Salut à tous
Je fais ce post pour les nouveaux arrivant sur le forum.
pour annoncer que le jeu sera free To play accompagner d'un item shop.
ce modèle économique a été plausible surtout depuis quelque temps surtout depuis que Soe a passés tout les mmo qui possédait en free To play.
La boutique sera uniquement rempli de cosmétique donc le jeu ne sera pas un p2w.
Le modèle économique du landmark et un peu différent vu que l’alpha et le bêta sont payants.
Le jeu sera free To play à ça sortie
Everquest next landmark :
Alpha : 50 euros minimum
Bêta fermée : 20 euros minimum
Bêta ouverte : free to play
Jeu fini : free to play
Everquest next : free to play
https://www.everquestnext.com/
"EverQuest Next is a Free to Play, next-generation sandbox MMO incorporating Landmark, a set of tools that allows you to build the game with us. There has never before been an experience like this. "
Ce topic va servir de débat sur ce modèle économique
alors je veut :
No rage
No troll
No insulte
merci
ps je vais demander l'épinglage de ce topic a la place de l'autre topic :
Je voulais savoir, il y a-il moyen d'avoir accès a la beta fermé d'everquest next en payant a l'heure actuelle?
Oui 17 euros le pack environs.
Mais pas juste pour le landmark ?
Désolé, je veux être sur de pas dépenser 17€ pour un minecraft
Que pour landmark si
SVP j'ai pas très bien compris la différence entre Everquest next et le landmark?
Est ce qu'on peut telecharger l'everquest direct sans code ou quoi? j'ai pas vrm compris :x
Verum :
le landmark est un minecraft like
everquest next est un mmorpg
j’espère avoir répondu a t'est question
ah d'acc merci
J'espère qu'il deviendra pas un vulgaire Pay2Win
Ahh, il ne le sera pas, j'ai sauté une ligne.
Autant pour moi
Le MMo me semble interessant, ce qui m'interesse c'est surtout landmark pour le coup, j'ai un peu de mal a me faire au graphisme, pourtant je n'ai rien contre le style cartoon mais la ca a du mal a passé. cela dit :
Cryze_Shasil Voir le profil de Cryze_Shasil
La boutique sera uniquement rempli de cosmétique donc le jeu ne sera pas un p2w.
------------------------------------------------
C'est beaucoup trop tôt pour dire ça, c'est peut être ce que les développeur on dit, mais on ne peut pas affirmer qu'il ne sera pas pay to win temps qu'on a pas un droit de regard sur cette fameuse boutique.
SoE ne fait pas de P2W :
PlanetSide 2
H1Z1
Maintenant Everquest Next
J'en suis sûr : ce ne sera pas un P2W
Pour SoE F2P ça veut dire que tu peux jouer gratuitement (sans blague ). Or devoir payer pour gagner ça n'est pas pouvoir jouer gratuitement selon moi, et ça SoE l'a (très bien) comprit selon moi.
J'ai parlé aux devs de EverQuest Next et on m'a assuré que TOUT sera achetable, pas d'avantage pour les autres, tout sera achetable avec de l'argent In game
Pourquoi pas B2P avec extension payante comme pour TSW? Je trouve ce système beaucoup plus juste et agréable pour les joueurs.
PlanetSide 2
Pardon mais si planetside 2 c'est pas un p2w
PlanetSide 2 n'es pas du tout un P2W, je le classe même dans les meilleurs F2P EVER (avec Path of Exile).
J'ai presque 300 heures sur Planetside 2 et je n'ai jamais sortie la carte de crédit. Je peu tout faire et acheter se que je veut in-game assez rapidement. Je me fais facilement 1-2 crédits/minutes de jeu. Donc une centaine par heure.