/!\Attention risque de spoil/!\
Bonjour,
J'ai décidé de faire la campagne Sanctuaire après les missions du didacticiel, celle où on contrôle Irina. Après avoir bien galéré pour faire la première mission, je suis bloqué dans la seconde. J'explique mon problème :
J'en suis rendu où l'on doit "recruter" le Kirin, mais déjà je n'y arrive pas : j'arrive pas à trouver la personne que nous demande de chercher les fées des neiges dans le second portail...
De plus, pendant que je cherche je me fait attaquer tous mes châteaux et ils sont impossible à défendre car même avec toute mon armée réunie le héros adverse reste marqué en difficulté "élevée".
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider, c'est mon premier Heroes et franchement je pensais pas que ce jeu était aussi difficile(je joue en mode normal), j'ai déjà vraiment galérer au début de la mission pour réussir à attaquer le château ennemi en moins de 4 semaines...
va jouer aux sims si cé tro compliqué pour toi
Je peux t'aider mais comment? XD
nan mais l'ia est carrement mal dosé pour les nouveaux joueurs c'est impossible, limite on doit rusher le plus vite possible pour finir le scénario mouai pas terrible ...
heroes 5 était 10 fois plus dur!! si le 6 est encore tro dur pour les nioubies alors le 7 sera vrément une grosse merde toute molle.
@Toto404
Au lieu de polluer le topic tu pourrais aller apprendre à écrire ?
j'aimerais aussi savoir ou trouver ce que demande les esprits de neige pareil je suis "bloqué" a courir en rond apres les heros adverse qui mattaquent puis se teleportent
En fait c'est tout simple.
Après le kirin se trouve deux téléporteurs.
Les deux quêtes se réalisent par là.
Votre personnage principal n'a même pas besoin d'y aller!
Gardez le pour explorer le reste.
La prêtresse que vous cherchez est morte. Prenez le téléporteur du bas et son cadavre se trouve à quelques îles plus loin (suffit de les suivre) et elle n'est pas évidente à voir sauf si on sait ce que l'on cherche...
Maintenant vous savez
KassKrane a tout dis,ensuite pour le fait que les adversaires sois trop nombreux et ingérable et ben moi j'ai une solution simple qui à marchée meme si sa a mis un peu de temps : tu t'arrange pour toujours combattre les héros ennemis dans ta ville,même en Elevé c'est tres fesable une fois que t'a les remparts pour te proteger.
Ah oui et quand t'aura finis les quêtes pour les esprits il faudra que tu prenne deux villes specifiques qui sont à gauche et à droite de l'endroit où se cache le daimyo,faudra juste que tu pique les villes (si ont te les reprend après c'est pas grave sa compte quand même comme validé)
Je pense pas pouvoir te donner plus de conseils :/
y a un icone en bas à gauche de la minicarte, les croix jaune, c'est les objectifs de quête...
Bonjour, je relance le topic car j'ai nettoyer toute la map, sauf le château de hiroshi et je n'ai trouvé aucun téléporteur ou chemin pour aller voir le kirin.
je peux voir le corps de la prêtresse sur l’extrême droite de la map, mais aucun accès.
je peux voir l'esprit qui donne une quête mais même chose, aucun accès ?
bug ou indications si mes yeux sont pourris svp ?
ok, après plusieurs heures je viens de voir le chemin qui mène direct au Kirin, je vais changer de pseudo et m'appeler boulet...
Ca peut arriver à tout le monde t inquiète.
Et je suis à peu près certain que ce pseudo est déjà pris, de toute façon.
Est-ce que vous aussi horoshi il avait 1500 guerriers requins,pretresse et kappa quand vous l'avez attaqué
pour ma part il s'est rendu dès que je suis passé devant lui.
Il faut faire les quêtes du kirin et il abdique en ta faveur
Moi je n'avais pas encore finis la quête du kirin quand j'ai découvert son fort
Bonjour,
Je suis bloquée lors de la recherche du temple à reconstruire (mission secondaire) pour les esprits dans la mission 2 merci pour votre aide
Bonjourpour heroes6 me temple est juste en haut de la ou tu parles à l'esprit des sources du continue vers le haut mais moi je ne trouve pas le château de Hiroshima pourrait ton me dire ou il est???
salut,
alors moi, j'ai bien trouvé le corps de la prêtresse mais on me dit d'aller parler à l'esprit des neiges...mais impossible d’interagir avec elle..(panneau de sens interdit) alors que le point d'exclamation jaune est bien présent au dessus de sa tête...
Une idée? Merki!!