Bonjour,
Voila comment bien les faire pex ? Car tous les mobs que je tue donne 0 xp à l'arme, pourquoi ?
Ensuite je remarque que seul les coffres, et autres truc up l'arme ( quand je choisis experience )
Pourquoi quand je tue un enorme groupe de mob, je gagne 20k xp et rien pour mon arme... quand je pense qu'il faut 7 million pour la up level max, avec des 5000 xp par coffre je vais pas aller loin...
Des conseils ? je fais les choses pas bien ?
Je me posais la même question que toi et j'ai trouvé la réponse hier.
Les combats automatique ne font pas gagner de ppoint de dynastie ou d'xp aux armes, mais bien aux héros.
Donc il faut faire les combats en manuel pour voir progresser son arme et son rang de dynastie...
ah bon....
je vais essayer avec cheat engine, en plein de combat de mettre 800 milliard de mob, et de me mettre 1000 milliard pour les tuers voir si je prend 50 levels.
Bon j'ai réussi à hack quelque arme, mais le jeu est completement bug ma parole...
J'ai hack en augmentant les adversaires, genre 9 million de monstre contre 9 millions en gros...
Alors quelque ârmes pex au max, et certaine armes je chope de l'xp que sur les coffres à ne rien comprendre....
bref voila ( et sinon omg l'arme de feu qui invoque 28 saccageur direct sur le champs de bataille à chaque combat, du n'importe quoi ).
Pour ceux qui me disent que le hack c'est le mal, et bien pas tous à fait, je ne triche pas, j'augmente le nombre d'adversaire, et bonne chance pour avoir 7 million de xp, donc autant faire ce que j'ai fais.
7 millions d'xp c'est assez réalisable (Surtout que c'est 5 pour le max).
La seconde mission humaine de la campagne m'a rapporté 1,7M d'xp en faisant tout les combats... Donc une campagne humaine complète mène presque au niveau 5.
Tous les combats en mode manuel mon gars, et ça prend du temps et des fois tu choppe 0 xp sur les combats pour ton arme que je n'explique pas du tous d'ailleur....
Oups, c'est bien 7 millions d'xp pour pousser une arme au maximum.
De mon coté, à chaque fois que je vérifie les combats manuel font bien monter mon arme, même si mon héros est déjà au niveau maximum.
Mais un bug est si vite arrivé...
Si tu veux up ton arme plus vite fait une partie solo en augmentant le gain d'xp
J'ai pas vérifier a combien cest efficace mais jai un ami qui galerais a rendre son arme seulement lvl 2 et moi elle etait deja 4 ... Mais bon jsais pas si sa fonctionne encore maintenant mais au debut oui etk
Et cest en passant tres realisable jai 2 armes niveau 5 ... (baton de la liche et Alliance angélique
On peut pex les armes directement sur le site officiel : http://heroes-6-conflux.uk.ubi.com/
Là il faut aller dans le menu "soul forge" et sélectionner l'arme à cuisiner "cooking" et laisser cuire le temps nécessaire
Ouain Ben moi sa fait la meme chose la... Je suis level 34 dans ma dynastie et je fais les combats manuelles... Mais je monte seulement dexperience avec mes armes et dans ma dynastie seulement avec les coffres.... Meme avec les satuts qui donne 2500 dexp sa ne fait rien... ?!?!!?!?!
Bonjour,
la page de la soulforge n'affiche pas mes armes, ça cherche dans le vide.
Ça fait ça à tout le monde ?
Personnellement, pour le moment, j'ai opté pour chaque mission des campagnes où j'engage 8 héros, à qui j'équipe une arme de dynastie, et avec qui je fais le tour des pierres d'illumination avant de terminer le niveau.
J'apprends également à tous ces "porte-flingues" la capacité illumination qui leur fait bénéficier ainsi qu'à l'arme de 3000 points pour chaque pierre plutôt que 2500.
Ça parait peu dit comme ça mais j'ai de cette manière déjà quelques armes au niveau 4 et d'autres en bonne voie...
Je laisse à chaque mission le soin à mon héro principal de continuer à évoluer (lentement...) vers le lointain niveau 5.