Bienvenue ! Sur cette série vous allez apprendre à build facilement !
J aimerais que vous ne commentez pas avant la fin de mon discours s il vous plaît.
Jpp 😂😂😂👌👌👌
Tu as 11 ans, te prends pas pour Staline
On va apprendre à build facilement une mairie.
Voici une mairie bien faite, mais c est un peu moche . Elle est faite en grès , rouge et malheureusement, j ai fait l entrée du mauvais sens . Je vous conseille de faire l entrée sur cette face.
Le 22 octobre 2017 à 10:08:05 Marineo2004 a écrit :
On va apprendre à build facilement une mairie.Voici une mairie bien faite, mais c est un peu moche . Elle est faite en grès , rouge et malheureusement, j ai fait l entrée du mauvais sens . Je vous conseille de faire l entrée sur cette face
Trop cubique pas assez de reliefs mauvais blocs
Quant à la , voici une mairie très mal faite sur un monde de test. Ne faites surtout pas une mairie ressemblent à celle là et faite une jolie mairie comme celle du commentaire précédent
Non moi je vais vous apprendre rapidement et en un message à faire une bien meilleure mairie que ce mec :
1-Installez Schematica
2-Tapez "Minecraft Schematic Town hall" sur Internet
3-Téléchargez le Schematic du premier mec qui vous paraît bien
4-Reste plus qu'à le placer automatiquement avec Schematica
Le 22 octobre 2017 à 10:12:32 Marineo2004 a écrit :
Quant à la , voici une mairie très mal faite sur un monde de test. Ne faites surtout pas une mairie ressemblent à celle là et faite une jolie mairie comme celle du commentaire précédent
Quelle est la différence avec l'autre mairie ?
Koursk ne commente pas avant la fin tu m'a interrompu.
Bref ! À gauche une bonne palette et à droite une mauvaise palette.
Il fait utiliser pour meilleur le grès et grès rouge POLI , des pierres lumineuses pour la lumière et des portes en fer avec un capteur jaune ou blanc .
Arrette Koursk
C est la fin de cette série , faites les étages principaux en grès et le bâti du haut en grès rouge
Sauf que les deux blocs que tu utilise sont moches
Ça c'est une belle construction :
Koursk , efface TOUS tes commentaires que tu as publiés sur ce message avant la fin de mon discours
Et pourquoi ?
Rien ne m'interdit de poster avant la fin de ton """discours"""
C'est le but d'un forum
Car tu me coupe la parole
Mais ce n'est pas dans les règles
Ni dans la charte des forums
Rien ne me l'interdit, sauf un gamin irrespectueux de 11 ans qui se prend pour un dictateur soviétique
Couper la parole sur un forum, on aura tout vu
Tu écris ton message en prévision, et tu le poste d'un coup
Et ton topic est mensonger, on build vite, mais bien je crois pas
Certe c est pas dans la charte , mais tu est sur MES messages et tu n est pas sur les tiens.
Je te laisse un choix:
1: soit tu commente pas avant la fin de mes discours
2: soit tu efface les messages avant la fin de mon discours.
Et s'il ne fait ni l'un ni l'autre ?
Tiens Marineo je te donne un conseil : Retourne sur Miiverse avec les autres pyj's, eux aux moins ont 7 ans maximum et te prendront pour un dieu, ici on ne fait que te cracher dessus depuis 5 jours, alors hop hop hop on supprime tous ses topics et on retourne sur Miiverse
Le 22 octobre 2017 à 10:28:38 Marineo2004 a écrit :
Certe c est pas dans la charte , mais tu est sur MES messages et tu n est pas sur les tiens.Je te laisse un choix:
1: soit tu commente pas avant la fin de mes discours
2: soit tu efface les messages avant la fin de mon discours.
OH NON J'AI SI PEUR IL NE ME LAISSE QUE DEUX CHOIX
Si je ne fait rien, il va.... il vaaaaa........