Comme les autres ci dessus, procès très facile lorsqu'on remarque que Yasuhiro a été enlevé à 1h du mat' et que Taka a été tué une heure avant les attaques qu'ont subit Céleste et Hifumi.
Donc procès très simple, mais toujours ce super rollercoaster émotionnel où j'ai d'abord cru qu'Hifumi était un gros (lolz) batard, mais en fait c'était un super héro au grand cœur.
Céleste était l'Ultimate Gambler, je me suis très vite dit de ne croire aucun des mots qu'elle allait me dire.
Dommage pour Taka mais je l'aimais pas trop avant, et je l'aimais pas trop en mode Super. Il était cool pendant sa bromance avec Mondo mais sinon, pas une grande perte.
Sinon niveau histoire, Alter Ego <3 et... la photo de Mondo, Leon et Chihiro... une histoire de dimensions alternatives à la Zero Escape?... Hmm.
Sinon, Kyoko qui nous apprend où elle était (trop suspecte cette fille, elle va jouer un grand rôle pour le finale, je le sens) une chambre secrète avec plein de documents dont un qui nous dit de ne pas partir.. donc de ne pas tuer. Un mystérieux ninja (le 16e membre? Qui travaille avec Monokuma? Ou pas?) qui nous met K.O. en un coup (pauvre Makoto ) et l'identité du traitre... avec un bon combat à la clé
Sinon, je suis déçu de pas pouvoir acheter et revoir les BD/Manga où l'ont doit recoller les images pour avoir le déroulement du meurtre. Peut être en finissant le jeu vu qu'il y a encore un mode "???" dans le menu.
Mystère et boule de gomme.