CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Marines, Codemasters parle

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
codemasters_FR codemasters_FR
MP
Niveau 1
31 mars 2011 à 12:54:10

Marines,

Je suis le sergent chef Community Manager, et je viens vous recruter pour le front de l’Est.

Plus précisément, pour le Tadjikistan où nos ptits gars se battent en ce moment contre tout un tas de bonhommes qui nous cherchent des noises. Qui cherche un américain trouve un Marine, et qui trouve un Marine a une très forte propension à perdre la vie. Si vous êtes intéressés, je discuterai de la formation des soldats avec vous, et vous aurez des nouvelles du front de guerre ici même.

Vous l’aurez compris, je viens vous parler de Red River, qui sort le 21 Avril en Europe. Le prochain jeu de Codemasters fait partie d’un genre à part dans le FPS. Il se trouve à mi chemin entre l’arcade classique et scriptée et la simulation pure et dure pour professionnels.

Avant de commencer, une précision très importante: si vous êtes fanatiques de jeux de simu pure et dure, vous n'êtes pas sur le bon forum. De même, si vous êtes amateurs de shooters ultra violents et très rapides, il y a certainement des titres qui font ça mieux que nous. Maintenant, si vous voulez quelque chose de plus subtil, plus immersif, plus prenant sans être trop compliqué, Operation Flashpoint vous propose une alternative à mon sens très intéressante.

Je vous donne ci dessous une liste des liens intéressants à suivre pour avoir les dernières informations sur le jeu.

D'abord, le blog officiel, ici: http://www.flashpointgame.com/fr/
Vous y trouverez screens, actus et vidéos en français. Les dernière news importante étant d'une part la liste des succès et trophées, et d'autre part l'arrivée imminente d'une publicité TV aux US qui sera sous titrée et mise sur le web pour la France.

Vous pouvez également avoir accès aux vidéos officielles du jeu sur notre compte Youtube: http://www.youtube.com/user/codemastersfrance?feature=mhum

Et si vous êtes avides de news, n'hésitez pas à suivre notre compte twitter officiel, et ceux des développeurs du jeu @codemastersFR et en anglais: @flashpointgame @sionlenton et @n1tch . Les infos distillées là dessus sont aussi alléchantes, comme ce screen de la pub print que je vous donne en exclusivité:
http://twitpic.com/4f8zp0

Je suis disponible pour discuter du jeu, de ses infos, et de tout ce qui le concerne mais uniquement dans ce sujet et s'il vous plait sans trop de troll, je ne suis pas modo.

A votre service marines, et bonne discussion.

Jean
Codemasters France

ofp45 ofp45
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 13:14:47

y'aura t'il un éditeur plus tard à venir ?

Je parle d'un éditeur de missions.

Merci

darki_plouf darki_plouf
MP
Niveau 7
31 mars 2011 à 13:41:54

"Il se trouve à mi chemin entre l’arcade classique et scriptée et la simulation pure et dure pour professionnels. "

:d) je dirais simplement classique :)

" si vous êtes fanatiques de jeux de simu pure et dure, vous n'êtes pas sur le bon forum. De même, si vous êtes amateurs de shooters ultra violents et très rapides"

:d) ah pourtant le jeu en tout cas la licence (si on revient au racine nldr ici dragon rising bien sur :ok: ) est vendu comme une simu ?
je dois allez où? sur le forum du nouveaux projet de Bohemia interactive :fete:

:d) ah :ok: donc je dois aller sur le forum de BF3 oui crysis 2 est un peut mous joli mais moue :noel:

"Et si vous êtes avides de news" du blabla commercial sans intérêt alors que là chez bis : on parle technique, on nous fait réfléchir avec des énigmes :fou:
menez son enquête est aussi passionnant que d'avoir une vidéo :)

"je suis disponible pour discuter du jeu, de ses infos, et de tout ce qui le concerne mais uniquement dans ce sujet et s'il vous plait sans trop de troll, je ne suis pas modo."
oups ce qui ne faut pas dire tu a tendu la perche :hap: (c'est pas tous :mort: )

:d) Oui j'ai une question est ce que la drm de la version sera la même que Dragon rising aussi pourrie et facile à hac** her ?

ou il faut que j'ouvre ma 360 ?

sharpshooter77 sharpshooter77
MP
Niveau 7
31 mars 2011 à 14:32:07

je suis vraiment sur le cul de voir un mec de l'équipe de codemasters pointe le bout de sont nez sur ce forum :)

D4rk_knight D4rk_knight
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:50:13

oui , sergent instructeur :bave:

US marine au rapport :cool:

D4rk_knight D4rk_knight
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:53:30

Jean , j'ai une question

" a quand reverrons -nous un OPF ultra réaliste :question: " , un peu de concurence pour ArmA ^^

darki_plouf darki_plouf
MP
Niveau 7
31 mars 2011 à 20:17:43

le prochain concurrent de bohemia interactive c'est microsoft avec flight simulator :)

http://takeonthegame.com/

ofp45 ofp45
MP
Niveau 9
01 avril 2011 à 07:14:55

ça m'étonnerais que microsoft sorte une simulation militaire :honte:

Sinon Bohemia interactive > codemaster en thermes de simulation :oui:

darki_plouf darki_plouf
MP
Niveau 7
01 avril 2011 à 10:34:54

tu fume en ce moment toi ? beaucoup trop le pneu c'est pas bon XD

:d) on sait fait gruger il ne reviendra pas :)

MP
Niveau 1
01 avril 2011 à 11:45:24

@ofp45: pas d'éditeurs de missions dans Red River. Le parti pris de Codemasters est de monter une licence de jeu de simulation portée sur consoles de manière efficace. Pour avoir testé, je peux vous dire que ça fonctionne très bien, mais si vous êtes des fanatiques du bidouillage PC cela peut vous décevoir.

@darki-plouf:
- Red River est aussi vendu comme une simulation, et en mode hardcore c'en est une de haut niveau. Mais avec le portage console, les contrôles sont simplifiés ce qui l'éloigne de la simulation pure demandant l'utilisation de 3 claviers complets.
- si tu viens pour me demander si tu peux hacker le jeu, tu crois vraiment que je vais te répondre oui? Tu vas aller l'acheter Marine, et sans rechigner!

@Sharpshooter77: je suis là pour rendre service.

@dark-knight: OFP est réaliste, et Codemasters essaie ici de créer une licence avec des jeux à sortie régulière. L'orientation stratégique est définitive, pas de retour à l'ultra réalisme en vue.

N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous avez, je me ferai un plaisir d'y répondre :)

Jean

D4rk_knight D4rk_knight
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:02:10

a ok , merci :D mais sil vous plait
ne faite pas de OPF chaque année , que la série se transforme en cod ,
une histoire courte , facile , ennuyeuse , jeu en couloir :nonnon:
un multi comme cod qui rameterait les pys sur ce beau jeu qu'est OPF :ange:

qu'OPF garde son réalisme , sa difficulté extrème etc... :ange:

darki_plouf darki_plouf
MP
Niveau 7
01 avril 2011 à 13:36:03

"@darki-plouf:
- Red River est aussi vendu comme une simulation, et en mode hardcore c'en est une de haut niveau. Mais avec le portage console, les contrôles sont simplifiés ce qui l'éloigne de la simulation pure demandant l'utilisation de 3 claviers complets. "
:d) déja arma 2 je n’utilise que 50% de mes 108 touche :( donc fail

- si tu viens pour me demander si tu peux hacker le jeu, tu crois vraiment que je vais te répondre oui? Tu vas aller l'acheter Marine, et sans rechigner! "
nan je voulais savoir quelle genre de drm serait utilisé avec une cle cd.
A part les values game et les jeu de 1998 les dernier sans cle cd (c'étais cool )
Je risque pas de l'acheter vue que c'est un simple portage :ok:
que le jeu devrai être dans la game value fps à la mode city interactive : bluffé par ghost warrior.
graphiquement ou du point vue du gameplay je vais largement attendre les test et autre avis

sharpshooter77 sharpshooter77
MP
Niveau 7
01 avril 2011 à 14:02:28

je voudrait savoir quelle sont les chose de différent en mode hardcore a part le HUD ?

Calimerow_v3 Calimerow_v3
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 09:20:37

vous parler d'un jeux vendu sous le therme simulation , hors meme si je n'ai pas le jeux , lorsque l'on regarle les vidéo c'est plus du grand spectacle ...
par exemple la couleur de ciel un peut rougatre sa fait peut etre trop dark mais apart a certaine heure trés précise de l'aube cela ne ce produit pas en vrai
une simu n'est pas a la base reproduire la réalités meme si cela n'est pas forcement beau ?
ensuite ne pas faire d'editeur de mission et une bien grosse erreur , prenez de la graine sur Bohemia au lieux de sortir des pseudo simu pour exiter les kikoo ...

Madic-Team[29] Madic-Team[29]
MP
Niveau 9
02 avril 2011 à 12:41:48

Oh bizzard de voir un mec de chez codemaster ici ! :)

Darkaji Darkaji
MP
Niveau 11
02 avril 2011 à 13:43:02

Bonjour ! :)

Une démo est-elle prévue pour les prochains jours ?

Pouvez-vous nous parlez des différents DLC à venir ?

semper-fi-USA semper-fi-USA
MP
Niveau 3
02 avril 2011 à 15:35:48

a propos du cycle jour nuit ? VS SAVEZ un peu expliquer :) merci

Cycledd Cycledd
MP
Niveau 3
03 avril 2011 à 08:22:44

bonjour va tile avoir le mode versus comme dans le 1er voles sinon sa serait vraiment plate deja quil aura pas d'étiteur de map -_- faut pas faire planter les jeux pour que sa soir mayeur sa gache tou mais jai vraiment aimer le 1er allor pour pas le deux aussi a moin quil on auter des truc :S...

MP
Niveau 1
04 avril 2011 à 12:03:23

Bonjour à tous,

alors dans l'ordre pour les réponses:

@d4rk_knight: Codemasters est en train de construire une licence dont les points forts sont justement la liberté d'action, une bonne durée de vie, et une difficulté adaptable. Le jeu garde cet esprit, et s'il y a des suites, elles le feront aussi.

@darki_plouf
- il s'agissait d'humour mais tout de même: 50% de 108 touches, ça fait 54, plus une souris. Combien de boutons sur une manette déjà? Ce qui en fait un gros défi, réussi si tu veux mon avis.

- aucune idée pour le drm jusqu'ici, je te tiens au courant quand j'ai des nouvelles.

@sharpshooter77: en mode hardocre, il n'y a ni HUD, ni indications visuelles ou sonores: les objectifs ne sont plus marqués, les ennemis ne sont pas indiqués. Tu dois globalement faire les missions comme si tu étais sur le terrain toi même, sans repères à part ta carte.

@Calimerow_v3: les couleurs rouges sont dues au fait que la mission en question se passe à l'aube, ce qui justifie tout à fait le thème visuel. Il y a d'autres ambiances dans les autres missions, mais c'est toujours fait de façon réaliste.

Quant à l'éditeur de maps, la cible de Codemasters (attention je parle en mon nom ici) est clairement devenue les consoles: la version PC n'est qu'un portage de la version console, qui est un nouveau jeu à part entière. Hors sur console, un éditeur de map c'est quelque chose de plus compliqué à créer. Et franchement si tu vois des Kevin sur ce jeu, tu me mettras un message dans le forum pour le dire mais de ce que j'en ai vu, ça me parait très, très peu probable.

@Darkaji: ni démo, ni news sur les DLC, il est encore trop tôt. Ils ont d'ailleurs été annoncés il y a quelques jours seulement, t'es bien informé :)

@semper-fi-USA: Il n'y a pas de cycle jour/nuit, les missions étant trop courtes. Cependant il y en qui se jouent de nuit, et les autres à des moments differents de la journée.

@Cycledd: il y aura un mode coop' à 4 et pas de multi bourrins comme dans d'autres FPS. Plus de news sur le site, et sur les blogs qui relaient le test qu'ils ont fait du jeu la semaine dernière.

Voilà, si vous avez d'autres questions je passerai demain pour y répondre, et un peu tout au long des semaines qui suivent!

Cycledd Cycledd
MP
Niveau 3
04 avril 2011 à 12:20:58

mais sai justemant pour koi copier Call of duty sa ne sert stitment a rien se n'est plus un jeux de simulation ( plus de medic pas d'helico pas de tank mais sai koi sa pi le mod multi sa va pas toffer ce n'est rien de plaisant il aurais fallu garder le mode Anilahion setais plus plaisent mintemant nous que controler un groupe de 4 ce n'est plus un jeux de simulation mes un (Operation call of duty) allor pour moi ce jeux va pas toffer plus de 1mois et demi vu quil na que du multi a 4 et pas de versu a 8 et qu la campagne ce fais a just a 2 pas de medic et d'helico et tank mais bon sai vo probleme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment