CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG Minecraft PS4 "une erreur est survenue lors du téléchargement de ce monde"

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zZ-CaRBoNe-Zz zZ-CaRBoNe-Zz
MP
Niveau 1
28 mai 2022 à 20:21:10

Bonjour, je rencontre un bug sur PS4 à cause duquel je ne peux plus lancer ma sauvegarde principale avec un message disant "une erreur est survenue lors du téléchargement de ce monde". Je ne vais pas dire que j'ai tout essayé mais suffisamment pour ne pas tout lister et venir demander de l'aide sur le forum. Le problème est survenu alors que je jouais tranquillement sur la dite sauvegarde en me disant que je n'avais plus suffisamment d'espace libre pour jouer, j'ai donc fait de la place mais le problème persiste. Si quelqu'un a ne serait-ce qu'une suggestion je suis preneur.

Je précise que je peux jouer sur n'importe quelle autre sauvegarde mais pas sur celle là.

GMT6 GMT6
MP
Niveau 1
28 juin 2023 à 17:09:16

Je rencontre le même problème que toi. Tu as réussi à relancer ?

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
28 juin 2023 à 22:38:28

Salutation ,

Perso j'ai un problème similaire mais que tu as malgré tout cité dans ton commentaire.

J'ai une partie 1,8 gigas , une partie que j'ai commencé en Novembre 2021 pour la Maj Cave and Cliff update.
Mais depuis peu je n'arrive plus à save et à chaque fois que je lance ma game un msg me dit de faire de la place mais je vois pas comment ?
Je suis sur Séries X aujourd'hui et appart me dire qu'il faut supp des partie hors je n'ais qu'une partie (au moment des faits , depuis j'ai refais une game tout en ayant désynchronisé mon ancienne save au cas ou je trouve une solution.)

Bref je vois clairement pas comment faire de la place sur Séries X.
J'ai essayé d'effacer des capture d'écran cela ne marche pas.
J'ai essayé d'effacer des extraits de jeu cela ne marche pas.
J'ai désynchronisé toutes mes autres game cela ne marche pas.
La seule solution que j'ai c'est de faire une nouvelle survie tout en ayant désynchronisé mes monde mais du coup sur console on est ultra limité ..
Pour un jeu qui soit disant on peu tout faire ouais bha la seule chose que ce jeu n'est pas capable de faire c'est d'avoir plus de 2 gigas d'espace de save c'est stupide pour un jeu comme Minecraft qui appelle les joueurs à partir à l'aventure mais qui dit aventure dit explorer sauf qu'explorer augmente artificiellement la charge et donc la taille de la save et donc l'impossibilité de joué au jeu..
Alors que de l'autre côté y a Valheim avec lequel je n'ais aucun problèmes n'y même aucun autre jeux d'ailleurs alors pourquoi Minecraft m'empêche de continuer ma game ?
Je cherches une solution depuis plusieurs mois et franchement je vois jamais mon problème cité.
A croire que je suis le seul con sur Terre à avoir une partie de 2 gigas sur console...
Bref je pense qu'on a le même problème mais personnes pour le résoudre. :'(
Je repasserais de temps à autre pour voir l'évolution de notre problème.

En attendant bon jeu.

Morfu28 Morfu28
MP
Niveau 9
23 octobre 2024 à 14:52:43

Même problème sur un monde de 1,1Go j'avais un espoir avec la version native ps5 mais après le transfert de cette game le jeu plante des que je la lance ne m' affichant plus le message une erreure est survenue pendant le chargement et au vue des dates des précédents poste ce n'est est pas prêt d'être fixer. Bref ne pas dépasser le Go.

Theviperville Theviperville
MP
Niveau 8
24 octobre 2024 à 09:26:21

J'ai pareil que vous... c'est méga frustrant. Je viens de voir qu'il y a une mise a jour depuis 3h.
Mais plus le monde a d'objets plus on a de Go dessus mais si on fait rien et qu'on reste immobile ( pour un trophée ), sa touche aux Go ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment