CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Retirer le brouillard

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sorane Sorane
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:01:45

Bonjour.
J'aimerai savoir si vous aviez un moyen de virer ce brouillard omniprésent qui a tendance à reduire gradement la visibilité.
Je sais qu'en mettant le jeu en "Low" je peux le retirer mais ça devient un peu moins beau (logique) donc mise à part cela, avez vous une solution pour le retirer ?
Merci

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:19:13

Salut,
Le brouillard tu dis ??
Oui il m'est arrivé d'en voir sur certaines îles, à certains moments de la journée uniquement, mais jamais ça ne m'a empêché de voir très loin et tout reste très lisible pourtant :(

Peut être que si tu changes d'île tu n'auras plus ce brouillard, qui est sûrement dû à ton biome.
Mais il ne doit pas $être présent sur tous les biomes je pense.

Sorane Sorane
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:39:57

Si justement, c'est pour cela que ça me prends la tête.
Et y en a même dans les cavernes.

Plus que du brouillard, je dirai que c'est pour réduire la profondeur de champs.
Mais du coup ça me semble bizarre, parce que si c'était le cas, il y aurai ça pour le low et pas pour le high.
Je ne comprends pas ...

Sorane Sorane
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:45:51

https://www.noelshack.com/2014-52-1419356697-landmark64-2014-12-23-18-44-52-87.jpg

Parce qu'un screen vaut mieux qu'un long discourt

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:40:46

On dit souvent que le brouillard c'est du cache misère, pour atténuer la profondeur de champ c'est vrai :)
Mais en l'occurence je trouve que c'est un vrai effet atmosphérique réussi.

Le fait de ne plus l'avoir en Low finalement c'est logique, ça enlève pas mal de profondeur à l'atmosphère, tout à coup y'a moins de densité, c'est moins consistant.

Oui moi aussi j'en ai pas mal dans les grottes, mais bon c'est le jeu :)
Jamais je ne me priverai de cet effet juste pour y voir un peu mieux.
Certes on y voit plus clair, mais c'est bien moins immersif, pour moi le choix est fait. :)

Sinon, c'est complètement hors sujet, mais en voyant ton screen je vois que tu as déjà plein d'armes! :ouch2:
Peut être que j'ai la sckoumoune, mais franchement j'ai tué plein de mobs, ouvert des dizaines de coffres, et JAMAIS je n'ai trouvé une seule arme.
(Il en faut en plus pour se faire des salvage of destruction pour se crafter des armes à la forge) C'est l'hallu je ne comprends pas comment vous faites, je vois plein de joueurs qui balancent des flèches de feu, qui ont des armes de ouf pendant que moi j'ai toujours mon épée en bois de base, je commence à criser putain!!!!

Sorane Sorane
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:46:20

Je vais passer pour un kikou PC, mais si je dois baisser les graphismes pour ne plus avoir ce brouillard, et bah je garde le brouillard ! :hap:
C'est vrai que ça ajoute une certaine ambiance mais ça me coupe pas mal la vue et je galère un peu pour trouver des minerais.

Pour te répondre, ces armes je les aient craftée bien avant la MaJ du PvE, je les aient faite à la sortie du PvP. Et je n'en ai pas trouvée depuis que je me suis remis au jeu avant hier.
Si tu veux me contacter in-game mon perso s'appel "Olyria", n'hésite pas :)

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:20:35

Ah c'est vrai que je m'étais arrêté de jouer juste au moment de l'arrivée du PvP.
Je me disais "merde ils vont développer le pvp :-( j'aurais aimé qu'ils développent plus le pve, avec des mobs, du loot et tout!!
Du coup sur un coup de gueule je m'étais arrêté de jouer, et j'ai repris y'a une petite semaine.

Je n'avais même pas vu qu'on pouvait se faire des armes pvp :hum:
Je te contacterai, à plus! Bon jeu

Sorane Sorane
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:24:50

Même si j'arrête un jeu pendant une période j'essai de garder un œil dessus pour justement profiter de toutes ces petites choses.
Après nous allons repartir sur le même pied d'égalité à la sortie de l'open Béta donc bon.
Pas de soucis bon jeu également

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment