CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DanganRonpa
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chapitre 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 22:06:20

Discussions sur le chapitre 4, pas besoin de prévenir pour les spoils donc topic à éviter si vous n'avez pas encore fini le chapitre.

à vos spoils, prêts, partez ! :play:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 15
11 février 2014 à 01:05:23

Mon chapitre préféré :oui:

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 21:14:01

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMN

J'étais trop fier de moi parce que je pensais avoir deviner que c'était Hina dès le début (même si dans ma tête, c'était Sakura qui avait transformer la salle en Locked Room pour protéger Hina... bon juste à moitié alors? :d)

Super chapitre, on a enfin l'identité du 16e membre (le ninja!), le procès était génial, même si Hina est bizarre depuis le début, on se laisse entrainer de coupable en coupable, c'était génial.
Belle note d'espoir à la fin, où tout le monde semble vouloir être ami-ami (hmm, est ce que Byakuya est vraiment sincère? Il reste encore une psychopathe dans la team aussi) mais génial comme chapitre.

Petite larme pour Alter Ego, tu n'as pas de COEUR MONOKUMA.

Et encore une fois, aucune réponses mais plusieurs interrogations. Le Mastermind leur a fait quelque chose dans leur corps... je penche toujours sur un Happy End où personne est mort et tout ceci est un test d'une autre dimension ou excuse semblable.
Sakura dit bien qu'après son suicide elle va continuer à se battre contre le Mastermind... un monde à la Matrix, où lorsqu'on se donne la mort.. on se réveille dans le "vrai" monde? Vrai monde d'où proviennent les deux photos de nos amis morts heureux en salle de classe?

Hmmmm. J'adore ce jeu !

Sinon le 16e membre est l'Ultimate Despair, le nemesis de Makoto l'Ultimate Lucky ? Bring it on connard/connasse de ninja, on va se venger pour le coup en traitre dans la salle secrète ! è_é

Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 21:19:36

Haha j'aime comment tu est à fond dans le jeu, continue!

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 21:25:41

"tu n'as pas de COEUR MONOKUMA" you've got that wrong

http://puu.sh/7j0BT/e56cf88341.jpg

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 15
04 mars 2014 à 22:09:50

"tout ceci est un test d'une autre dimension"

mdr :noel:

http://img15.hostingpics.net/pics/7682555237.png

En tout cas content de voir que je suis pas le seul à avoir adoré ce chapitre 4 :bave:

Tout comme toi j'ai adoré le fait qu'on se laisse entrainer de coupable en coupable, et comme tu dis le rebondissement avec Asahina était juste énorme :bave:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 22:13:05

tu sais c'est à cause de toi que j'ai aimé le chapitre 4, je le trouvais faible par rapport aux autres parce que j'avais deviné direct que c'était un suicide mais c'est qu'après avoir vu ton argumentation yamachan que j'ai réalisé qu'il était vraiment ben en fait :pacg: et sakura est la meilleure fille du jeu :nah:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 15
04 mars 2014 à 22:52:54

Mais n'empêche t'as été balèze de deviner direct que c'était un suicide :ouch:

Surtout que la façon dont Monokuma avait présenté les règles, ça sous-entendait quand même que les procès n'avaient lieu que dans le cas où un élève en tuait un autre (alors qu'en fait il n'a jamais clairement dit ça comme ça, c'est juste une interprétation arbitraire du joueur, et c'est ça qui est génial). :fou:

Par contre Sakura la meilleure fille... hmm... ça se discute :play:

Elles sont toutes bien quelque part...

Notamment Seresu (Célès?) qui était géniale en elle-même: son look, sa façon de parler... un perso comme elle dans un jeu comme ça, c'est trop bien! d'ailleurs...

léger spoil sur DR2 :spoiler:

soit dit entre nous je trouve qu'un perso dans son genre ça manque un peu dans DR2. Dans le même style il y a Sonia qui fait un peu penser à elle, mais je préfère 1000 fois Seresu.

fin du :spoiler:

Sans parler de Kirigiri sans qui les élèves seraient déjà tous morts depuis longtemps :p)

Et Asahina sans qui le procès 4 aurait été tout naze.

Même Fukawa est cool au final, en mode Genocider-shô c'est parfois chaud de comprendre tout ce qu'elle dit mais elle est bien marrante (même si elle pue) notamment dans son lien avec Togami. :rire2:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 23:05:14

sourire aux lèvres + sang qui sort de la bouche, je sais pas ça hurle suicide pour moi :play: sinon comme on en a déjà parlé j'aime quasiment tous les persos de dr1 à niveau égal mais c'est vrai que j'adore particulièrement fukawa :play: la voix jap de celes est superbe sinon, c'est con à dire mais j'adore sa voix, presque plus que le perso en lui-même :pacg:

compare pas celes à sonia par contre stp, sonia est trop naze, celes est à des années lumières :malade:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 15
04 mars 2014 à 23:28:26

Peut-être mais parmi tous les persos de DR2 c'est elle qui s'en rapproche le plus (même si encore une fois je suis d'accord avec toi qu'elle est toute moisie comparé à Celes) :oui:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 15
04 mars 2014 à 23:39:18

Lol je viens de tomber sur un artwork sympa: ce que ça aurait donné si Sakura avait été féminine et mignonne :noel:

http://static.tumblr.com/a6bdfa5eba53ea39ffb20b34e4cc05b6/natr99a/35umt4qup/tumblr_static_tumblr_ml883nxep81r41lc2o1_500.jpg

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 23:54:20

... :pacd:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 23:57:15

http://media.tumblr.com/f1c9dc0939bfcadbcc32b69015451fe2/tumblr_inline_mofjesNFod1qdbeji.jpg

http://25.media.tumblr.com/3bca8c523f158dd7faad4bf8ea859b8e/tumblr_mlw5lkX9OQ1qm30i8o1_1280.jpg

artworks officiels de sakura, quand elle était au collège elle était comme sur ton fanart yamachan, et le mec à côté d'elle est son petit copain, kenichiro, elle le mentionne dans ses fte

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 23:58:41

+ d'ailleurs même si kenichiro apparait jamais dans les jeux, il a son propre artwork dans l'artbook de dr http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130702174356/danganronpa/images/6/63/Kenichiro.jpg on dirait hagakure en plus musclé :pacg:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 15
05 mars 2014 à 00:08:08

AH MAIS ALORS C'EST CAAAAAAAAAAAAAAAA!! :ouch:

J'avais déjà vu plusieurs artworks de ce mec et de cette fille dans la galerie bonus d'images de DR1 et je m'étais toujours demandé qui ils étaient... tout s'explique :ouch:

Mais ça me fait penser qu'il y a aussi d'autres persos (enfin j'en ai moins un en tête) qui apparaissent dans cette galerie et dont je ne connais pas l'identité, j'ai toujours cru que c'était des brouillons de persos abandonnés mais en fait si ça se trouve c'est des trucs du même genre :(

Faudra que je fasse des screens à l'occasion

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 00:10:06

si tu me montres ces artworks je pourrai te dire je pense :pacg:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 15
05 mars 2014 à 00:10:55

j'essaierai de poster des screens demain :oui:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 00:16:01

tu parles pas de ce mec par hasard ? http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130814013312/danganronpa/images/b/ba/Santa_Shikiba.png

mdr c'est santa shikiba, le shsl botanist, il est mentionné dans le chap 5 par monobear, c'est lui qui a créé la plante carnivore géante dans le jardin, mono précise qu'il est mort mais on sait pas comment :pacg:

j'y vais vraiment là, bye :pacd:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 15
06 mars 2014 à 04:33:42

Si je parlais de lui!

Comment tu sais que c'est santa shikiba le shsl botanist?

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
06 mars 2014 à 09:30:40

artbook :non:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment