Voilà mes Tomb Raider préféré :
1) Tomb Raider 2, car je trouve qu´il était très bien fait et le niveau à venise en bateau, tous simplement génial.
2) Tomb Raider 4, car il nous promene en égypte et j´ai adoré !!! Par contre le coup d´escalader la pyramides, je l´ai maudit mais c´était super, beaucoup d´énigmes et le horus à la fin trop collaant mais super speed !!!!!!
Et vous, quel est votre Tomb Raider préféré ?????
coucou
alors moi c´est tomb raider 2, pour l´histoire, la dificulte des niveaux, je parle des trempolin,
les sauts retournes pour pouvoir s´acrocher au echelle ,et la nage dans l´ocean avec les requins
oh oui tout est complet dans le 2.
le tomb raider 4 je place en 2 position j´ai bien aime les graphisme, les nouveaux mouvement que lara peut effectuer je parle des sauts a la corde
et la longueur du jeu.
BEN ALORS PERSONNE NA DE COMMENTAIRE SUR LE SUJET
DE MON AMIE
REPONDEZ CELA SERA SYMPA DE VOTRE PART!!!!!!
Super !!!!!!!!!!!! Voilà les 1ier résultats !!!!!
TR1 : 0
TR2 : 2
TR3 : 0
TR4 : 3
TR5 : 0
Pour l´instant, c´est Tomb Raider 4 qui l´emporte !!!
Et vous, lesquels préférez vous ??????
Voilà les 2ième résultats !!!!!
TR1 : 0
TR2 : 3
TR3 : 1
TR4 : 4
TR5 : 1
C´est Toujours Tomb Raider 4 qui l´emporte !!!
Hello !
Pour moi, c´est sans conteste TR2. Vient ensuite TR4 (je suis dessus en ce-moment : vraiment pas mal), TR1, et TR3 (trop buggé, trop brouillon, trop trop dur). Pas encore joué au 5 (mais ça ne serait tarder.
Ciao
Voilà les 3ième résultats !!!!!
TR1 : 1
TR2 : 5
TR3 : 2
TR4 : 6
TR5 : 2
C´est Toujours Tomb Raider 4 qui l´emporte mais Tomb Raider 2 remonte très vite !!!
Y´a plus personne pour répondre ?
Allez, juste un petit message pour faire remonter le sujet en haut du forum...
Voilà les 3ième résultats !!!!!
TR1 : 2
TR2 : 6
TR3 : 3
TR4 : 7
C´est Toujours Tomb Raider 4 qui l´emporte mais Tomb Raider 2 remonte très vite !!!
Voilà les 4ième résultats !!!!!
TR1 : 3
TR2 : 8
TR3 : 4
TR4 : 9
C´est Toujours Tomb Raider 4 qui l´emporte mais Tomb Raider 2 lui colle aux fesses !!!
Le tomb raider 4 pourri, le 5 20/20, le 1 pas genial, le 3 de la merde,et enfin le 2 le meilleur
Voilà les 5ième résultats !!!!!
TR1 : 3
TR2 : 9
TR3 : 5
TR4 : 11
C´est Toujours Tomb Raider 4 qui l´emporte mais Tomb Raider 2 lui colle aux fesses !!!
Voilà les 6ième résultats !!!!!
TR1 : 5
TR2 : 10
TR3 : 5
TR4 : 11
Moi mon classement c´est :
le 4 ( beau graphisme et très bon jeu )
le 2 ( belle histoire )
le 5 ( pas d´armes et trop court )
le 3 ( bugs )
le 1 ( trop moche )
1.TR4(difficile)
2.TR3(+ ou -)
3.TR2(facille)
4.TR1(facille)
TR5(pas encore Jouer)
et vous?
Voilà les 7ième résultats !!!!!
TR1 : 6
TR2 : 12
TR3 : 7
TR4 : 14
TR5 : 3
1 : TR3 (Cool, difficile, amusant)
2 : TR5 (cool, facile, trop court, graphismes géniaux, passionant)
3 : TR4 (Egypte, graphismes géniaux, long)
4 : TR2 (Beau, long, vieilli)
5 : TR1 (puant, graphismes berk)
Voilà les 8ième résultats !!!!!
TR1 : 7
TR2 : 13
TR3 : 8
TR4 : 16
TR5 : 4
Moi c´est le Tomb Raider 1 car c´est là que l´histoire commence!!!
Moi c´est le 5 que je trouve le meilleur. Aussi je vais donner mon opinion en certaine matière:Scénario, niveaux, problème. Le 1 a un scénario superbe 10/10, les niveaux sont aussi très bon 10/10 et les problème( vu que je l´ai un bon bout de temps) sont désolant mais sur le début il en avait pas bref 7/10. Le 4 Scénario 10/10, niveaux 10/10, problème 10/10 ce jeu est bon et je n´ai rien contre. Le 5: scénario 10/10 étant qu´il a plus d´histoire, niveaux 10/10(les principes sont fascinant) et les problème 10/10. En tout je les aime bien même que le 2 à l´air à avoir un scénario et le 3 de bon niveau d´après les démo et ce que j´ai entendu parler.
Guillaume