CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /DÉBAT/ Ayr0b0t - Fake ou bien est-ce réel ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
KingMan92 KingMan92
MP
Niveau 4
17 octobre 2015 à 10:18:48

Bonjour,

Il y a peu, AyPierre a sorti l'épisode 123 de son LP 2.0. Ce dernier parlait particulièrement du robot développé par AyPierre; Ayr0b0t.

Mais ce robot, est-il réel ? Ou bien est-ce u Fake.

Il est bien possible de développer une IA comme ça avec reconnaissance vocale, mais plusieurs preuves vous nous mener à ce que ceci est complètement faux :

1) On ne peut pas appuyer sur TAB en mode solo. Ce qui prouverai que le LP est en multi et donc quelqu'un a pris le contrôle de Ayr0b0t.

2) Sur SkinFinder, quand on tape Ayr0b0t, on peut trouver son Skin. Ce qui signifie qu'il y a bien une personne qui contrôle Ayr0b0t.

3) Une IA ne peut avoir de sentiments pour nous à nos jours. Dans l'épisode 124 du LP, on voit qu'à la fin de l'épisode, Ayr0b0t donne de la Redstone à AyPierre, ceci a un lien avec les sentiments.

4) Quand une IA est créée, elle n'a pas à apprendre à marcher sauf si elle est programmée pour ça. Dans l'épisode 123 du LP, lors de la création du robot, on voit qu'il a un peu de mal à marcher.

5) 1 personne est en train de crafter. Une autre vient et se met sur la table de craft, il est bien évident que cette personne ne peut voir ce que l'autre craft, car 2 personnes sur une même table de craft c'est chacun son action. Or dans l'épisode 124, on voit que AyPierre craft des bottes et Ayr0b0t voit ce qu'il craft, ce qui est impossible !

6) Une IA avec reconnaissance vocale, c'est possible. Mais sachons que la langue JAVA est en anglais. Ce qui signifie que la IA ne peut comprendre uniquement l'anglais. Or, AyPierre s'adresse en français à Ayr0b0t, ce qui n'est pas possible.

Voilà voilà, donc personnellement mon avis est que Ayr0b0t n'existe pas et que c'est un autre joueur qui le contrôle.

A vous de donner vos avis et n'hésitez pas à me dire si j'ai fait des fautes dans mes preuves =) !

Cordialement, KingMan92.

dragon628 dragon628
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 10:32:26

Ca se voit que ta pas vu quand il a dit en live il me semble qu'il n'avait plus trop d'entrain pour son LP et c'est surement un fake mais moi ca me va tant que c'est pour nous divertir et ca apporte quelque chose de nouveau au LP : le multi

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 11:05:50

Vu que c'est en multi c'est surement un plugin.

hube49mj hube49mj
MP
Niveau 3
17 octobre 2015 à 12:58:36

Je ne pense pas que ce soit un fake. L'intelligence artificielle est aujourd'hui assez avancée pour permettre cela. Je pense qu'il a deux comptes Minecraft ouverts en même temps seulement l'un est géré par cette intelligence artificielle.

neithanbzh neithanbzh
MP
Niveau 7
17 octobre 2015 à 13:12:49

Depuis le début de la semaine je me tape un délire avec les théories du complot. C'est assez marrant d'en avoir une la dessus. Perso je m'en fous un peu que ce soit un fake ou pas c'est marrant a regarder et ça me va

Reysept Reysept
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 17:54:11

C'est pour la fin du lp. ^^
Il finalise chacun des projets et fait un scénario à la terminator etc. Le robot devient plus intelligent qu'Aypierre et prend le contrôle du monde.

Pursuit_ForceS Pursuit_ForceS
MP
Niveau 8
17 octobre 2015 à 19:39:43

Pour ma part, bien que je ne regarde par le let's play, je pense que c'est peu probable.
déjà, il faut voir s'il sait programmer en Java. Pour faire une intelligence artificielle, il faut de très bonnes connaissances en programmation, du temps et de la patience. S'il n'a pas ces 3 choses, je ne pense pas que ce robot est réel.
En plus, l'intelligence artificielle que tu me décris à l'air d'être avancée, donc je doute qu'elle soit faite par un Youtubeur ou une de ses connaissances. C'est le genre de trucs que peux faire seulement un professionnel de la programmation avec beaucoup d'expérience.

dragon628 dragon628
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 20:08:00

Le 17 octobre 2015 à 17:54:11 Reysept a écrit :
C'est pour la fin du lp. ^^
Il finalise chacun des projets et fait un scénario à la terminator etc. Le robot devient plus intelligent qu'Aypierre et prend le contrôle du monde.

C'est tirer par les cheveux ta théorie x)

Absolumentcraft Absolumentcraft
MP
Niveau 9
17 octobre 2015 à 20:10:26

C'est bidon c'est sur ! Mais son objectif est amplement rempli... On parle de lui !

yoann80 yoann80
MP
Niveau 13
17 octobre 2015 à 20:38:25

Perso je regarde pas ces vidéos mais je suis intéressé par ce sujet. Lui il en dit quoi de ce robot?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:07:03

Le 17 octobre 2015 à 19:39:43 Pursuit_ForceS a écrit :
Pour ma part, bien que je ne regarde par le let's play, je pense que c'est peu probable.
déjà, il faut voir s'il sait programmer en Java. Pour faire une intelligence artificielle, il faut de très bonnes connaissances en programmation, du temps et de la patience. S'il n'a pas ces 3 choses, je ne pense pas que ce robot est réel.
En plus, l'intelligence artificielle que tu me décris à l'air d'être avancée, donc je doute qu'elle soit faite par un Youtubeur ou une de ses connaissances. C'est le genre de trucs que peux faire seulement un professionnel de la programmation avec beaucoup d'expérience.

Juste pour information Aypierre était ingénieur, donc bon.

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:12:10

Le 17 octobre 2015 à 21:07:03 LostSword a écrit :

Ingénieur ne veux pas dire Savant. Juste "Ingénieur" ca veut rien dire :sarcastic:

MP
Niveau 8
17 octobre 2015 à 21:55:02

Le 17 octobre 2015 à 21:07:03 LostSword a écrit :

Ingénieur, ce n'est pas la même chose que programmeur !
En plus je doute qu'un seul homme arrive à faire une IA aussi développée, c'est généralement une équipe qui fait des choses aussi grandioses.

DrackelGaming DrackelGaming
MP
Niveau 4
17 octobre 2015 à 23:36:00

Certes, il est ingénieur, certes il n'as pus le/la faire seul, mais qu'est ce qui nous prouve que des personnes ne lui l'on pas faite pour lui. Vous savez, y des Hommes doué parmis nous, chacun dans un domaine. Donc l'on peut penser que c'en est vraiment une.

PS: Ce n'est que mon avis personnel, ne voyez ici en rien une obligation de me croire. Mais si vous le voullez, alors pourrisez moi la gueule. Je sait qu'il y en a au moins un qui en as envie.

MP
Niveau 8
17 octobre 2015 à 23:53:13

Je pense sincèrement que si un jour une IA aussi intelligente voyait le jour, on le verrai au 20h et elle aurait été créé par "une équipe de 10 étudiants en programmation et intelligence artificielle" ou un truc du genre, et ce sera sûrement pas une IA qui simulerai un joueur Minecraft qui serait créée en priorité.

Felcram Felcram
MP
Niveau 26
18 octobre 2015 à 08:59:17

Pour moi, il laisse jouer sa femme et la laisse découvrir le jeu (un peu comme BillSilverlight). D'ailleurs cette théorie est très probable au vu du nom donné au petit chien au dernier épisode : 2nd degré

Seyzen Seyzen
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 09:36:47

Bien sûr que c'est un fake, sinon il se ferrait de ces thunes le gars. :hap:
Y croire c'est être bien naïf, faut réfléchir dans la vie hein.

raidouc raidouc
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 10:03:20

mais les gars sérieux y'a vraiment des gens qui y croient? ce n'est juste pas possible, et encore moins avec de simple lignes de code.
Pour arriver a un tel résultat, rien a voir avec JAVA, ou le jeux, c'est déjà ce qui aurais du vous mettre la puce a oreille, on ne code pas un bot (parce que IA ce terme me gène) en JAVA...
Pour arriver a ce résultat, il faut plus qu'un language informatique, il faut du matériel, il faudrait que ce bot soit gérée par un deuxième PC, que celui-ci soit équipé de camera afin de filmer les action de Aypierre afin de comprendre l'action qui suit l’appui sur une touche.
Gérée un bot vocalement sans aucune latence n'est toute bonnement pas a la portée d'un simple ingénieur, il faut une grosse boite pour codé de tel logiciel vocal, quand on vois que même les assistants comme Siri ou cortanat sont pas 100% fiable, comment voulez vous qu'un youtuber fasse mieux???
Je suis tout bonnement impressionner devant la crédulité de l’audimat d'Aypierre, il fait un truc pour divertir un peux ses viewer, et changer un peux la routine, il invente une petite histoire, et une grosse partie de son audimat saute dedans a pieds joint... lol Bref, tout cette histoire est complètement inventer de toute pièce pour permettre a Aypierre de nous épargner les taches rébarbatives.
Je suis sur qu'il pensais pas que des gens le croirais en faisant sa.

yoann80 yoann80
MP
Niveau 13
18 octobre 2015 à 12:54:48

Comme je l'ai dit je ne regarde pas ces vidéos.Je vais aller check la vidéo pour commencer mais dans ce cas comment fait il avec quel mod? Quelle version de Minecraft? .

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:23:37

Le 18 octobre 2015 à 12:54:48 yoann80 a écrit :
Comme je l'ai dit je ne regarde pas ces vidéos.Je vais aller check la vidéo pour commencer mais dans ce cas comment fait il avec quel mod? Quelle version de Minecraft? .

C'est pas un mod c'est un mec qui le joue...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment