slt a tous voila j'ais acheter shift 2 et les 2 dlc(legend et speedhunters) qui sont franchement tres bien mais le soucis c'est que pour trouver quelqu'un en ligne c'est la misere je ne trouve jamais de parties donc si vous avez le jeux sur ps3 rajouter moi si vous le voulez bien
ID: jobidu74
j'ais aussi dirt3 pour ceux qu'ils l'ont aussi.
merci a plus sur la piste.
je te ferai une demande d'ami ce soir et t'inviterai dans nos partie avec mes potes
en plus on cherche des joueurs avec les dlc donc c'est cool
par contre nos courses sont fairplay et nos depassement on essaye de les faire le plus propre possible
a bientot
sur shift2 on tourne
pas de problem merci ont va bien rigoler je pense et je suis de ton avis de faire des courses les plus propres possibles surement a ce soir.
precisser bien que c'est pour shift 2 ou dirt 3 merci a tous
vic-mackey nfs shift 2
ok merci je t'ajoute
Z'avez raison ! Y a pas grand monde, même la nuit, pourtant d'hab les amerlocs y adorent... Bref, je joue assez tard en général mais j'essayerais de me taper l'incruste, par contre j'ai pas osé prendre les, enfin le dlc legends parce que mon jeu est un import et sur le forum y a un mec qui a pris les 2 pour son jeu qui vient des states et y peut pas y jouer ! D'ailleurs si quelqu'un pouvait me renseigner, moi je l'ai commandé en angleterre comme presque tous mes jeux et n'ai jamais eu de soucis... A ce soir peut être et fairplay ok.DID.
ok sa marche
Torretto49
ok
slt je suis dispo aussi, mon id psn : k-tana8509 .
Y'a vraiment personne en multi comprarer a shift 1 et c'est bien dommage , ya que des bourrins, aucun fair play...
Y a dégun ! Même la nuit, y sont où les amerlocs et tous ces anglais fans de jeux de caisses ? Pas tjs fairplay... Mais au moins pas seul, perdu sur "Bathurst" ou la "Nordshleiffe"... Et tous les insomniacs et autres noctembules, çà y est, z'avez trouvé LA pilule magique, une nana peut être... La mienne elle bosse, normalement moi aussi... Je vais essayer de rassembler quelques ID et avec un peu de chance on pourra enfin s'éclater, pourtant il a tout ce qu'il faut ce jeu et même le online est stable ! A bientôt je l'espère. DID.
salut,en fait ce qui arrive avec shift 2 c'est que les joueurs creent des salons privés et se rencontrent entre eux,justement pour eviter les neuneu du pad(bourrins comme tu dit).j'ai pas mal de nationalité dans mes amis du psn et quand je parcours la liste des salons ouverts,les leurs ne sont pas visible,l'entrée ne se fait alors que sur invitation.perso ca ne me derange pas ,au moins tu sait avec qui tu roule....des amoureux du fairblay.....
il fallait lire fairplay et non fairblay ,petite erreur de frappe......
c'est vrais merci les gars je rentre ce soir chez moi
je t'ajouterais Torretto49 et aussi k-tana8509 bonne course
fairplay de preference.
jobidu74 tu veux monter une equipe pour les courses du jeudi
car il y en a deja 3
pas de souci, si ya possibilité qu'on s'entraide pour le trophée KING, ca serais sympa et ceux des pack legendes et drag;)
La je suis en demi finale mais bon c cho avec tous ces bourrins lol
rajoutez moi les mecs;)
moi c foozi00 pour shift2
Non GT-club_Drive39 ne tinkiete pas je ne veux pas monté d'equipe pour jeudi je jourais surement deja avec vous si possible mais je cherche egalement des joueurs pour faire quelques Drag ou Time attack j'aime bien aussi tt ça...Et sa marche synd et foozi00 je vous rajoute mais svp soyer fairplay en course merci