simu est bien présent, juste que les avions proposés pour l'instant n'en tirent pas assez parti. Comme je le répète depuis près de 2 mois, c'est une base qui peut devenir un super truc SI Microsoft le développe dans le sens qu'il faut.

Maintenant faut juste attendre quelques années qu'il arrive à maturité. Et ne dites pas que ça vous a coûté cher de tester :-p

alphtram alphtram
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 18:32:27

Je ne vois pas l'intérêt de ce jeu. C'est du grand n'importe quoi, les missions sont bidons, les modèles de vol et les sensations néants, les défis archi-rebattus, n'importe quel jeu d'arcade genre Just Cause fait mieux que ça. Je pensais quand même que ça en mettrait plein la vue graphiquement, et ben non, même pas, c'est plutôt moche et n'apporte rien par rapport à FSX. On dirait une bouse comme on en sort vers noël, quand les développeurs traîne-savates refourguent leur came série Z genre "mon poney". Sauf que là, c'est "mon Icon chez les nudistes"...Je comprends bien qu'il s'agit d'une base, mais là, je ne vois pas bien ce qu'on va pouvoir greffer sur ce foetus mort-né :malade:

Cassin Cassin
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 18:39:34

Les modèles de vol sont aussi bons que ceux de FSX.

Les sensations... forcément, avec l'Icon qui peine à dépasser les 80 kts, c'est difficle :-p

Ce que ça apporte techniquement par rapport à FSX ? Bien plus fluide (sans aucune comparaison avec une machine un peu juste)

Ce qu'ils peuvent greffer dessus ? (s'ils s'en donnent la peine) Beaucoup de chose ^^ C'est bien ça le problème. Ils peuvent aussi bien sortir un super avion qu'un truc aussi excitant qu'un avion à pédales.

Raider1_Suisse Raider1_Suisse
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 18:56:03

En effet je rejoint Cassin pour les modèles de vol et les sensations c'est très bien même un peu mieux que FSX. Visuellement sur les screenshots c'était magnifique mais dans le jeu ça ressemble plus à FSX avec plein d'add-ons (scènes photo réaliste, REX,...).

Mais question performances c'est très fluide.

Après pour le reste c'est le néant et les missions sont également sans intérêts pour moi. Un grand pas en arrière.

lacrimosa09 lacrimosa09
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 19:13:57

C est bien ce que je disais a Cassin, FSX avec un tas d addons revient a la meme chose. Je ne vois pas de difference entre mon Hawai FSX et celui ci ou tres peu en tout cas. Ce que l on pourrait attendre ce sont des extensions de map au monde entier, ce que sincerement je ne crois pas... Microsoft vient de terminer la saga FLIGHT. Je pense que ce jeux peut etre interessant pour les fans de cesna. Mais pour les aviosn de ligne, comme moi, passons notre chemin.

Cassin Cassin
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 20:04:58

Sauf que "FSX avec plein d'add-on Hawaï X et tout ça", c'est pas donné et que Flight est gratuit :-p

Et Microsoft ne vient pas de "terminer" Flight, au contraire ils viennent de le commencer. Les autres régions, d'autres avions, etc..., ça viendra (certains sont déjà en cours de développement).

Les liners, honnêtement, je pense qu'ils finiront par en sortir, quand les zones de vol seront plus étendues. Ils ne peuvent pas se passer d'une partie de leur clientèle qui ne jure que par ça.

Alors oui ça risque de ne pas être donné à la longue. Mais c'est dans l'air du temps.

lacrimosa09 lacrimosa09
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 22:12:09

Je n y crois pas a des extensions de map avec ce niveau de graphisme. Juste l ile d Hawai ils ont pris tout ce temps, imaginez alors rien que la FRANCE? L interest de la serie FS etait bien entendu la representation du monde et la decouverte des milliers d aeroports et regions.

nc4 nc4
MP
Niveau 4
29 février 2012 à 23:06:36

Le bazard (censuré) que sa va être en multi ! lol T'imagine 60 personne autour d'Hawaï ?

Cassin Cassin
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 23:36:28

Lacrimosa : je ne pense pas que ce soit la modélisation du terrain qui leur ait pris tant de temps :-)))

Ils ne se seraient pas emmerder à créer un système d'autogen pour une surface si petite, ils auraient travaillés leurs textures à partir de photo sat' retravaillées, ils auraient gagnés leur temps. Non, à mon avis s'ils partent sur un autogen c'est qu'ils en prévision des zones beaucoup plus vaste où ce serait un travail de titan de tout placer à la main :-)))

lacrimosa09 lacrimosa09
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:00:10

Cassin : c´est tout ce que j espere... On verra bien. En attendant je resterai sur le bon vieux FSX.

loupio6 loupio6
MP
Niveau 2
15 juillet 2012 à 18:24:20

Je partage bien vos avis,jeu gratuit pas super acheter en plus tj pas super et même je dirais pas supert du tout!Dans les autres FSX et series avant tres bien,avec bonne config joystick ect on s'y croit presque

loupio6 loupio6
MP
Niveau 2
15 juillet 2012 à 18:25:10

Je partage bien vos avis,jeu gratuit pas super acheter en plus tj pas super et même je dirais pas supert du tout!Dans les autres FSX et series avant tres bien,avec bonne config joystick ect on s'y croit presque

Alper4 Alper4
MP
Niveau 1
30 octobre 2012 à 18:00:32

Je vous trouve sévères, les mecs. Je connais bien FSX. Les modèles de vol ne sont pas réalistes, alors que Flight est très proche de la réalité. Je l'ai fait essayer a plusieurs pilotes pro. Ils m'ont tous dit que c'était assez réaliste.
Il faut bien voir la différence. FSX est orienté IFR alors que Flight est VFR
Les décors sont superbes et fluides.
Pour moi, c'(est un bon simulateur. J'aurais aimé une fonction auto pilote. Peut être que ca viendra...

AxelT AxelT
MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 16:11:10

OK, mais maintenant, quel avenir pour Flight ? Il me semble que là aussi, Microsoft a décidé de tout arrêter.

Moi--Non--Plus2 Moi--Non--Plus2
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 22:39:14

Pour moi le plus gros défaut de ce jeu c'est le modèle de vol, il est clairement à chier :(

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:40:07

Le gros défaut du soft ? c'est juste une belle daube faite uniquement dans l'intention de détrousser le pigeon...y'a rien, passer de la Terre et de je ne sais combien à juste Hawa¨, deux pauvres avions, des DLC au prix (très) fort...

M'enfin devait-on s'attendre à mieux de la part d'une société qui a coulé Ensemble Studio, s'est débarrassé de Big Huge, à laisser tomber les Madness ?

Et dire qu'ils avaient créer un alliance pour "défendre" le jeu PC...alors qu'eux même ont tout fait pour le tuer ! :malade: :-((

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment