Bonjour
Je souhaiterais avoir des conseils pour le drift de Ebisu challenge (le 3eme d'Ebisu).
J'ai réussis à l'avoir, mais j'arrive pas à faire un drift de 6s. Ceux qui l'on réussit, pourriez-vous me dire :
avec quel voiture
si tout est d'origine
si il y a des réglages
et dans quel virage
Merci par avance.
Personne pour m'aider ?
bon je le topic parce que j'ai le même problème. une idée svp?
voiture : AE86
Modif: Moteur, suspat, pneu ( evo 1 ou circuit pas demi slick ), frein.
Pas de reglage particulier
t'arrivera aux alentour de 500 en indice de performance
là j'ai réussi en 4 secondes avec une nissan 240sx s13 non modifiée avec la boite manuelle en 2èm. c'est passé après une épingle dans un virage en montée/descente.
là je vais essayé ta méthode seaq
et encore
Arf celui là aussi me pose problème pour le drift en 6 secondes, ta réussi a quel virage?
bah faut le faire plein de fois sur le virage prolongé monté/descente en extérieur
j'ai du le faire au bout de 25-30 fois
Oki, merci mais c'est lequel exactement? quand tu démarre la course le 1er virage qui part vers le bas?
Essai avec la Nissan Skyline C10, un swap RB26det de R32 (il sera en propulsion et non en intégrale), niveau amélioration admission et ligne decat ça suffit amplement, un bon réglage châssis et ta plu qu'a t'amuser !
Ok merci j'irais essayer comme voiture j'ai une voiture Nissan 240 drift un nom dans le genre elle gère bien dans les drift mais là c'est chaud quoi
d4rk_sinistral = ?
J'ai essayer mais la voiture n'apparait pas dans la liste choix voiture avant la course :/
Tu joue a la manette ou au volant ?
A la manette
Sérieusement j'aimerais y arriver, mais vu que j'ai des réponses tous les 8 jours
sinon, tu serais partant pour le succès King sur 360 SilvainJV?
on fait deux sessions ce samedi et ce dimanche, débute à 21h00
Comme j'avais dit en mp non sorry
Bonjour je up ce topic car j'ai repris shift 2. (oui en ce mmt je reprends bcp de mes anciens jeux) et je cherche a finir ce que je n'avais pas encore fait, c'est à dire les drift et celui ci me pose particulièrement problème. J'ai essayé tout ce qui est dit mais rien a faire.